twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 31 janvier 2011 Divers › Vie professionnelle
ahh !! me revoilà !!

Bonjour les filles !!

Eh oui me revoilà !! enfin j'ai eu un nouvel anti virus !!

Je suis restée longtemps sans ordi car ma licence de mon anti virus ayant expirée, je n'ai pas utilisé mon ordi ! Enfin j'en ai une toute neuve !! hihi

Comment allez vous ? Depuis le temps .. je me suis arrêtée à mes cadeaux de Noël ! Depuis le temps.. et je n'ai même pas fini de tout vous montrer ! Dès demain je m'y remets !

En attendant pour ce soir je vais voir vos com !!

Bisous les filles !

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

vanylili

, le 5 février 2011 à 17:11

un petit coucou en passant pour prendre de tes nouvelles !! bisous

audrey66

, le 6 février 2011 à 19:20

sa fait plaisir de te revoir parmis nous et contente que tu ailles bien!!! là tu vas pouvoir venir plus souvent enfin si tu peyux avec les exams, le tafff tout ça jamais facile d'ailleurs sa se passe bien? bisous puce bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

très belles photos

http://www.jahmasta.com/photographe_de_mode.html un site que je voulais vous faire découvrir !

dossier fini ... stage commencé !

et voilà mon dossier fini .. et mon premier jour de stage commencé ! Hier je n'ai même pas dormi 5 h , ce matin j'étais HS pour mon premier jour mais ça s'est bien passé .. un peu stressée de pas être à la hauteur, puis je n'ai pas fini tout ce que je devais faire, mais...

Grippe !

Bonjour les BA Me voilà clouée au lit depuis dimanche avec 40 de fièvre je suis allée tout de même travailler lundi, car je n'avais pas le choix, car nous avions une certification. Mais hier à 10h la Directrice Financière m'a dit de rentrer chez moi pour pas contaminer tout le monde...

ce soir week end !!

enfin .. enfin le week end arrive !!! Il me tarde de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'espère que vous allez bien ! fait il beau chez vous ? chez mi il pleut et c'est tout gris ! atroce pour le moral ! Lundi m'a responsable revient il faut que je préparer tout pour son retour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...ahh !! me revoilà !!