twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Je m’obstine à désirer une chevelure de lionne, des griffes de sorcière euh…tigresse donc régulièrement je fais des cures…

Cette fois j’ai choisi des gélules Nutricap des Laboratoires Nutrisanté (experts du cheveu depuis 30 ans) - Kératine Vitalité -, complément alimentaire à base d’actifs végétaux, de vitamines dont la vit. B8 ou biotine et d’acides aminés d’origine naturelle.

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 11:31Ce soin (sans paraben, testé sous contrôle dermatologique) pour 3 mois devrait améliorer la résistance, le volume, et activer la croissance de mes cheveux grâce à la biotine.

Pour ce qui concerne mes ongles je teste un soin vitaminé mains/ongles des Laboratoires Dermophil Indien qui devrait fortifier mes ongles, adoucir et protéger mes mains. Délicatement parfumé, ce soin pénètre bien et laisse un toucher sec, ce qui est bien agréable !

BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE ici !

Photo prise ce matin de la place des Epars à Chartres !

Photo ajoutée le 05/11/2016 à 11:33

33 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

jodanelle

, le 5 novembre 2016 à 11:43

coucou il fait très beau à Chartres ! ici de l'eau aussi mais de l'eau du ciel snif
je m'étonne je n'ai pas encore pensé aux compléments alimentaires
merci pour ton avis
bisous Bleuette bon week end

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:53

Bonjour, j'ai testé nutricap et c'est très efficace, tu as des résultats rapidement,
Biz du samedi ♥

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 13:11

C'est une 1ère, souvent je prends chez Oenobiol...à voir

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:57

Coucou , merci pour ton avis :) la journée s'annonce ensoleillée aussi ici :) bisous

marocaine2coeur

, le 5 novembre 2016 à 12:56

Bonjour ma douce Bleuette, j'espère que ces soins auront les résultats espérés et que tu pourras avoir une chevelure à la Raiponce et des ongles de tigresse ^^. Très jolie photo de Chartres !!! Je n'y suis jamais allée mais j'aimerais bien ... Bon samedi ma belle bisous
PS : je t'ai envoyé un mail pour te remercier pour ton adorable carte.

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 13:27

Bien reçu ! Bisous Angélique et bon week end ♥

cia24

, le 5 novembre 2016 à 13:08

Bonjour Bleuette, bons tests à toi, je ne connais pas ces produits.
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 5 novembre 2016 à 13:36

Coucou, jolie photo miss. Merci pour ton avis sur ce produit,bises

blanche neige

, le 5 novembre 2016 à 14:23

Coucou ma douce Bleuette !!! je ne connais pas ce produit alors merci de ton avis ! Chartres est une très belle ville où j'aimais aller souvent me promener quand nous demeurions à Guainville maintenant je suis plus près de Lisieux. bon week end bisous

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 15:22

J'♥ Lisieux, j'y retournerai un de ces jours, pour le moment je m'installe doucement.... Bisous et bon dimanche

xaphie

, le 5 novembre 2016 à 16:14

je suis pas pour les gelules..
sympa la place avec ces petits jets d'eaux, elle doit etre prise d'assaut l'été par les petits du coin..
bon WE, bizzzzz

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 17:42

Exactement cet été c'est la grande pataugeoire !

mamounette21

, le 5 novembre 2016 à 17:01

Moi je prends de la levure de bière il n'y a rien de mieux ! Bon weekend et bisous !

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 17:45

J'en prends également....

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 17:37

salut ma belle bon test avec tes produits et ici il fait gris et il pleut biosus

ptitcilou

, le 5 novembre 2016 à 18:15

alors nous aujourd'hui il a fait nuit toute la journée ! lol ! pluie pluie et pluie
bonne fin de journée
bisous

Boni

, le 5 novembre 2016 à 18:19

Oh ........ on dirait le miroir d'eau à Bordeaux qui est très fréquenté par les petits (et les grands) quand il fait très chaud !!!!!!!
J'espère que ce traitement portera ses fruits et que tu nous montreras le résultat
Bonne fin de journée belle future lionne :-)
Bisous

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 19:36

Bonne soirée à vous deux

Boni

, le 6 novembre 2016 à 18:38

Douce nuit et à demain Bleuette
Bises

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 18:39

Hello Bleuette !
Quel beau temps á Chartres ! Dans la Drôme c'est pluie !
Je te souhaite de bons résultats avec cette cure !
Bise

zazie

, le 5 novembre 2016 à 18:57

Coucou,
Comme il fait beau chez toi !
Ici c'était bof, bof... ciel tout gris et un peu de pluie ( pas le déluge non plus ).
Pas testé Nutricap, j'ai bientôt terminé les gélules de Mességué.
Effet top... j'ai été obligée de les raccourcir.
Je ne mets même plus d'anti-strie pour mieux apprécier le résultat !
Bisous ma tigresse, belle soirée ♥

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 19:40

Douce soirée ! ♥

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:07

Coucou ma jolie Bleuette, il faut bien beau par chez toi la chance ! bonne cure et j'attends tes avis ;) bisous

natanya

, le 5 novembre 2016 à 19:42

Tres belle photo!!! Merci pour tes avis!! Et je te souhaite une tres bonne soiree!!

