twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 octobre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BAmies

Vous allez bien?

Bon, je vais reprendre mes esprits , car je suis devant "The Voice Kids 2" et je viens d'entendre le petit Léo sur "I will always love you" waouh.....sacrée émotion!!! des larmes, j'en tremble tellement il a une voix qui transporte et chavire.

Bref...je venais en fait vous parler de mon (encore) craquage chez Séphora.

Eh oui quand on vous tend le bâton avec la carotte "vente privée -25% dès 50 euros...." ben moi j'y cours!

Et comme vous le savez peut être je rêvais et convoitais tant la palette  "Chocolate Bar" de Too Faced .

Mais comme quand on va là bas, on est obligé de craquer...

Et comme dans ma ville ya 3 jours de super réducs, jeux concours etc...du coup séphora nous offrait un maquillage express gratuit. La conseillère m'a demandé ce que je mettais pour le teint, quel mascara et aussi quel produit pour mes lèvres.

Du coup, ayant été bluffée par les produits qu'elle a utilisé (je vous montrerai ça dans un prochain article)  .... : teint + cils , ben j'ai craqué et finalement pris ...

sepho3

Je vous détaille de plus près

sepho2 sepho

* 3 masques sephora yeux "defatiguant energisant"

* 1 masque sephora visage "tonifiant revitalisant"

* eau démaquillante micellaire "la source" , la nouveauté de Garancia pour visage, yeux et lèvres. Avec un système de dosage économique  que j'ai hâte de découvrir .

* Ma fameuse et tellement trop tooooopppp (moi fofolle de cette palette ? , si peu !! ) palette yeux "Chocolate Bar" de Too Faced . Ils n'avaient plus la semi , mais quand elle m'a ouverte celle ci , waouh !! alors sans hésiter : hop panier!

* le fond de teint  de Lancôme "miracle air de teint"  (et j'ai reçu un pinceau fond de teint en cadeau pour l'achat du fond de teint ; sympa!)

* le mascara (so bluffant!!) " hypnôse : volume-à-porter" de Lancôme aussi.

* des lingettes dissolvantes de Sephora

Finalement, avec mes -25% j'ai pu économiser 40 euros environ. Pas mal!

Et des échantillons + l'offre du mois suivant : sepho1

Bon, après je suis légèrement déçue (c'est juste une remarque, je ne vais pas me formaliser pour cela )  : pour plus de 100 euros d'achats (si si c'est vrai !!) si peu d'échantillons! (j'en demande peut etre un peu trop mais bon j'ai pas dépensé 20 euros quoi! ) Ou j'aurais bien souhaité au moins un échantillon de parfum. Mais c'est pas grave, je suis ravie de mes achats. Et bien sûr , bientot des avis produits!

Avant de partir....Concours chez les BAmies

Chez Azerty49 : un spray démélant Mulato

Chez Angemarie : un fard à paupière irisé de chez Nocibé

merci les filles!!

Je vous embrasse!!

25 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 9 octobre 2015 à 23:30

Un superbe ♥ ♥ ♥ craquage , en effet radin en échantillons .......petits craquages aussi , détaillés ce weekend ! merci pour le partage , bisous et bonne nuit .

vitamine68

, le 9 octobre 2015 à 23:40

Coucou :) ouiiiiii!!! hihi ah les magasins et leurs tentations et les conseillères avec leur beau sourire qui savent te persuader argh ! :/ Ok ah chouette hâte de voir ça alors tes craquages. Bisous ma belle, bonne soirée :)

jodanelle

, le 9 octobre 2015 à 23:48

coucou eh bien ! tu t'es lâchée c'est Noël avant l'heure, tu as eu raison de te gâter, bisous bonne soirée

vitamine68

, le 10 octobre 2015 à 08:33

hihi oui on peut dire ça ^^ Bisous ma belle Jodanelle, bonne journée :)

, le 10 octobre 2015 à 00:38

J'ai la palette et j'aime beaucoup :-)
Cette eau démaquillante Garancia me tente
bisous

vitamine68

, le 10 octobre 2015 à 08:34

Coucou Betty :) elle fait les yeux doux à beaucoup de BA cette palette!!! je l'essaierai un matin, seule ,ce sera plus simple, quand ma puce sera gardée. Je vous ferai bientot un article sur l'eau micellaire Garancia, promis :) Bisous, bon week-end :)

chacha62

, le 10 octobre 2015 à 05:17

De très beau achats en effet.
Pour les échantillons faut demander directement a une conseillère Sephora dans les rayons, car pour ce montant c'est normal dire qu'avant avec 100€ d'achat chez eux tu étais la reine dorlotée a souhait...
Bonne journee bisous

vitamine68

, le 10 octobre 2015 à 08:35

Merci ;) en rayon quand elle m'a maquillée elle m'a donné une creme et puis à la caisse deux crèmes du coup. Mais bon....on va pas faire un fromage pour ça ^^ :) mais la prochaine fois si jamais, je leur ferai quand meme la remarque :) Bisous bisous et bonne journée :)

kirzy32

, le 10 octobre 2015 à 08:01

Aïe aïe aïe, j'ai l'impression qu'on craque toutes de partout en ce moment !!!!
Très beau week end !
Bisous

vitamine68

, le 10 octobre 2015 à 08:29

Ah oui dur !! mais pfff c'est pas notre faute ils font des offres si alléchantes (la fille qui essaie de trouver une excuse ^^ ) . Bisous ma belle, bonne journée (et craque pas ...trop ^^ ) . :)

