twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 11 novembre 2018 Beauté › Ongles et mains

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 13:43

Coucou les filles, comment allez vous en ce Dimanche bien Automnale, ici il fait tout gris, moi ça ne me dérange pas c'est ma saison préférée, j'adore l'Automne....Les couleurs de dame Nature sont juste sublimes.

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 13:51

Alors je reviens aujourd'hui partager avec vous ma découverte concernant la marque Cosmétique d'Auchan   COSMIA pour les vernis.

En effet, je n'avais pas encore tester cette marque et comme j'ai trouver un petit coffret sympa à - 30 % et bien je me suis lancée.

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 13:55

Le coffret contient :

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 13:56

Un beau vernis finition mat de couleur prune, il est juste sublime, c'est celui que je porte sur la photo.

Il tient super bien, agréable à appliquer.

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 13:58

Et le deuxième produit est un top coat, et pareil très bonne qualité, texture agréable à appliquer, sèche vite et surtout prolonge bien la durée du vernis, il donne un joli fini brillant.

En conclusion c'est une belle découverte, COSMIA en ce qui concerne le vernis me semble être de qualité surtout vu le prix peu élevé, je suis satisfaite

Et sinon, cet aprem comme AUCHAN était ouvert on a été faire un petit tour, et j'ai eu un petit coup de coeur trop Choupiiiiii

Allez je vous montre

Moi j'adore les licornes, je trouve ça trop mimi et j'ai trouvé :

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 14:08

Une petite licorne baume à lèvres......

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 14:09

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 14:10Photo ajoutée le 11/11/2018 à 14:10

Je vais la mettre en déco sur ma coiffeuse à maquillage,, trop beau......

Voilà les filles,,,, j'espère que vous passez un bon Dimanche....

Photo ajoutée le 11/11/2018 à 14:13

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Lililou11

, le 11 novembre 2018 à 14:29

Coucou, trop mignonne la licorne :)
Je n'ai jamais testé les vernis Cosmia mais pourquoi pas s'ils sont biens !
Bisous et bon dimanche après-midi

marisol

, le 11 novembre 2018 à 14:53

Kikou,
Oh oui quand je l'ai vu cette petite licorne, j'ai craqué,, hihi !!
Et bien oui ces vernis sont vraiment de bonne qualité ils tiennent bien, moi je ne les connaissais pas, j'ai profité d'un coffret en fin de série en promo et franchement je suis contente de mon achat,,, bisouss bon aprem :))

Flor Bela

, le 11 novembre 2018 à 15:15

Coucou miss, je ne connais pas cette marque, elle a l'air pas mal, trop chou cette licorne ♥ des bisous

marisol

, le 11 novembre 2018 à 15:28

Kikouuu, oui cette licorne est trop mimi, en plus elle n'est pas en plastique elle est comme en céramique, encore mieux lol !!!! bisousss bon dimanche :))

angemarie

, le 11 novembre 2018 à 20:31

Adorable cette licorne !!!! et une belle découverte pour ces vernis , bisous

marisol

, le 11 novembre 2018 à 21:06

Bonsoir,,, oui elle est vraiment craquante,,,, et j'adore le vernis la couleur est parfaite pour la saison, et tenue super,,,, bisouss :))

xaphie

, le 12 novembre 2018 à 08:46

bonjour, j'ai jamais testé ces vernis..
j'ai eu des petites choses baume à lèvres de ce genre et je les garde en déco moi aussi, bizzzz

marisol

, le 12 novembre 2018 à 11:57

Kikou xaphie, oui j'adore aussi ces petites choses toutes mignonnes pour la déco,, bisousss

jodanelle

, le 12 novembre 2018 à 14:20

coucou jolie petite licorne que j'utiliserais juste en déco, merci pour tes partages, bisous

marisol

, le 14 novembre 2018 à 18:41

Kikouuu,,, oui elle est trop chou,,, je l'utilise qu'en déco,,, c'est mignon.
Bisouss bonne soirée :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Top Coat de Fête.....

Coucou les filles, et oui j'ai déjà sorti le BONJOUR avec de la neige, j'ai tellement hâte qu'elle arrive cette année que voilà c'est fait Lol !!!! J'espère qu'en ce 17 novembre pour celles qui devaient prendre la route ça n'a pas été trop galère, nous on avait prévu le coup, on est tous...

De jolies manucures pour Noël......

Coucou les filles,,,,, j'ai tellement hâte d'être aux réveillons de fin d'année que j'ai décidé de m'intéresser aux jolies manucures de Noël. J'ai donc un peu fouiné sur la toile et j'en ai trouvé de magnifiques, moi je ne suis pas une experte en nail art, mais j'essaye tous les ans...

" Ongles en fête, tout en STRASS "

Alors les filles,,,,, ça y est, c'est la derniére ligne droite !! Derniers préparatifs avant Noël !!! Pleins de choses à faire, notamment préparer ma manucure spécial Noël !! J'ai acheté un petit paquet de S T R A S S chez CLAIRE'S , pour coller sur les ongles. Et oui dans un précédent...

Mon Cadeau de " Busy so Girls "......

Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!! Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu : Alors grâce à mes points gagnés sur le site : http://sobusygirls.fr/ J'ai pu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon Cadeau de " Busy so Girls "......