twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 3 mars 2009 Divers › Coquine
ah les coquines
Bonjour les BA hier soir moi et mon chéri avont été surpris par rien que 3 petites souris, qui se baladaient dans l'appart... ah les 3 coquines... faut le faire! en plus la première est venu toute seule voire et évaluer le terrain.. et seulement après elle est allée chercher ses 2 copines cachées dans l'attente. Donc ce matin, Rentokil, est arrivé avec des appâts supplémentaires pour éradiquer les coquines. J'ai quand même eu pitié des petites souris... sinon, cet après m je rentre plus tôt à la maison... histoire d'étudier encore un peu pour mon coucours.. Bonne journée!
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 13 mars 2009 à 17:29

eh ouai c dommage quil faille les tuer pr sen debarasser...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Salon de thé

Hello les ba Alors hier soir, c'était très bien, on s'est bien amusée, seul hic: le resto était vraiment médiocre! la serveuse (patronne) était assez susceptible, et c'était cher pour ce qu'on a mangé! Bref, cet après m, je vais faire un tit salon de thé avec une cops (ou...

bon bein gym toute seule

bon aujourd'hui je suis sérieuse: étude, gym, thé, ce soir poisson. sinon on va essayer de profiter du printemps du cinéma à 3,5 euros l'entrée... pour voir Gran torino... bon je vous laisse!

Avant Première

ah les filles! il y a le nouveau parfum de Nina Ricci en Avant Première j'arrive pas a y croire!! et moi qui n'ai que quelques 600 points!! vous pensez que je vais y arriver?? pas moi en fait ça serait quand même trop beau de parvenir à enchérir un parfum avec 600 points... Bon je vais...

les giboulets de février

on en a en mars, maintenant en février, on en a eu au mois d'avril, mais que se passe-t-il? ah le changement climatique.. c'est bel et bien les catastrophes climatiques qui apportent du renouveau.. mais au détriment d'une espèce. Quelques miliards d'années, ça a été les...

Oral here I go!!

Hello les fizes!! Me voilà plongée dans mon prochain et dernier examen.. je n'ai que 3 jours pour me préparer.. on verra bien... Mais c'est plus fort que moi! il fallait que je vienne faire un coucou à BA et à toutes ses BA! Je ne vais pas faire long feu içi.. mais dès que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaOral here I go!!