twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 16 septembre 2010 Divers › Beauté Addict

Comme on dit en alsace: ah yeah quand quelqu'un en a ras le bol.. bein oui, je viens de passer des heures a faire des calculs de dose.

Côté Cadeaux du catalogue commandés et égarés depuis juin, RIEN, nada.. niep..nothing!

Bon, je crois que je vais aller faire un tour sur le forum et raconter mon histoire, la dernière fois que j'ai raconté mon histoire avec BA, ça avait bien "jazzé"!! réponse quasi immédiate de la BA Team!!  

Mais bon, là j'ai pas le temps :(

Bisous 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ornella51

, le 16 septembre 2010 à 20:33

ah mince! on t'as piqué ton colis avec le cadeau BA?? c'était quoi comme cadeau?

Sunnie

, le 16 septembre 2010 à 21:56

ah bon eh ben moi jdis plutot yeah qd jsuis contente

SandrineDa Silva

, le 17 septembre 2010 à 12:16

coucou miss ! une revenante !!! je découvre ton soucis, tu as déjà fais un mail je suppose ? Tu as eu une réponse ? bisous ma belle

Sunnie

, le 17 septembre 2010 à 17:52

g mangé tout le nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ornella51

, le 17 septembre 2010 à 21:58

roh la la!! tu dois être dégouté pour tes cadeaux BA...sympa la poste!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Félicitations, vous avez gagné la cagnotte de 0 points"

Coucou les BA Magnifique! en arrivant sur BA, me suis dit, tiens, je vais aller un peu jouer au jeu de la fête des mères. Bien sûre j'ai misé plein de points pour remporter une cagnotte de 0 points, oui, vous avez bien lu. Bon j'ai vraiment pas de chances, y a pas photo! De plus...

Good bye.. AP..

Coucou les filles, bon me suis connectée ce matin à 5H45 sur BA exprès pour venir enchérir sur mon avant première.. bon en rentrant je constate que c'est râté... pfff... Les suivants m'intéressent moins.. bon, bein tant pis pour moi.. vous avez un peu regardé le blog de BA, parce...

Au revoir Roue BA

Hello les BA Bon ça y est c'est la fin aujourd'hui, j'ai remporté quelques 7 points, pas mal après tout! En tous cas merci à l'équipe BA qui nous donne l'opportunité de remporter plus de points et de cadeaux. J'attend avec impatience le prochain jeu :) Bon...

Modifications site

Coucou les filles!! je sais pas si vous avez remarqué mais il me semble que BA est en train de faire quelques changements. Déjà, sur le menu déroulant sur votre gauche on retrouve une nouvelle rubrique: "Hit Parade des Blogs" et je constate qu'il n'y a plus la rubrique "Avant...

A quand un nouveau jeu??

Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatiente qu'il y ait un nouveau jeu sur BA, sur lequel on peut gagner des produits.. je suis joueuse, c'est peut-être pour ça... Autrement, je met le produit anti poils incarnés de Skin doctors.. pas trop d'effet réellement visible.. enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaA quand un nouveau jeu??