twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 28 mars 2017 Divers

Coucou !

dans la nuit de dimanche à lundi , bébé s'est réveillé à 03h30 pour un biberon......  le dernier était à 19h, alors forcément .....

c'est pas toujours évident de dire "oh il va attendre plutot 20h ou 21h ! "  ça tombe quand ça tombe

je me suis recouchée vers 05H, et réveillée à 08h

vers 10H45 on est partis en balade, comme ça il a dormi

à midi j'ai récupéré ma fille ......... aller/retour pour la chercher , aller/retour pour la ramener pour 14h..................

à 16h30 sortie d'école

et 17h-18h : cours de danse

et ooooooooh miracle , l'ascenseur poussette/handicapés fonctionnait !!!

3 mois et demi de panne !!

3 mois et demis à porter la poussette avec le cosy touuuuuus les lundis !!!!

...... et toute seule la plupart du temps

mon dos disait merci !

comme il faisait très beau, je ne suis pas retournée à la maison; j'ai promené bébé

après la danse on a fait un tour au Parc, ma fille a faut du cochon pendu et des galipettes autour de la barre

et puis on est rentrés

j'ai de la chance, maintenant elle fait sa douche seule ; et sans mettre de l'eau partout (c'est une baignoire !)

donc j'ai pu m'occuper de son frère

et faire le repas

une tarte au maroilles :)

bref, ce fut une bonne journée !

hier bébé a eu son bib à 20h

et il n'a pas eu besoin de biberon avant ce matin 08h40 :)

mais j'ai du me lever 2-3 fois pour la tétine

ce soir mes beaux parents arrivent

ils vont surement récupérer ma fille à ma place le midi, ça sera ça de pris

quand ils viennent en général ils vont volontiers faire des petites courses au jour le jour selon les envies-les besoins

et ils l'emmèneront pour les vacances

ce matin, direction quand même les courses générales

Bonne journée !

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

xaphie

, le 28 mars 2017 à 09:06

galère sans ascenseur !!
le grand air à du faire du bien à BB, il a passé une bonne nuit..
bonne journée Tchoupi..bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 09:50

oula 3 mois sans ascenseurs ! yepa ! belle journée de maman active kiss

titade

, le 28 mars 2017 à 10:10

ha cool tu as eu une bonne nuit cette nuit.
Ho la la oui je t'imagine à porter le cosy, déjà le jour du retour à la maison je trouvais ça lourd ..

angemarie

, le 28 mars 2017 à 10:19

Ah oui , ton dos aie ...... avec l'ascenseur !
Bonne journée , bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 10:20

Un ascenseur en panne aussi longtemps, la blague, j'imagine ta galère tous les jours depuis 3 mois!!

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 10:27

joli programme pour journée ensoleillée
c'est vrai que c'est galère avec la poussette parfois bisous

Nuskisa

, le 28 mars 2017 à 10:29

Coucou, j ai vecu les ascenseurs en panne, quand on a des enfants en bas age c'est la galère ! j avais le porte kangourou pour monter les 4 etage avec les deux autres pitchounes a faire monté ! l ipression de faire kolantha :( ! Bonne journée ma belle

manon4

, le 28 mars 2017 à 11:30

pas évident ! passes un bon mardi sous le soleil ici ;) bisous

Meili

, le 28 mars 2017 à 12:43

bonjour, passes une bonne journée et soirée en famille ♥ biz

sam2586

, le 28 mars 2017 à 15:29

Une belle journée :) cool pour l'ascenseur , bon mardi bisouss

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:57

coucou ma belle, une bonne journée donc ! bisous,Marie

ptitcilou

, le 28 mars 2017 à 16:30

bonne journée
biz

, le 28 mars 2017 à 20:37

C'est une bonne nouvelle que l'ascenseur fonctionne
bisous

Paraiiso

, le 28 mars 2017 à 22:38

En effet, tu dois apprécier l'ascenseur !!
Des bisous ☺

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

plutot cool !

hello ça y est, c'est mercredi jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc Jour de pluie, aussi ! cette aprèsm: kiné ! j'ai réussi à trouver un 1er rdv ce fut dur ! sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations : - LIDL va me renvoyer...

ça y est !

hello ! ça y est, c'est reparti !! l'école reprend, les activités extra scolaires, la course contre la montre ....pff ! si en plus la pluie se ramène, ça va vite me déprimer !! mes beaux parents nous ont ramené notre fille ils sont arrivés vendredi soir et son repartis hier après midi...

weekend

coucou ça y est c'est le weekend ! ce matin je suis allée faire la demande de carte d'identité et de passeport pour Jérémy car figurez-vous que quand je me suis pointée au rdv il y a 10 jours , la dame m'a dit que c'était 1 rdv par personne ! la blague ........ j'en étais sûre !!...

j'ai eu du mal ....

bonsoir ! bouh.....j'ai eu du mal à faire un peu de shopping ! purée ........ Ma fille a été in-su-pportable !!!! ah la la ........ j'en ai marre de pas avoir de instants pour moi; franchement ...... je suis allée chez Kiabi ; je voulais disons 1 robe ouh c'était moooooooooooooche ! moche...

vendredi

coucou ca va ? moi ca va, mais je ne dors pas bien et je me réveille tôt, généralement avant mon réveil . .....heureusement que j'ai moyen de faire un somme l'apres midi ..... et toujours ces nausées le matin..... bien désagréable..... lais ca dure 30 min maintenant a peu pres du coup, me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moivendredi