twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 29 septembre 2009 Divers › Beauté Addict
Ah ces parfums
Et bein, les prochaines avant premières s'annoncent dangeureuses!! Finalement vont se dévoilées les BA qui ont au moins une somme phénoménale de points..
Bon aujourd'hui, ça va mieux.. J'ai fait une petite grâce mat, je vais faire de la gym, voir mon petit mag de la santé, puis me balader en ville pour acheter des bouquins et aller au Palais des Thés.
Et vous? qu'avez-vous de prévu? enfin, pour celles qui travaillent, la question est inutile.
Bisous
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

juliette

, le 29 septembre 2009 à 11:15

en effet vu les prochains produits mis aux avant première les enchères vont monter très très haut. mais bon c'est le jeu.

mamandragon

, le 29 septembre 2009 à 11:19

je ne pense pas qu'avec 40° de température ce soit exagéré & si c'est pour rendre les autres enfants malades, je ne voit pas l'intérêt. bonne journée

Boni

, le 29 septembre 2009 à 11:54

coucou. Moi aussi j'en ai parlé sur mon blog des parfums D&G . J'ai pas mal de points car il n'y a rien qui me plaise sur le catalogue cadeaux actuellement mais je ne participerai aux avant-premières car les enchères vont s'envoler. Certaines BA abusent donc je passe mon tour. Bonne visite au Palais alors et à bientôt. Bizz

yann12

, le 29 septembre 2009 à 12:15

coucou moi je ne travil pas alors je vois ma mère , nous allons faire des courses. J'aurais bien aimmée avoir assez de points mais la je reve , je ne connais pas la marque que tu prend a la place de body shop , tu peu m'en dire plus merçi bisous

lilio

, le 29 septembre 2009 à 14:16

salut merci davoir passer sur mon blog passe une bonne apres midi

LuizMini

, le 29 septembre 2009 à 17:24

Et bien effectivement aujurd'hui c'est boulot :p Mais pour parler des avant-première j'aurais bien aimé qu'ils intercalent les grosses ventes comme en ce moment avec des plus petites... car là je perds espoir je n'ai pas assez de points :p hihi

Sunnie

, le 29 septembre 2009 à 17:39

kikou!suis un peu absente en ce moment ms rien dinquietant...jaime bien ton programme tranquillou

flamme62

, le 29 septembre 2009 à 19:06

coucou!
merci pour tes infos sur les enquetes, mais je suis deja inscrite a une demi douzaine de sites comme ça alors je connais surement les tiens!!
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ungaro..

Tiens le parfum de Ungaro en Avant première n'est qu'à quelques 666 points.. que se passe-t-il? il n'est peut-être pas bon du tout.. qui sait.. est-ce que vous connaissez le parfum en question? Bon en tous cas, moi j'ai déjà commencé à réviser pour le prochain mercredi.. et...

Dur dur dis!

ça alors!! ça a été dur de retrouver les petits coeurs.. hier je n'ai pas gagné le cofret, c'est dommage.. on verra bien pour aujourd'hui.. sinon cette tempête fait drolement peur... jamais vu autant de vent.. ça me donne le mal de crâne... bon de retour à nos moutons: j'ai...

La Poste = La Loose

Coucou les filles!! Bon cet après midi, je vais faire une tentative d'étudier un peu.. la douleur.. bon c'est pas le pire des sujets, au contraire.. le hic c'est que j'ai hyper mal dormi cette nuit.. je sais pas, je me suis retourner plein de fois cette nuit dans le lit et me...

Merci la cochonne!

Vous allez même pas me croire: je viens de gagner 804 points au jeu de la cochonne (et misé 19, mais ça reste un détail)... bon bein, moi qui avais perdu tous mes espoirs pour un produit du catalogue, je voilà à nouveua à l'affut d'une bonne affaire! Sinon, déjeuner chez ma maman et...

Nouveau produits dans le catalogue cadeaux!

Bonjour les BAnautes! Comment allez-vous en ce jeudi 3/12 à quelques jours de Noel maintenant. Bon ça y est. Après mon rendez-vous je suis allée faire les magazins: Printemps, Lafayette, Mexx, etc. Voici ce que j'ai acheté pour mon chéri: - Un pyjama Calvin Klein très chou!! - Une belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaNouveau produits dans le catalogue cadeaux!