twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 28 septembre 2017 Beauté › Soins

A l’arrivée de l’automne, la chaleur baisse et la production de sébum chute d’où le besoin de bichonner sa peau !

Dame nature met à notre disposition des trésors pour nourrir notre peau comme les fruits qui sont de véritables bombes de vitamines, d’antioxydants et d’eau aussi bien à ingérer qu’à appliquer en masque sur notre visage. Voici la recette d’un masque nourrissant :

• 1 banane bien mûre
  • 1 cuil à soupe de yaourt
  • 1 cuil à café de miel
  • ½ cuil à café d’huile d’argan

Photo ajoutée le 25/09/2017 à 17:03

Ecraser la banane avec le miel et le yaourt puis fouetter le mélange en ajoutant l’huile d’argan (comme pour une mayonnaise), et laisser poser 20 mn...

• La banane hydrate grâce à la vit. A, elle répare la peau sèche et repulpe les ridules
  • L’huile d’argan apporte la vit.E, des oméga 6 qui jouent un rôle important dans le renouvellement cellulaire

J’ai testé cette recette, ma peau a apprécié !

DOUCE ET LUMINEUSE JOURNEE à vous qui passez….

24 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

valence42

, le 28 septembre 2017 à 09:03

En voici une recette pleine de pep's.Merci
Belle journée ici de cet automne.Bisous.

angemarie

, le 28 septembre 2017 à 09:19

Je note , j'ai les ingrédients à la maison .......
Belle et bonne journée joli démon avec le soleil ici .
Bisousssss

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 09:40

hello Bleuette voilà une recette fraîche et naturelle !! par contre je n'aime pas la banane et ne supporte pas son odeur, mais ya moyen de trouver un remplaçant, bisous et belle journée à toi

Bleu27

, le 28 septembre 2017 à 09:58

C'est vrai l'odeur est là pdt 2O mn !

Minimag85

, le 28 septembre 2017 à 11:30

coucou. Sympa ce masque !j'avoue n'avoir encore jamais fait mes propres produits.... moi les bananes je les mange !! lol
bisous

Bleu27

, le 28 septembre 2017 à 13:13

Moi également c'est très bon pour la santé !

iloudz

, le 28 septembre 2017 à 11:41

Bonjour , ah j'ai tout ce qu'il faut ! je vais prendre plaisir a faire cette recette ^^ je teste bientôt ! merci pour le partage , bisou bisou et bonne journée !

chouchousudiste

, le 28 septembre 2017 à 11:57

coucou ah chouette je note! ma peau en a bien besoin bisous bonne apm ensoleillée

sevebeaute

, le 28 septembre 2017 à 12:17

coucou
Un chouette masque, merci pour la recette, il doit bien nourrir
bisou bon jeudi

Aunam

, le 28 septembre 2017 à 12:21

COucou Je Mange la moitié des ingrédients si je le fais bises

Bleu27

, le 28 septembre 2017 à 13:23

Goûté mais avant l'huile d'argan !

Bulle_dEvasion

, le 28 septembre 2017 à 12:45

Coucou,
Merci pour cette recette :) Passe une belle journée

mimine59

, le 28 septembre 2017 à 13:21

Coucou ma belle, merci pour cette recette beauté. Bisous

Bleu27

, le 28 septembre 2017 à 13:25

Temps gris mais je ne t'apprends rien ! hihi ! Bisous et bel après midi ☼

Bettychoice

, le 28 septembre 2017 à 13:56

A tester merci :)
bisous

MANIKA

, le 28 septembre 2017 à 14:20

J'aime cette idée ... et j'imagine bien le manger au petit déjeuner en plus !! bises et bonne fin de journée

carfax

, le 28 septembre 2017 à 14:20

bonjour, comment vas tu? merci pour la recette. mais tout cela, je préfère le manger hihi. passe un bon jeudi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 28 septembre 2017 à 14:21

