twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Savadjan

publié le 16 décembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou à toutes, un petit signe de vie. Toujours le même taff chez Groupon et même si c'est fatiguant, j'y suis bien. Un chéri depuis bientôt 2 mois avec qui c'est franchement formidable du coup je vois pas le temps passer. Je vous fais des gros bisous et j'espère que tout le monde va bien !

Bises !!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Savadjan

Marie1967

, le 16 décembre 2011 à 17:12

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! on dirait que tout roule pour toi en ce moment ! super ! je te mets un JM pour ton article et un vote pour ton blog ! bisous et JM, Marie

liloul24

, le 16 décembre 2011 à 17:28

Que de bonnes nouvelles, j'espère que tu en auras pleins d'autres encore ^^ +1 ma belle !!

miemiette

, le 2 janvier 2012 à 21:34

Coucou! Bonne année! Tous mes voeux de bonheur, de réussite et de santé! Et j'espère que tes projets se réaliseront!
Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Extension mes fesses

Bon ben désolée mais il n'y aura pas de photo de mon extension de cils parce que je me suis faite avoir en beauté ! Je me suis achetée un bon sur un site d'achats groupés pour une extension des cils. J'avais déjà fait 5 trucs grâce à eux, et toujours top. Mercredi, j'arrive à l'institut...

Beau week end

Oui, oui, 4 jours de week end pour moi ! Avec mon chéri, baptême de sa nièce, c'était vraiment chouette. Rencontre d'un de ses oncles et du coup on va chez lui ce week-end :) Ai reçu mon contrat de travail, j'avoue que le stress monte un peu, je commence lundi ! Dites, je me pose...

sorry les filles :(

Non, vraiment je suis désolée, cela fait des siècles que je ne suis pas venue et j’ai honte ! Bon, faut dire que ma vie est assez mouvementée ! Je commence les leçons de conduite samedi (vous me direz, 2 mois après avoir eu le code….), le taff est hyper prenant, je fais des séances...

Déjà la fin ?

Dieu que le week-end passe vite quand il est bon...Hier journée dans paris avec mon chéri, dîner au restaurant le Lorenzo (cf Photo), une tuerie ! Un resto italien excellent avec un accueil extra, franchement on a été hyper surpris et on s'est régalés ! si ça vous intéresse c'est...

Journée avec ma môman

Et voui, ma môman est en vacances alors je passe un peu de temps avec elle. Ce matin, petit tour au marché. Cet aprèm, je vais au code (bon sang que j'en ai marre d'attendre qu'elle ai une date pour moi !!!) et voir quelques annonces dans ma ville. Parce que, à la rentrée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetite beauté Journée avec ma môman