twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 février 2013 Beauté › Ongles et mains
{{{{{{{{{{ Ai-Je Eu RaiSoN ??? }}}}}}}}}}

Vendredi matin, pour me rendre au rendez-vous qui était fixé avec ma copinette Mylnette

(voir précédent article pour + d'infos)Clin d'œil ,

j'avais réalisé ma manucure avec un superbe vernis YSL que j'adore

Et ça donnait ça =============================}

Lundi soir, j'ai constaté qu'il commençait à s'écailler En pleurs

VernisEcailléFév2013

Alors j'ai décidé de l'ôter 

et pour faire cela j'ai eu recours à mon dissolvant en gel KiKo auquel je me devais d'accorder une seconde chance 

GelKiKo

Et voilà le résultat

RésultatKikoFév2013 

Je n'ai pas eu besoin de frotter, frotter, frotter comme je l'avais fait dans l'espoir de voir disparaître toutes les traces de mon vernis Biguine

(sans y parvenir réellement d'ailleurs) En pleurs

Vous en souvenez-vous ??

Pour rappel : c'était le 29 janvier Clin d'œil 

J'ai donc eu raison de ne pas mettre ce dissolvant à la poubelle dès le premier test.

Ouf !!!!!!!!!!!!!! 

Conclusion :

il conservera sa place dans ma salle de bains Cool 

Bienvenue chez moi petit flacon payé seulement 2 € grâce aux soldes Sourire

Bonne journée les filles et à demain pour découvrir mes nouveaux soins  Bisou

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

ophelie2103

, le 5 février 2013 à 02:55

a supère OUF j aime beaucoup cette marque et j ai aussi ce dissolvant et il fonctionne bien mai sur certain vernis il faut frotter d avantage comme sur ceux d INOXA une marque de parapharmacie

Kinou64

, le 5 février 2013 à 06:12

comme quoi il faut utiliser ce dissolvant avec des couleur assez clair et dès que c'est trop foncé se sera avec un autre sauf si tu as de l'huile de coude bonne journée bisous +1 vote

kirzy32

, le 5 février 2013 à 07:14

Marrant, je viens justemenrt de rédiger un article sur ce dissolvant que moi je déteste malgré moultes tentatives ! je vais le poster en fin de journée ! sur mes vernis avec top coat, une vraie catastrophe ! bisous

samiramira

, le 5 février 2013 à 07:25

Tant mieux pour ton disssolvant! moi c'est la couleur de ton vernis que j'adore!!!! dommage qu'il ne tienne pas! c'était très joli! bisous et bonne journée!

nad1976

, le 5 février 2013 à 08:49

couocu boni
tu l'avais testé sur du vernis noir qui est pas facile a enlevé après
tu as bien fait de la garder
bisous

angemarie

, le 5 février 2013 à 09:27

Tu as bien fait de lui laisser une seconde chance , passe une belle journée , bisous

ticia

, le 5 février 2013 à 10:20

Bonjour ma chère Boni,
déja je me permet de te dire que ce vernis YSL est juste sublime, si je le trouve un jour je me le prends :-).
Comme quoi tu as eu raison de lui laisser une 2ème chance à ce dissolvant en gel. Tu me donnes envie d'un petit tour chez kiko avec cet avis dissolvant :-). Des bisous ma Boni

Marie1967

, le 5 février 2013 à 11:23

coucou Boni, ton vernis a une très jolie couleur , j'aime beaucoup ! pour le dissolvant gel , moi je le trouve parfait mais c'est vrai que certains vernis accrochent plus que d'autres.... Bon mardi et bisous, Marie

blanche neige

, le 5 février 2013 à 11:50

tu vois il faut toujours être persévérante ma douce BONI !! j'ai vu que tu avais mis BIENVENUE DANS NOTRE PETIT MONDE !!! super joli ! j'adore !!!! merci pour tes compliments sur mon aquarelle cela me touche beaucoup ! bon mardi bises

bradinette

, le 5 février 2013 à 13:24

Donc tu as eu raison.... ton autre vernis était trop foncé! Là c'est net, à noter. Bon après midi je file au taf.... bisous

