twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 9 octobre 2010 Divers › Beauté Addict
ah enfin
ça y est la roue a enfin été gnénéreuse avec moi, j'ai jamais gagné autant je crois bien : 12 points... C'est pas beaucoup, mais en meme temps je suis habituée à tellement moins!!!

Demain je reçoit une partie de ma famille pour le repas de midi, on sera 10 à table (j'ai pas assez de palce assises alors j'ai demandé aux invités de venir avec des sièges...Laughing)
Je suis contente car c'est la première fois que je reçoit de la famille pour manger, car je n'ai jamais eu de table, ni de chaises, alors je me voyais mal faire manger mes parents, mes oncles et tantes sur le canap'...
Bref, j'éspère qu'il fera beau, parce qu'on a prévu barbecue, o, va pouvoir enfin profiter de notre balcon, qui était encombré par tous les meubles qu'on était en train de peindre.

Du coup je vais avoir plein d boulot cet aprèm et demain, pour préparer tout ça...
Bonne journée à toute
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

elo1205

, le 9 octobre 2010 à 15:19

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahh 12 pts a la roue,je suis contente pour toi moi 2pts aujourd'hii mais c'est deja ça,hihihi!!!ohh tu recoit ta famille demain?super!!!j'espère que le beau temps sera au rendez vous alors pour le barbecue!!!passe une bonne aprem bisous

elo1205

, le 10 octobre 2010 à 15:15

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ohh oui galère les soucis d'ordi!!! pas de nouveau post pour le moent?je repasserais plus tard alors...en attendant passe une bonne aprem bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test febreze

Je suis contente j'ai été selectionnée pour tester le nouveau febreze sleep serenity : des parfums relaxants pour un sommeil paisible . Dans mon pack il y a : - 1 brume d'oreiller lavande au clair de lune - 1 diffuseur continu pour chambre lavande au clair de lune - 1 brumisateur de chambre...

bon plan pour les ba

si vous etes interessées, il y a un concours pour toutes les ba qui le souhaitent: voici le lien: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-give-away-concours-502884-0.php#newcomment

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageah enfin