twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 2 septembre 2010 Beauté › Général
Ah, enfin la rentrée !!!!
Ca faisait quelques jours que je n'avais pas eu l'occasion ni le temps de passer.

Et je suis heureuse comme tout : c'est enfin la rentrée dans les magasins de cosmétiques et les parfumeries !

Tout plein de nouveaux parfums à tester et B.A. qui va se mettre à jour !

Ca y est, j'ai mis dans mon petit carnet Paul Smith tous les nouveaux parfums inscrits dans "Nouveautés" et Sephora, à nous deux !

Comme ça, plein de nouveaux flacons, de nouvelles senteurs etc. et plein de points aussi, histoire de shopper dans le catalogue cadeaux ! (qui, j'espère, sera lui aussi mis à jour et incluera tout plein de produits bio)

Et vous, quels sont vos joies de cette rentrée cosmétique ???

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

Boni

, le 2 septembre 2010 à 13:59

Mon Beauty Success se refait une beauté donc il y a un magasin provisoire qui a été installé sur le parking de Carrefour à Libourne !!! De ce fait, ça ne me donne pas du tout envie d'y pénétrer !!! Alors, je feuillette tous les magazines à la recherche d'une nouveauté parfumée qui serait susceptible de chatouiller mes narines prochainement !! Donc affaire à suivre attentivement. Bon jeudi Barbiepsy. bisous à ton KendeFlur (si tu le permets bien sûr ^^ !!)

frimousse95670

, le 2 septembre 2010 à 14:13

moi j'attends encore mon gloss qui n'est toujours pas arrivé du catalogue cadeau, je commence à désespérer

Etincelle

, le 5 septembre 2010 à 15:00

Les paillettes, je les avis, grâce à mon bidule The Body Shop à l'abricot, le monoi jamais eu, l'homme pour la déco je l'avais, le chat pas moyen de l'emmener, et pas de chien pour l'instant... Mais ça va, c'était quand même de très belles vacances ! Pour moi, pas de joie particulière quant à la rentré cosmétique...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et encore un post sur les déos : comparatif

Je vous fais encore un post sur les déos, sujet peu traité par les B.A. Je compare les trois en ma possession : - Un déodorant So'Bio etics (entre 3 et 4€) - Un déodorant de chez Lush Aromarant (6,95€ les 100g) - Un déodorant bio UshuaIa (entre 3 et 4€) Les trois sont d'un très...

Mon dieu ! J'avais ce Ken, enfant.... Carrément ringard !

Et si je vous faisais un peu saliver d'envie, en cet heureux jour ? Oui, oui, j'aime bien ça !!! Alors pour cela, et peut-être surtout pour les B.A. qui aiment recevoir des colis, regardez ce que j'ai reçu dernièrement dans ma boite aux lettres : Ah ah, ça y est. Déjà, je vous...

B.A.rbie est pourrie-gâtée

Pfff... Quand j'y pense, c'est impressionnant. Je me verrais en patiente (patiente de psy), je me dirais que cette fille-là est vraiment pourrie-gâtée. Qu'elle ne fait que s'intéresser à son petit nombril, qu'elle ne regarde qu'elle et que son corps. Oui mais voilà :...

Comment changer sa vie cinq jours par mois ? Mes coupes menstruelles

Voici un article qui ne traite pas de beauté mais d'un événement de vie typiquement féminin. Un moment qu'on partage (presque) toutes, de trois à sept jours par mois (ou alors qu'on a traversé, parce que ça s'arrête un jour) et dont on parle bizarrement très peu : nos règles. Ce mot m'a...

C'est le printemps ! On sort ses poils avec Netline

Ca y est, c'est le printemps. Les giboulées, le chaud, le froid, Pâques qui s'annonce (visez les oeufs que je trouverai dans mon jardin => C'est le temps des semis pour le potager (photo de mes futurs plans de tomates ce-dessous). C'est le moment de choisir le prochain Pape (et pourquoi pas une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...C'est le printemps ! On sort ses poils avec Netline