twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terremer66

publié le 14 janvier 2009 Divers › Humour
ah celle là,elle est plutôt marrante!

c'est pas mal comme photo!....allez,même si vous êtes dans cette profession,un petit peu d'humour!
  _ ce matin nous sommes allées aux "mille pattes",les enfants ont fait des galettes des rois et les tous petits de la pâte à sel...il y en avait partout! mais le principal,c'est qu'ils se soient amusés.
  _demain,il y a la journée du recensement,un agent doit passer pour déposer le questionnaire,je n'ai pas l'habitude,car dans les communes de moins de 10000 habitants,c'est tous les 5ans,et voilà,le jour est venu.
bonne soirée les ba

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terremer66

sab57

, le 14 janvier 2009 à 22:33

coucou!! comment vas tu? alors tu as quel temps?nous aujourd'hui du brouillard...passe une bonne soirée bizzz

hellokitty

, le 14 janvier 2009 à 22:45

lol dans ma ville ils ont ouvert en face du commiseria central une rotisserie qui sapel maison poulagua les vendeur son habier comme des flics et le decor ressemble a celui d'une cellule il ont mis de barreau sa a bien fait rire tous le monde

vanesslamiss

, le 16 janvier 2009 à 14:47

Excellent!!!!Bonne journéeVanesslamissà troquerhttp://www.monalbum.fr/Album=8PKYCPQG

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonne fête Nicos!

allez NICOLAS,un peu d'humour pour te souhaiter une bonne fête! géniale ta nouvelle coupe! ça fait,"kitch"!....la même que ton fiston! ...ben j'en dirai pas plus,juste que je regrette de ne pas etre dans ma région natale,pour fêter Saint Nicolas sur son char pour lancer des bonbons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsainsi va la viebonne fête Nicos!