twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Hello !

Vous le savez j'adore les rouges à lèvres et ceux-là, je les possède depuis déjà un bon moment. D'ailleurs la marque ne fait plus de maquillage, c'est pour vous dire, il était grand temps que je fasse mon article.

J'ai quand même eu envie de vous partager mon avis.

Rouge à lèvres cinémat
Agnes B

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 12:01

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 12:03

Niveau packaging, il s'agit d'un tube assez long et fin en plastique, avec un bouchon noir en matière gomme. Je trouve celui-ci plutôt réussi et j'apprécie le fait de pouvoir voir la couleur dans le tube.

On retrouve le nom et le numéro de chaque rouge à lèvres sur le dessus du bouchon.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 12:02

Concernant l'embout d'application, il s'agit d'un applicateur mousse, de taille moyenne. Il permet d'appliquer la matière sans bavure et de façon nette.

La texture, elle est très agréable, un aspect velouté et soyeux qui glisse bien sûr les lèvres. Côté odeur, il sent très bon, une odeur gourmande.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 12:04

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 12:05

Comme son nom l'indique, le rendu est mat, c'est ce que je préfère depuis un an. D'ailleurs, ces deux petits tubes était mes tout premiers rouges mats, depuis ma collection c'est agrandie, haha.

Après l'avoir appliqué, je trouve celui-ci agréable. Cependant, il a tendance a vite asséché les lèvres, ce qui n'est pas terrible. La marque, promettait une tenue de 8 heures, mais on en est très loin. Au bout d'une ou deux heures, le rendu est beaucoup moins joli. obligé de faire une retouche.

Je vous met quand même une photo des swatchs, bien que je n'ai pas assez attendu pour prendre la photo et donc on voit moins le côté mat.

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 12:06

La première teinte est la fuchsia Audrey. Le genre de couleur que j'aime beaucoup en automne et hiver. un fuchsia tirant vers le framboise. C'est celui que j'ai  préféré des deux.

La seconde teinte que j'avais prise, était la teinte rose brigitte. un rose très clair, que j'aime moins, pourtant j'adore les roses. Je le trouve moins opaque.

J'apprécie, que les teintes soient bien pigmentée, mais je ne trouve pas que ce soit des vrais mats. Je trouve qu'ils ont plus un aspect velours que mat.

Ces rouges étaient vendus environ 19 € mais je les avais achetés en promo avant que la boutique ferme.

Les connaissez vous ?

Bonne journée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 14:11

Coucou, je les connais pas. Mais j'aimais bien la marque, ils avaient de belles choses en maquillage. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:20

Coucou,
Merci pour cette présentation :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:15

Coucou, c'était ma marque quand j'étais ado ça, bisous

charcut

, le 27 octobre 2017 à 15:22

coucou j'aimais beaucoup cette marque .dommage qu'elle n'existe plus . jolies couleurs ces RAL. bises

BLMS

, le 27 octobre 2017 à 16:35

Coucou, merci pour cette découverte !! J'adore les rouges à lèvres mat, je ne porte que ça !!
Très belles couleurs mais pas assez opaques et mats pour moi !!
Bisous et bonne journée !

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:05

Je suis passée au mat aussi,mais ceux la,sont vraiment brillant je trouve,
Merci de tes avis,bisous.

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 18:09

Je ne connais pas ces deux ral , mais j'ai du mal avec les mats , ils assèchent trop mes lèvres .
Bisous

quiizas

, le 27 octobre 2017 à 18:24

Coucou ma belle, j'aime beaucoup la teinte "rose Brigitte" :) Des bisous bonne soirée

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 19:41

Coucou, je me rappelle de cette marque, j'adorais commandé sur ces catalogues en plus il y avait des petits cadeaux sympas. j'ai été trés décue lorsqu'ils ont arreté le site et le catalogue. bises

Bleu27

, le 27 octobre 2017 à 19:46

Je ne connais pas ! Ces teintes sont très jolies
Bonne soirée ! Bisous

Meili

, le 27 octobre 2017 à 20:13

bonjour, je ne connais pas du tout ces ral liquides, je préfère le fushia, le rose me semble un peu face pour moi, biz

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 20:19

hello c'est la journée des rouges à lèvre, !! j'abandonne les teintes fruitées pour des teintes automnale merci pour les photos bisous bonne soirée

diorella78

, le 28 octobre 2017 à 15:58

Coucou Vanessa! Le maquillage Agnès B c'est toute mon adolescence! Ces ral sont superbes! J'aime bcp les couleurs et leurs design. Bisous

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:51

Coucou ma jolie, ils sont beaux !! qu'est ce que je regrette ce site sniffff bisous

zazie

, le 28 octobre 2017 à 23:50

Coucou,
Je crois que nous avons toutes quelque chose d'Agnès b dans nos trousses de maquillage !
Aujourd'hui même, j'ai donné un fard à joues de la marque à ma petite fille...
Je n'ai pas connu les RAL Cinémat, merci pour le partage !
Bisous et bon dimanche.

Paraiiso

, le 1er novembre 2017 à 23:12

Ah j'ai cru qu'il y avait une nouvelle boutique Agnès B avec ton titre ;) J'adorais leurs produits !
Des bisous ☺

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:34

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gloss camaieu

Coucou les filles ! Je viens vous parler d'un produit que j'utilise rarement, voire quasiment jamais : le gloss ou brillant à lèvre. Gloss à lèvre tube Camaieu Descriptif de la marque : Des lèvres gourmandes et pétillantes avec cette ligne de gloss en tube. On adore le large choix de nuances...

Elissance Paris

Après plusieurs utilisations je viens aujourd'hui vous parler de deux produits maquillages de la marque Elissance Paris. Elissance est née d'une passion. La passion de rendre les femmes encore plus belles. Une gamme de produits de maquillage et de soin sans prétention combinant des formules...

Mon maquillage avec Parisax

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de produit maquillage avec Parisax . J'ai découvert le site il y a peu et après avoir vadrouillé j'ai eu envie de tenter avec trois produits maquillage dont je ne me passe pas. Le mascara Parisax Mon avis : Le packaging est simple de couleur argentée avec...

Lancôme - Shine lover

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler de rouge à lèvres, une de mes addictions en beauté. Shiner Lover de Lancôme Le packaging de ces rouges à lèvres est assez simple, mais classe, ce qui les rend chics et épurés. Le tube est blanc avec un fini argenté ce qui fait une association que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteLancôme - Shine lover