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:02

Coucou,merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 21:30

J'attends ton avis sur Nutricap , les griffes vont bien , c'est la crinière qui fait soucis ici ☺
Bonne soirée joli démon , bisous

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 22:19

Coucou ma belle,
Merci pour cette jolie photo.
Ici, pluie et grisaille aujourd'hui.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:23

Ah oui il fait beau ici à bordeaux il fait gris et froid :)
bisous

minimag85

, le 5 novembre 2016 à 22:45

Coucou Bleuette. Moi aussi de temps en temps je fais des cures mais pour mes ongles. Je prends forcapil.
Bisous

nifer34

, le 6 novembre 2016 à 10:08

Il fait tres beau ici aussi bon dimanche

biatrice

, le 6 novembre 2016 à 11:26

coucou! bons tests, je n'utilise qu'un peu d'huile végétale pr les ongles et la levure de bière en paillettes sinon... superbe photo, merci!
plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 13:51

Coucou, j'espère que cette cure va être efficace !
Bisous :)

manika

, le 6 novembre 2016 à 15:50

Rdv dans quelques semaines pour voir les résultats ... nous avons mangé une pizza sur cette place cet été ! bonne fin de journée

moHa

, le 6 novembre 2016 à 17:52

Ah AH § Soir bon !
z 'avons aussi ces jets d 'eau ...dans ma ville ..MAIS vu les premières gelées....l 'eau a été COUPEE...!
bonne chance pour la chevelure ...ici ils blanchissent à une allure ...ouh ! pas glop pour moHa...
Bisous.

moHa

, le 6 novembre 2016 à 17:55

ah ! apportez - moi le dictionnaire " si oux plaît " phanère , phanère....!

Bleu27

, le 6 novembre 2016 à 18:13

Voici : www.larousse.fr/…
Bonne soirée dame Moha !

ipanema1

, le 6 novembre 2016 à 23:26

Ho le joli potimarron : ) j'ai le même, à la maison ! oui-oui
.. et j'hésite encore .. quant à son sort ..
finira-t-i en tarte .. ou bien en douceur veloutée .. mystère-mystère ..

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 04:35

C'est en soupe que je l'apprécie ! Bisous Ipa

ipanema1

, le 7 novembre 2016 à 23:56

.. alors... avec ou sans carottes ? ? .. en tout cas, un oignon : )
un peu de muscade, aussi ?
--- de la coriandre, peut-être

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 05:24

Je fais simple un cube aux herbes bio, pas de carottes et quand je n'oublie pas un oignon, sinon un peu de crème ! Bisous

cieldazur

, le 7 novembre 2016 à 06:59

ahhh bientot la lionne sera!! j'aime bine l'image de présentation de ton blog.. bonne journée

charcut

, le 7 novembre 2016 à 14:11

coucou pas facile d'avoir une jolie crinière !! moi non plus !! mes cheveux sont très fins et ratapla je suis en train de faire une cure de levure de bière. c'est ma coiffeuse qui me l'a conseillé ..on verra le résultat..bises

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 15:24

La levure de bière j'en prends en continu.... Bisous

charcut

, le 7 novembre 2016 à 15:26

coucou tu as du résultat avec la levure de bière ? bises

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 17:26

Oui pour les ongles mais les cheveux c'est plus difficile....

charcut

, le 7 novembre 2016 à 18:50

merci bonne soirée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Aloe Vera chez Fragonard...

les FA-BA’mies Quelle que soit la couleur du ciel (bah… ici il est gris !), le parfum fait briller le soleil dans nos vies ! Ce n’est pas de moi, mais d'Agnès et Françoise Costa de Fragonard Reçu ce matin leur nouveau catalogue printanier accompagné de leurs habituelles pochettes...

La beauté des cheveux au naturel...

Atelier cosmétique avec Aurélia – conseillère en dermo-cosmétique agréée - qui nous invitait ce samedi, à préparer une recette maison pour la beauté des cheveux : « un masque anti-casse aux protéines de soie » ! Comme à chaque atelier nous attendait le matériel nécessaire pour...

Chevelure en fête !

Pour le fun, l'élégance cet été sera de parer sa chevelure d'accessoires : barrettes, pinces, bandeaux de tissu (Cachemire, ....), tressés de fibres naturelles, de plumes, de fleurs,.... Un brin d'excentricité où plutôt d'originalité, Julie Depardieu ne sort jamais sans ses...

Grow Gorgeous...

les BA’mies ! J’ai découvert le « Cleansing conditionner » de Grow Gorgeous il y a quelques mois à la parapharmacie du Monoprix de Cannes ! Je suis toujours à la recherche d’un produit « miracle » pour mes cheveux fins et raides…. La publicité sur un journal féminin présentait ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Grow Gorgeous...