Kitsune

, le 5 février 2013 à 17:12

Salut, pas terrible la tenue de ton vernis surtout d'une marque comme YSL! C'est dommage car la couleur était très jolie! Sinon tu as bien eu raison de lui donner une seconde chance! On est souvent étonné en retestant un produit! Bonne journée bisous

audreym18

, le 5 février 2013 à 20:19

Coucou
La couleur du vernis est très jolie !! Tu as eu raison de le garder ce dissolvant ! Passe une bonne soirée
Audrey

MagalieRaison

, le 5 février 2013 à 20:57

coucou Boni. Et bien tu as eu raison de lui donner une 2e chance, moi je n'aime pas jeter, donc il faut vraiment qu'un produit soit décevant pour que je le jette. Par contre le YSL il ne tient pas longtemps dis donc !!
Moi mes ongles ne sont pas assez longs pour me permettre de la fantaisie, je ne fais que les casser.... pffff.
Le pire j'en ai un qui s'est cassé à la verticale donc ça casse et ça recasse... Bisous et bonne soirée

amazing

, le 5 février 2013 à 21:51

Coucou chère BBS !! Tu as bien fait de garder ce dissolvant ! Je ne l'ai pas trouvé chez Kiko ! Dommage mais je le trouverai un jour, je le trouverai :D Par contre, pour le vernis je trouve que la tenue est un peu courte quand même !! Mais bon ! Bonne soirée à toi Bisous !

SandrineDa Silva

, le 6 février 2013 à 10:29

coucou tu as eu raison de le garder. je suis desolée de ne pas passer regulierement mais si tu remontes sur les articles deepuis lundi tu comprndras bisous et bonne journée

mamounette21

, le 6 février 2013 à 12:17

J'ai lu ce matin sur un autre blog un avis sur ce dissolvant ! La BA n'avait pas réussi à retirer son vernis avec et il avait fini à la poubelle ! Mais ça doit venir des vernis, si toi ça a marché !!! Tu as bien fait de le réessayer et de le garder !!! Bonne journée ! Bisous !

Danaé

, le 6 février 2013 à 18:06

Comme quoi il ne faut pas se fier à la 1ère idée ! Merci pour tes douces pensées ! bisous

rivendell16

, le 6 février 2013 à 22:39

coucou, j'en connait une qui l'a jeté!! c'est kirzy, elle a pas eu la patience de réessayer une nouvelle fois!!

maudcab

, le 7 février 2013 à 15:11

Coucou ma belle ,moi aussi j'ai ce vernis et a vrai dire il ne tien pas vraiment bien pas plus d'une journée c'est decevant vu le prix.Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

{{{ UnE CuRe MiRaCLe }}}

Le soin fortifiant pour les ongles Sal ly Hansen est le produit " miracle " pour sauver des ongles abimés, secs, cassants ou qui se dédoublent Sa formule exclusive aux micro-minéraux comble les fissures de l'ongle pour l'aider à le renforcer et mettre fin instantanément au risque de...

J'En AvAiS EnTeNdU ParLeR MaiS ........

Cet article est le dernier consacré au contenu du colis envoyé par ma copine Isabelle 106 Comme vous avez pu le constater, il recélait de nombreux trésors et en voici encore quelques-uns : - des cartes publicitaires de parfums - des échantillons de crèmes et de parfums - des petits bâtonnets...

J'ai DéCiDé d'AdOpTer .......

A partir d'aujourd'hui, débute une série que j'ai choisi d'appeler tout simplement : " C'était le dernier et je ne l'allais pas l'abandonner à son triste sort !!! " Alors voici le dernier kit pour ongles qui se sentait seul et que j'ai décidé d'adopter Il...

{{ Un Peu De FanTaiSie }}

Pour aller faire les J'ai eu envie de peindre mes ongles en bleu ciel alors j'ai utilisé le vernis à ongles Gloss & Shock Power de Biguine et voilà ce que ça donnait : Mon avis sur cette marque n'a pas changé : je l'adore !!!!!!!!!!!!!! Et ce matin, c'est avec regret que j'ai ôté mon vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{ Un Peu De FanTaiSie }}