twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 21 octobre 2014 Beauté › Soins

Bonsoir,

Y a t-il des personnes qui ont le même problème que moi.

Depuis peu, j'ai beaucoup de poils incarnés à mes chevilles.

Je ne sais pas à quoi c'est dû car avant je n'avais pas ce problème ou un ou deux poils qui ne voulaient pas sortir. Peut être est ce dû à l'épilateur nouveau que j'ai depuis le début de l'année.

Quels sont les conseils et produits que vous me proposez ? (crème, exfoliant...)

Là, les chevilles me grattent et en plus, ce n'est pas esthétique si je veux me mettre en jupe.

Je vous en remercie infiniment pour votre aide.

Bonne soirée.

1 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

xaphie

, le 22 octobre 2014 à 10:24

j'en ai quelques uns aussi...il faut bien exfolier..bizzzz

Stupenda

, le 22 octobre 2014 à 12:23

Bonjour,
Peux tu me dire quels exfoliants tu prends ?
Merci beaucoup ;)

xaphie

, le 22 octobre 2014 à 12:48

je change souvent...suivant les offres ou les tests...
Le petit Marseillais est très bien,http://www.beaute-addict.com/gommage-corps/le-petit-marseillais_soin-gommant-corps-hydratant-peaux-tres-seches/#avis et celui ci s'est sur je rachèterais
en ce moment j'ai un delaroom..http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-sucre-d-orange-exfoliant-a-l-huile-essentielle-d-orange-douce-bio-287.php
bonne recherche bizzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Estée Lauder - Advanced Night Repair

Hello les filles, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ce sérum fasse des merveilles (tellement déçue par beaucoup de produits). J'ai constaté en peu de temps, l'amélioration de la peau de mon...

Conseil épilateur

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bon début de semaine. Une semaine qui commence ici par la grisaille pour ne pas changer. Si ça continue, vais ressortir les vêtements d'hiver :) Pour en venir à mon titre d'article, je suis à la recherche d'un nouvel épilateur qui fasse...

Echantillon gratuit du Sérum Luminescence de Lierac Paris

Bonjour, Vous souhaitez recevoir un échantillon gratuitement du Sérum Luminescence de Lierac Paris, alors cliquez sur le lien suivant : http://www.mylittleparis.com/concours/fille-qu-on-envie/ Et remplir le formulaire

Test Produit LAINO Huile Authentique

Bonjour les BA, J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais sélectionnée pour tester l'huile authentique de la marque LAINO. Je suis très ravie et j'ai hâte de la découvrir. Je connais la marque LAINO pour utiliser la crème pour les mains LAINO et pour laquelle, je suis très...

Produits NUXE

Bonsoir les BA, J'espère que vous allez bien, enfin le weekend tant attendu. Journée remplie de boulot, fatiguée, vais prendre une bonne douche chaude pour me réchauffer. Je voulais donner mon avis sur les produits NUXE. Je connaissais la marque de nom mais ne l'avais pas encore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs ✿ ....TouT SimplemenT.... ✿Produits NUXE