twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 15 décembre 2013 Divers › Stars / People

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 20:04

Qu'ai-je en commun avec Blair Waldorf de la série Gossip girl? Ce ne sont pas mes nombreuses conquêtes masculines, petites coquines! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis une aficionado des films avec Audrey Hepburn.

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 20:13

Une femme, une égérie comme on n'en fait plus (à mon humble avis) et une source d'inspiration. Sinon, pourquoi le coffret best-of réunissant My Fair Lady, Vacances romaines, etc ferait-il partie de la sélection de cadeaux de Noël de Be?

Ou pourquoi, même avec le corps de Marge Simpson dedans, reconnait-on immédiatement la robe Givenchy de Diamants sur canapé? Culte, je vous dis! D'ailleurs, pour celles qui ne seraient pas à jour, il y a séance de rattrapage ce soir sur Arte.  

Voilà, je me devais de faire une petite digression entre les tests de produits et les ouvertures de bal pour rendre hommage à l'un de mes modèles féminins. Et pour les BA pures et dures qui seraient restées sur leur faim, voici un accessoire qui fait un parfait trait d'union entre cinéma et beauté :

Photo ajoutée le 15/12/2013 à 20:24       Photo ajoutée le 15/12/2013 à 20:25 

Le "kit de survie" avec pince à épiler, lime et coupe-ongle et son miroir de poche assorti xD  

Et vous, que vous inspire Audrey Hepburn? 

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 15 décembre 2013 à 20:54

j'avais bien remarqué que tu étais fan dAudrey Hepburn, elle m'évoque ce que j'ai écrit dans un article c'est elle l'une des premières utilisatrices du rouge bai, bisous bonne soirée !!

bouclette63

, le 15 décembre 2013 à 20:59

La classe, tout simplement !!

beautyclara

, le 15 décembre 2013 à 21:29

sympa ton article passe une bonne soirée

KATELL1

, le 15 décembre 2013 à 21:29

Joli kit de survie. Bonne soirée miss. Bises

angemarie

, le 15 décembre 2013 à 21:40

Joli kit .........élégance et distinction , bisous

manon4

, le 15 décembre 2013 à 21:55

Classe ! ah gossip girl j'avais adoré cette série ;)

bradinette

, le 15 décembre 2013 à 22:13

La grande classe a l'état pur! Bonne soirée bisous miss

kirzy32

, le 16 décembre 2013 à 06:53

Coucou, hi hi je me suis enregistrée Breakfast at Tiffany's hier soir pour me le mater dans la semaine !
Je te souhaite beau lundi ! Bisous

ChocoMiel

, le 16 décembre 2013 à 07:48

la classe !! un charme fou ! bisous :)

blanche neige

, le 16 décembre 2013 à 18:48

superbe femme pleine de charme et très classe ! je vois que tu es fan ! bisous et bonne soirée

karbou

, le 17 décembre 2013 à 20:44

J'ai jamais vu cette série. AH était une très très belle femme très classe. Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belles et héros des temps modernes

Qu'est-ce qui est mieux qu'une héroïne Disney? Une héroïne Disney incarnée par une célébrité, pardi! Si c'est une photographe de stars qui s'y colle, c'est la cerise sur le gâteau. Sans plus vous faire attendre, voici une sélection des portraits du Disney Dreams par Annie Leibovitz. Un...

La coolitude, une affaire subjective

Un dossier publié dans le Elle de la semaine dernière m'a interpellée. Il s'intitule " Restons cool " et vous devinerez sans peine de quoi il traite. Une phrase en particulier résume bien l'esprit de l'article : "La coolitude consiste en un rapport décalé aux choses, un goût pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLa coolitude, une affaire subjective