cia24

, le 10 octobre 2015 à 08:24

Bonjour Adeline, vraiment superbes tes achats. J'aimerais beaucoup tester leurs fameux masques (ça va venir) !!!! Quant à la palette, je l'ai et j'en suis raide dingue, je l'utilise quasiment tous les jours !!!! Faudra également que je tente la nouvelle eau démaquillante de chez Garancia.
Tu as raison, ils ont été un peu radin en échantillons !!!!
Passe une belle journée. Bises

vitamine68

, le 10 octobre 2015 à 08:31

Bonjour ma belle Cia :) ah cette palette fait l'unanimité :) je l'essaierai un matin où la puce sera gardée, je pourrai prendre mon temps :) Je viendrai vous faire un article sur l'eau micellaire GARANCIA très vite alors, car je vois plusieurs BA qui aimeraient la découvrir :) Belle journée , bises ma belle :)

quiizas

, le 10 octobre 2015 à 08:57

Coucou ma jolie, voilà un très joli craquage !! Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils auraient pu te mettre un chouya plus d'échantillons !!! Gros bisous bonne journée

Kinou64

, le 10 octobre 2015 à 09:19

coucou ma belle j'aimerai bien teste cette eau micellaire bisous bonne journée + 1vote

MilkyAway

, le 10 octobre 2015 à 10:38

Coucou ma belle Vitamine ♥, waaaaah je te donne 10/10 sur ton craquage ma belle, j'adoore le mascara de lancôme j'ai le Doll Eyes et il es parfait, ce sont de beaux achats, j'ai hâte de lire tes avis !!! de gros bisous

ladyamandineg

, le 10 octobre 2015 à 11:25

bonjour Vitamine
tout me plaît dans ton craquage ! bon c'est vrai que côté échantillons, ils ont étè radin ! mais le pinceau avec le fdt est sympa
passe une bonne journee, bises :))

Marie1967

, le 10 octobre 2015 à 11:45

coucou ma belle, très sympa tes achats , pour les échantillons ils sont de plus en plus radins je pense ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 10 octobre 2015 à 11:54

Bonjour, quel craquage ! super cette palette Chocolate Bar de Too Faced, mais pour le moment no buy .... bons tests ! biz

katia35

, le 10 octobre 2015 à 12:03

coucou ma belle
un beau craquage wahouuuuu
bisous ma belle bonne journée

JulieBergonzi

, le 10 octobre 2015 à 12:08

Coucou, wahou super craquage! C'est vrai que pour un tel montant il aurait pu mettre plus d'échantillons! Bisouus!

tesss

, le 10 octobre 2015 à 12:56

coucou en ce moment j évite ahaha mes placards sont trop remplis mais on a toujours besoin d'un truc et tentée souvent :) jolis achats gros bisous

muriel2222

, le 10 octobre 2015 à 13:02

Quels achats ! Tu as laissé une jolie note dans cette enseigne....
Bisous ☺

Missetoilefilante

, le 10 octobre 2015 à 14:00

coucou, elle est superbe cette palette. je suis d'accord avec toi; ils ont été radins avec toi! bises

parfumlolita

, le 10 octobre 2015 à 15:53

Un bon plan !! La palette qui sent bon le kinder^^ + les teintes sont sublimes.Jamais testé le fdt lancôme avec le pinceau en bonus..

KATELL1

, le 10 octobre 2015 à 16:00

Voilà de super achats, je vais finir par craquer sur cette palette. Bon samedi. Bises

yes123

, le 10 octobre 2015 à 22:10

cc de superbe achats j'ai pas craqué sur la chocolate bar, pourtant j'y suis passé à coté cette apres midi , et j'ai craqué par contre sur l'eau micellaire, et deux concours un sur mon blog et un sur ma page fb blog

xaphie

, le 11 octobre 2015 à 12:44

joli palette..tu aurais du faire plusieurs passage..moi je le fais chez YRocher pour passer divers code réduc..et cadeaux..bizzzz

Vicchristine

, le 11 octobre 2015 à 19:45

en effet Sephora n'est pas vraiment généreuse en échantillons que tu perdre un bras ou pas ^^

Vanessaba24

, le 11 octobre 2015 à 20:54

Coucou, super commande ! tu as craqué ton slip comme on dit lol
Séphora est connu pour ne pas être très généreux en échantillons :/ bisous

pigletine

, le 11 octobre 2015 à 21:06

Coucou, sympas tes achats! La palette est magnifique, ce sont des couleurs que j'utilise, elle me plait beaucoup!! Radins en échantillons Sépho, comme souvent! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Absence

Hello mes BAmies Je m'excuse de ce silence sur mon blog mais je n'ai pas spécialement la tête à la beauté , aux futilités en ce moment.... L'opération approche...je ne vous explique pas le stress....Et je voulais aussi vous prévenir du coup que je serai absente durant 15jours, peut être...

Achats de Noël Beauté #Sephora

Hello les BAmies Doucement je vois le bout de mes achats de Noël...cela m'évitera la cohue des pressés des derniers jours...et habitant au pied d'un marché de Noël, je fais mes courses le matin ou alors par correspondance, parce que c'est juste invivable cette foule! Voici ce que j'ai choisi...

Achats et réceptions de la semaine

Hello mes BAmies En forme? Moi je suis HS!! ma puce me prend toute mon énergie dur dur... Ce soir, du coup , j'ai fait cet article et ensuite je me pose devant "Astérix et Obélix au service de sa majesté" avec un bon Magnum! Prendre du temps pour MOI! Et si j'ai l'envie et le temps, je me ferai...

A bientôt

Hello mes BAmies Pour une fois je pète le feu : il fait beau , je suis avec ma petite famille , et .....je pars quelques jours me ressourcer!! En somme...je suis bien!!!!! Alors je viens vous dire que je posterai moins pour les 10 jours à venir , je passerai vous lire et commenter mais beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeA bientôt