twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 29 mars 2017 Beauté › Général

J'ai une petite question enfin une grosse question, ça fait un petit moment déjà voir même quelque années que j'ai se projet en tête oui mais voilà un peu trop de peur pas assez confiante et je me dis que je risquerais même d'être ridicule... 

Alors je voulais vous demander votre avis, si vous etiez aussi partante pour ce projet par ce que c'est très important. 

J'avais envie de créer ma chaine Youtube et de l'alimenter avec des vidéos (hum normal pas avec du lait) mais attention, je ne souhaite en aucun cas faire des Tutoriel Make up ce n'est pas du tout mon truc. 

Un peu plus des UnBoxing, Haul, test de produit un peu bizarre (pour le fun), produits terminés (...) 

Aussi tout conseil pour moi est bon apprendre dans la limite du fondé bien entendu, ou si vous avez cette expérience (ne sait on jamais) 

Merci ♥

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

MA541

, le 29 mars 2017 à 20:40

Coucou ma belle, écoute si tu as envie de créer ta chaine youtube fais le ! Il n'y a pas de ridicule il y a juste des rêves et des envies si c'est honnête et réalisable il ne faut pas hésiter ! Bonne soirée bisous

Kaathy28100

, le 29 mars 2017 à 20:53

Tu as raison, bon je ne ferai pas le Kangourou dessus non plus x) , et je ne laisserai pas pour autant tomber le site ou même le blog ^^ . Bonne soirée à toi et merci beaucoup. Gros bisous

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 20:51

hello je ne peux pas t'aider aucune expérience en ce domaine et toi seule peut prendre la décision, bonne soirée bisous

Kaathy28100

, le 29 mars 2017 à 20:53

C'est pas facile à prendre comme décision :/ . Gros bisous

angemarie

, le 29 mars 2017 à 20:57

Aucune expérience moi non plus , mais si tu en as envie fais le ma belle , bisous

Kaathy28100

, le 29 mars 2017 à 22:18

Ça m'aurait rassurer

cottleya

, le 29 mars 2017 à 22:19

Coucou, je suis pas copine avec les vidéos donc je peux pas t'aider, désolée..
Bonne soirée ma belle, bises.

Kaathy28100

, le 30 mars 2017 à 14:49

Coucou... et moi avec les ustensil videos en général preuve j'ai casser un bout de mon trepied lol je l'ai recoler ^^ . Bon on verra bien lol . Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 mars 2017 à 23:01

je ne peux t aider....

AliasMorticia

, le 30 mars 2017 à 08:09

Coucou
Je n'ai pas de conseille à te donner, mais si tu veux essayer pourquoi pas, lances-Toi!
Il y a des BA ici qui ont des chaines Youtube, il faudrait leur demander ^^
Bises

Kaathy28100

, le 30 mars 2017 à 14:34

Je n'en connais qu'une qui en a une, je peux aller lui demander. Merci beaucoup. Gros bisous

valence42

, le 30 mars 2017 à 08:40

Moi je ne peux pas t'aider malheureusement,
Bisous.

Kaathy28100

, le 30 mars 2017 à 14:48

Mince :c . Gros bisous

sevebeaute

, le 30 mars 2017 à 11:09

coucou
Je suis blogueuse depuis environ sept ans et j'ai une chaîne youtube depuis environ six ans.
Si tu en as envie, ouvre ta chaîne youtube, après, sache que beaucoup de personne s'abonne si tu t'abonnes à leur chaîne et après, soit elles restent abonnées, soit elles se désabonnent. Ensuite, les abonnées ne regardent pas forcément les vidéos et ne commentent pas forcément, je préfère te le dire pour que tu ne sois pas surprise ni déçue.
C'est une bonne idée, car l'ouverture de colis cela plait, la présentation de nouveaux produits aussi ( surtout si se sont des marques), les hauls plaisent également.
Si tu ouvre ta chaîne, n'hésite pas à me le dire et me donner le lien vers ta chaîne, j'irai avec plaisir.
bisous, bonne journée

Kaathy28100

, le 30 mars 2017 à 14:43

Oui ça c'est un peu partout comme Instagram et
twitter lol. Je renviendrais vers toi oui. Merci beaucoup pour ses petits conseils ^^. Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2017 à 11:22

je suis d'aucune aide je n'ai pas trop d'expérience à ce sujet ! Mais on voit bien aujourd'ui que rien n'est ridicule donc mon conseil ...lance toi ;-) bisou

Kaathy28100

, le 30 mars 2017 à 14:47

Zut :/ , il y a pire c'est sur... on verra rhhoooo cnest pour le fun mais je quitte pas BA non plus j'ai trop de repère ici et sur mon p'ti blog, ca met un peu de piment xD

ptitcilou

, le 30 mars 2017 à 15:54

je ne sais pas comment il faut faire mais je sais qu'il faut faire ce qu'on a envie dans la vie dans la mesure du possible pour ne pas avoir de regrets plus tard
bisous

Bettychoice

, le 30 mars 2017 à 19:52

C'est une bonne idée :)
bisous

sam2586

, le 30 mars 2017 à 20:18

Coucou , je ne peux pas t'aider sur ce point mais c'est une très bonne idée , bisous

Flor Bela

, le 31 mars 2017 à 19:18

hello, c'est un beau projet, il faut te lancer ! bisous♥

diamanta0801

, le 1er avril 2017 à 18:49

Coucou ! Si c'est quelque chose qui te tient à coeur, fonce !!! ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wishlist du Printemps

Hello tout le monde ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est...

BAL de la semaine ♥

Hello les BA ! ♥ Me revoilà pour ma Boite aux lettres de la semaine. Lundi J'ai reçu mes compléments Ongles et Cheveux Regenr 8 de Legan commander dans le catalogue cadeaux. Jeudi Merci à Louloute54 qui m'a envoyer un échantillon du Black Opium de YSL , je devait reçevoir le miens comme...

# Produits Terminés ! Partie 2 - Fin

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve pour la suite de mes produits terminés qui seront enfin écoulés de ma boite, puisque ça fait un sacré moment qu'ils sont ici. Il est temps pour eux de rejoindre la poubelle ! Eau Nettoyante Bébé - Mots D'enfants J'ai vraiment détester cette eau quand je...

Bon plan Whiskas + Concours Garnier !!!!

Bonjours à toutes !!! ♥ Aujourd'hui pour toutes celle qui ont un Chat , vous pouvez faire son bonheur en lui offrant un échantillon Whiskas ! Pour cela il vous suffit de → Cliquez ici ← , et de remplir le formulaire, de vous inquiétez pas il est assez long a recevoir , Cet échantillon est...

BAL de la semaine ♥

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve avec un article BAL de la semaine et cette semaine j'ai était vraiment gâtée ! Et oui, ça en fait beaucoup tout ça en 1 semaine seulement ! → Premièrement sélectionnée sur le site Beautistas pour tester la Mascara Grandiôse de Lancôme , c'était la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...BAL de la semaine ♥