twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 2 juin 2017 Beauté › Cheveux

Désormais, compte tenu de la qualité de mes cheveux, j’ai adopté une coupe courte !

Vite coiffée, cela me convient bien, cependant mes cheveux fins et mous font que très vite le mini brushing ne permet pas une tenue de la mise en forme…

Je suis allée à ma pharmacie et j’ai choisi dans la marque Phyto le shampoing volume intense, spécialement formulé pour les cheveux fins et sans volume. Ses composants devraient donner un volume durable. A suivre….

Photo ajoutée le 29/05/2017 à 15:55

Agréablement, la pharmacienne m’a remis 2 échantillons Klorane de shampoing aux fibres de lin à tester !

Avez-vous testé ces 2 produits sensés donner volume et tenue aux cheveux fins….

DOUCE ET LUMINEUSE JOURNEE à vous qui passez….

Voici ma 1ère cueillette de fraises récoltées dans mon mini jardin !

Photo ajoutée le 29/05/2017 à 15:56

31 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

Meili

, le 2 juin 2017 à 07:15

Bonjour, je ne connais pas la gamme phyto, j'utilise par contre l'huile pour cheveux qui sent trop bon les plantes, biz

angemarie

, le 2 juin 2017 à 07:21

Je connais le shampooing Phyto , mais pas de résultats sur MES cheveux .......
Bonne journée joli démon et bonne dégustation ,bisous

Missetoilefilante

, le 2 juin 2017 à 07:24

Coucou, moi aussi j'ai les cheveux fins mais je n'ai jamais testé cette gamme. Bon test et bonne journée,bises

veronusa

, le 2 juin 2017 à 07:45

coucou
je vais attendre ton avis,car pas testé,mais c'est une gamme qui me tente
moi pas non plus,je n'ai pas trouvé MON shampooing
bonne journée

AliasMorticia

, le 2 juin 2017 à 07:55

Coucou
J'ai utilisé l'huile avant shampoing de cette marque quand j'avais les cheveux abîmés et ça les a bien remis en état, j'espère que ce shampoing fera pareil sur tes cheveux
Bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 08:39

Je connais Phyto,s'est une belle gamme pour cheveux,mais si comme moi,tu as les cheveux fins,le 1er jour sa va,et après sa retombe,tu me diras,hum!!! des belles fraises.
Bisous.

Minimag85

, le 2 juin 2017 à 08:48

coucou. Nos cheveux changent.... moi je les avais très épais, ils le sont toujours mais beaucoup moins.
Tes fraises ont l'air bien bonnes !! bisous

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 11:55

Suis satisfaite compte tenu du peu de plants et j'en ai encore à cueillir..... Bisous Mag

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 09:19

j'ai déjà failli acheté le shampoing volume de phyto, mais actuelleemnt de chez eux j'ai le spécial cheveux gris, qui est top, pour le volume, j'utilise rho zut la marque m'écchappe ! grrrr grrr grrr ! ... kerastase !!! ils en ont deux que j'utilie en alternance avec le phyto pour cheveux gris !!! bref top !
phyto j'adore, bisous ma belel (klorane par contre j'ai un peu été déçue ) ... et un shampong volume qui devrait te plaire c'est le LOGONA à la bière ! bisous biosus

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 11:56

Je teste en ce moment Klorane mais je ne vois pas de volume.....Je regarderai Logona chez NaturéO.....

zazie

, le 2 juin 2017 à 09:57

Coucou,
Pas testé le Phyto... tu nous diras !
Dans la même énergie, j'ai cueilli les dernières fraises ce matin pour S qui est avec moi.
Bisous et bon vendredi.♥

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 13:03

Ici elles donnent bien..... Ici 30° trop chaud et orageux ! Bisous+++

zazie

, le 2 juin 2017 à 16:58

Chez nous, " que " 27°, mais pour deux heures de conduite, c'était très chaud ! ^^

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 17:53

Super ! te voilà repartie....

sabine.d

, le 2 juin 2017 à 10:20

Coucou ma belle
tu dois avoir moins chaud, moi avec mes très longs cheveux dur dur !
Tu as de la chance que ta pharmacienne soit si sympa, moi jamais elle ne donne le moindre échantillon, juste un savon ou un truc comme ça à la nouvelle année !
Bonne journée et bon weekend, bisous

mimine59

, le 2 juin 2017 à 11:19

Coucou ma jolie, Phyto je l'avais acheté il y a un moment déjà, il m'a pas réussi. Une question la 1ère couleur tu l'as faite combien de temps après la chichi ?? Miam des fraises !!! Bisous tendresse. ♥♥

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 13:06

Après la chimio je n'ai plus fait de teintures.... J'étais blonde et maintenant je suis "blanche" avec quelques traces de blond ! Bisous +++

mimine59

, le 3 juin 2017 à 11:43

J'étais blonde cendrée aussi avant, maintenant la couleur est horrible et moche, un espèce de gris sale. Bisous

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 13:11

Vois avec ton médecin... peut être faut-il attendre que la radiothérapie soit terminée....Me concernant j'attendrai que tout soit terminé...
Pense au bonheur de te faire une nouvelle tête après cette rude épreuve ! ;-) ♥

mimine59

, le 4 juin 2017 à 12:46

Merci, tu as raison, chaque chose en son temps. Bisous ♥♥

cottleya

, le 2 juin 2017 à 12:50

Coucou,
Je ne connais pas.
Bon weekend ma belle, bises.

