twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 21 août 2009 Divers › Autres
Les filles,j'ai réussi!!!

J'ai franchi l'épreuve des fournitures scolaires!!!

Avec courage et ténacité,j'ai affronté des hordes de parents listes à la main,les yeux hagards devant  des troupes de cahiers bien alignés,des crayons bien rangés deux par deux,des,armées entières de classeurs...

Les fournitures de mes 2 puces sont achetées!!

Bille en tête,caddie rondement poussé,je me suis retrouvée
propulsée sur  la ligne d'arrivée de la caisse! Ouf,ligne franchie!

Malgré cette note d'humour,cela m'a cassé le moral.
Acheter ces "fichues fournitures",c'est bel et bien le signe que les vacances sont finies!
Il faut se rendre à l'évidence,l'école,le collège,arrivent à; grands pas... Et rien,RIEN, ne pourra les arrêter.

L'année prochaine,et les suivantes,je les achèterai dés leur sortie en rayon(début des vacances en général). Ainsi,elles deviendront le symbole du DEBUT des vacances et non plus celui de leur fin.

Les fournitures,la rentrée des classes,c'est comment pour vous?

Bonne soirée les BA, et bisous-bisous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Siskya

, le 22 août 2009 à 08:36

Coucou ^^ Pour repondre a ta question si j'ai autant de choses a vendre c'est que je suis une "acheteuse compulsive", tout les produits que je vend sont en réalité des produits que j'avais acheter pour moi mais au bout d'un moment j'avais 4placards remplis de roduits que pour la plus part je n'allais jamais utiliser car entre temps j'avais trouer un produits qui me correspond mieux :P bref au niveau des prix je les vend pour la plus part "a perte" (moins cher que je ne les ai payé) heureusement pour moi y'en a aussi quelques uns que j'avais acheté en gros auprès de contact a environ -50%. J'ai besoin d'argent rapidement (gros soucis financier) et c donc aussi la raison pour laquelle je vend si peu cher. Pour ta liste pas de soucis par contre y'a certaine chose que je n'est plus du tout (je n'est pas eu le temps de reactualiser la liste) en tout cas bonne journée bisous

Siskya

, le 22 août 2009 à 09:09

j'ai oublier de te repondre par contre je n'ai pas de parfum, tout ceux que j'achete j'utilise :) (pour une fois :P)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est quand l'été?

Coucou les miss, Ce matin,en me levant .... soleil radieux!!! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est aujourd'hui l'été!!!! C'était sans compter avec les nuages inquisiteurs qui n'ont pas cesser de s'accoler,juste au dessus de mon jardin(!),tout l'après midi. Le...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Que lisez vous pendant les vacances?

En vacances,je décompresse complètement. Un grand besoin(vital) de vider la tête. Aussi,pour la lecture,que ce soit à la plage,allongée dans le jardin,"vautrée" au frais sur le canapé,ou au bord d'un hôtel en Tunisie,que de la lecture détente: cosmopolitan,elle,biba.... et en...

Soleil,où es tu?

Soleil oùu es tu ? Marre de cet hiver qui n'en finit pas!!! Ce matin encore,nous avons eu de la neige! Mais pas seulement: froid glacial,vent... LA TOTALE!! Mes pieds et mes mains sont si froids,que j'ai l'impression d'avoir des morceaux de glace a la place! Ai du mal a taper sur...

LES PREMIERES CERISES DU JARDIN

Enfin,pas de mon jardin,mais de celui du pere des filles Cette annee,les moineaux n'auront pas le dernier mot! Depuis le temps que le cerisier a ete plante,chaque annee,meme chose:aucun fruits,tous manges par les moineaux,avant meme que l'on ai eu le temps de sortir l'echelle!! Or ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES PREMIERES CERISES DU JARDIN