twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 23 septembre 2014 Divers › Humour

Une quinzaine d'adolescentes visitent une église dans le cadre de leur cours de religion. Le professeur leur explique la symbolique derrière un tableau de la Vierge.

Alexandra donne un coup de coude à sa copine.

- Au lieu de nous enseigner comment elle a fait un bébé sans pécher, on pourrait bien nous dire comment pécher sans faire un bébé.

♥ ♥ ♥     ♥ ♥ ♥     ♥ ♥ ♥     ♥ ♥ ♥

Un concours chez Cottleya pour gagner une jolie box pour Noël sous forme de rallye:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rallye-de-noel-756649-0.php

Bonne chance à toutes et .....

bisous les BAutés

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

natanya

, le 23 septembre 2014 à 05:48

Et voila une question qui restera sans reponse a ces ados tant que je ne serai pas dans les parages pour leur faire un dessin!!! Bonjour beaute!!! Et...Quand je pense aux lecons de cathechisme durant mon enfance...je comprends bien ces gosses!!!

biatrice

, le 23 septembre 2014 à 06:29

coucou! joli ton chèvrefeuilles, pas mal aussi la blague, paradoxal n'est-il pas?
kisss!!!

ptitesesse

, le 23 septembre 2014 à 07:27

coucou je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

cieldazur

, le 23 septembre 2014 à 07:42

il est plutôt raison non? on sait bien que c'est l'une des préocupations de nos ados aie aie!! bonne journée!!

valence42

, le 23 septembre 2014 à 08:11

coucou,oui sisley j'ai regarde le prix,pas donner en effet.
bonne journèe.
bisous

chouchousudiste

, le 23 septembre 2014 à 08:55

cc bonne journée a toi, comment vas tu? biz

mamounette21

, le 23 septembre 2014 à 09:05

Ils ne perdent pas le nord ces ados LO.L !!!
Bonne journée !
Bisous !

KATELL1

, le 23 septembre 2014 à 12:03

Sacrée miss !!! Bises

MANIKA

, le 23 septembre 2014 à 13:55

et c'est là qu'on enchaîne sur un cours sur la contraception !!! merci pour ce sourire bonne fin de journée

cottleya

, le 23 septembre 2014 à 14:03

Coucou, sympa la blague. Merci pur ton relais. +1 Bises

aureliea12

, le 23 septembre 2014 à 14:31

Ah ah ces ados!!! Intenables!!

Prettywoman

, le 23 septembre 2014 à 20:14

Faut avouer qu'ils n'ont pas tout à fait tort mais bon maintenant ils en savent déjà pas mal... :) Bizoux

muriel2222

, le 23 septembre 2014 à 21:44

Bonsoir !!!
Quant on croit (ou veut bien croire) nos ados sages....
Ces fleurs sont magnifiques ! Est-ce du chèvrefeuille ?
Bisous

angemarie

, le 23 septembre 2014 à 22:24

Oui mais il devient vieux .........bisous

muriel2222

, le 23 septembre 2014 à 22:59

Vieux et beau !
Je vais me renseigner pour savoir comment il s'entretient. Ça me plairait bien dans le jardin et en plus ça sent super bon !
Belle nuit (je vais me coucher...)

angemarie

, le 23 septembre 2014 à 23:36

Pour le parfum , c'est un régal , bonne nuit ma belle , bisous

Sandee

, le 23 septembre 2014 à 22:47

Coucou ma belle! Ben si elle ne le sait pas, elle est mal barrée... Bisous

emi3000

, le 25 septembre 2014 à 21:32

Très forte cette blague !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Connue , mais ....j'♥

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs. Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........