manon4

, le 2 juin 2017 à 13:00

pas testé car du volume j'en ai déjà trop quand je ne lisse pas mes cheveux ^^ bisous

blanche neige

, le 2 juin 2017 à 14:01

Ah non je n'ai jamais testé ce shampoing ma douce Bleuette
et comme j'ai les cheveux très fins j'attends ton avis avec impatience
bisous et bon vendredi

sevebeaute

, le 2 juin 2017 à 14:26

coucou
Je connais ces marques, j'ai utilisé des produits et ce sont de bonnes marques. Je ne connais ces produits, j'ai les cheveux épais, cela n'ai pas pour moi.
bisou, bon après midi

charcut

, le 2 juin 2017 à 14:41

coucou moi aussi j'ai les cheveux fins et mous et je n'ai pas trouvé de shampooing miracle , j'ai également les cheveux courts c'est ma coiffure qui me l'a conseillé car le cheveu s'affaisse un peu moins .. bon test . jolies fraises !! moi je n'ai que quelques unes pour l'instant . bises

Bleu27

, le 2 juin 2017 à 15:13

Ma coiffeuse m'a conseillé de ne plus rien faire sur mes cheveux donc j'y vais que pour une coupe, brushing !

charcut

, le 4 juin 2017 à 14:12

coucou je pense qu'elle a raison ..bon week-end. bises

mamounette21

, le 2 juin 2017 à 15:05

J'ai aussi les cheveux fins et tout essayé pour leur donner du volume ! Si tu trouves le produit miracle, fais moi signe !!!
Bon weekend ! Bisous !

avideira

, le 2 juin 2017 à 20:52

Coucou, je ne connais pas ces produits
Hummmmm j'adore les fraises !
Bisous :)

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:21

j'aime bien la marque phyto j'avais eu de bons résultats
Pour le volume j'aime bien les shampooings klorane
bisous

KATELL1

, le 2 juin 2017 à 22:13

Je ne connais pas ces shampoings . Bons tests, on attend tes avis. Bonne soirée. Bises

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:16

Coucou ma belle, nous aussi on commence à récolter les fraises. Bisous

cia24

, le 2 juin 2017 à 22:19

Bonsoir Bleuette, hâte de connaître ton avis sur ce shampooing qui conviendrait à ma chevelure.
Bonne dégustation et belle soirée. Bises

victorialynn

, le 3 juin 2017 à 09:46

coucou,l'année dernière j'ai eu des problèmes de cheveux , et ma belle mère laramicelle /clara 1 m'a offert la gamme complète klorane pour l'état de mes cheveux; ça m'avait fait du bien ainsi qu'une bonne coupe et de la levure de bière ; bisous

abeille35

, le 3 juin 2017 à 17:34

cc j'espère que tu sera satisfaite de ces produits Phyto pour ta nature de cheveux, et hum les bonnes fraises du jardin elle doit être gouteuses . Bisous bon grand week end!=))♫☼♫

Marie

, le 4 juin 2017 à 09:10

J'ai aussi adopté la coupe courte mais les miens limite gonflent trop :o))
J'aime bien klorane mais je ne jure plus que par FRANCK PROVOST :o))

Mel07

, le 4 juin 2017 à 15:49

Miam les fraises

steppedk

, le 15 juin 2017 à 21:58

salut tu a couper court brrr apres ça fait pas de mal a nos cheveux , top que ta pharmacienne donne des echantillion et puis mm les fraises j'ai deja un 2 grand pots mais la il fait sec et elles manquent de l'eau alors ça pousse plus bien bisous

ipanema

, le 10 août 2017 à 06:36

Alors ... à suivre, à suivre, ce Phyto !
Et quelles jolies fraises ! Comme un petit bonheur au jardin, c'est bien agréable : )

Bleu27

, le 10 août 2017 à 06:51

Probablement en septembre une nouvelle petite cueillette... Bisous douce Ipa et bon jeudi dans ton couloir rhodanien !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Innovant et écologique...

Petite visite au Salon « Pour nous les femmes » qui se tenait dans mon village ce week end ! Plusieurs stands plus ou moins intéressants (vêtements, bijoux, cosmétiques,…). Je me suis laissée tenter sur le stand d’une coiffeuse coloriste qui exposait des shampoings solides Pachamamaï !...

Mon dernier achat...

" Il est périlleux de savoir ou l'on va, sans savoir d'où l'on vient." Comme déjà dit j’ai les cheveux fins et raplapla….Dans le magasin « La Vie claire » un shampoing « Logona » : volumateur à la bière et miel bio qui booste le volume en légèreté m’a interpellée ! Logona est...

Hayaseï – Masque soin anti raplapla…

Reçu de Boni, en son temps, un masque sous forme de charlotte pour cheveux fins, en manque d’épaisseur , de la marque française Hayaseï ! Soin bien ciblé puisque c’est mon cas d’avoir des cheveux fins, sans volume ! Ce masque est gorgé d’actifs : Beurre de mangue qui hydrate, nourrit...

Ouf, çà repousse !

Les cheveux poussent en moyenne d’1 à 2 cms/mois et me voilà avec un petit capital capillaire d’environ 3 cms donc pour mon cas ils n'ont poussé que de 1 cm/mois bien que j’ai pris du Novophane , un complément alimentaire qui favorise la croissance et la qualité des ongles et des...

Grow Gorgeous...

les BA’mies ! J’ai découvert le « Cleansing conditionner » de Grow Gorgeous il y a quelques mois à la parapharmacie du Monoprix de Cannes ! Je suis toujours à la recherche d’un produit « miracle » pour mes cheveux fins et raides…. La publicité sur un journal féminin présentait ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Grow Gorgeous...