Coucou, merci pour cette recette, bisous

blanche neige

, le 28 septembre 2017 à 15:28

coucou ma douce Bleuette
merci pour cette recette
j'avoue que lorsque j'ai vu la banane et le yaourt j'ai cru à quelque chose à déguster hihihi
mais avec l'huile d'argan cela m'a interpellé
le soleil montre le bout de son nez mais il fait gris et humide
bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 28 septembre 2017 à 19:20

Coucou,
Je ne suis pas sure d'avoir encore de l'huile d'Argan en stock, mais je note et je partage : c'est sympa et facile à préparer !
Bisous Bleuette, bonne soirée ♥

Angela_2_113

, le 28 septembre 2017 à 19:45

Coucou ma belle,
Merci pour ce partage.
Bisous.

Flor Bela

, le 28 septembre 2017 à 20:45

Hello ma Bleuette, une bonne recette simple & naturelle, merci,bisous

KATELL1

, le 28 septembre 2017 à 21:15

Merci pour cette recette toute simple. Bises

abeille35

, le 29 septembre 2017 à 11:11

cc pas encore testé de soins maison mais j'apprécie celles qui le font. Bisous

maguette1981

, le 29 septembre 2017 à 18:53

Coucou, merci pour ce partage, j'aime beaucoup tester les recettes naturelles, bon vendredi, bises!

carfax

, le 30 septembre 2017 à 12:59

merci de ta visite, passe un bon week end et à bientôt!

ipanema

, le 2 octobre 2017 à 05:46

ho mais alors c'est un dessert ... hummm ce sera à préparer en double !
oui même avec l'huile d'argan, c'est bon;
et sur la peau, la douceur, c'st une proposition sympathique ! merci, Bleuette, pour cette bonne idée : )

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 07:34

Bon matin Ipa ! J'ai goûté avant l'ajout de l'huile d'argan mais pourquoi pas tu as raison ! Bisous

charcut

, le 2 octobre 2017 à 17:25

coucou un joli mélange fruité ... A voir donc cette fabrication maison .. sympa..bises

Sandee

, le 17 octobre 2017 à 21:33

Un petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurance Nature (avis)....

Je viens de terminer deux produits : Le soin régénérant à la gelée royale « nuit » : appliqué le soir après le démaquillage, cette crème fondante agréablement parfumée détend la peau ainsi le lendemain elle est confortable, bien hydratée. Dans la même gamme j’ai utilisé de la...

☆ Jeanne en Provence – Avis ☆

Voici quelque temps j’avais reçu un cadeau fidélité de Beauté-Addict : un joli seau contenant des produits de la gamme « Beurre de Karité et Miel » de Jeanne en Provence ! Je viens de terminer : Le gel douche exfoliant au beurre de karité et miel : Ce gel lavant aux éclats de noyaux...

Ma dernière commande...

chez Fleurance Nature dans le cadre dans leur offre « rentrée 2017 » ! Magnésium marin B6, issu de la Mer Morte pour l’équilibre nerveux et musculaire (1 boite achetée, une boite offerte) Sérum nuit à l’immortelle (40 ml) et à l’extrait de Laminaria, oxygénant et régénérant (-40...

Fragonard j'm !

J’me suis fait plaisir à la réception du catalogue Fragonard, j’ai passé commande … livraison en 48h : Gel douche à la fleur d’oranger Lait de corps à la fleur d’oranger Dans la gamme Vrai : le gel douche, le savon et la crème mains + les 3 pochettes habituelles Avec mes points...

Avis s/produits testés...

* Sérum fermeté anti-âge « Précieux argan » de SO’BiO étic® J’ai appliqué ce sérum enrichi en huile d’argan et acide hyaluronique avant ma crème de jour. Sa texture est fluide, l’odeur discrète. Ma peau a apprécié, bien hydratée, l’effet tenseur est là, mais je ne rêve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Avis s/produits testés...