twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 décembre 2010 Divers › Voyages / tourisme
Ainsi S'achève Notre Petite Virée Parisienne
Toutes les bonnes choses ont une fin hélas !!

Avant de quitter cette merveilleuse avenue, nous avons bu un Latte Noisette Caramel au Starbucks Coffee
et Mr B m'a payé un mug de Noël dans une jolie boite en carton (édition limitée) = 10,90 €

Et ce n'est pas tout car j'avais vu une annonce de la parfumerie Marionnaud dans un magazine concernant une bonne action
donc il m'a également acheté un adorable ours blanc siglé Thierry
Mugler = 7,90 €
(la vendeuse a glissé des échantillons parfumés dans mon sachet sans que je ne les réclame, sympa, non ??)

voir l'image en taille réelle

Puis nous avons repris le métro pour nous diriger vers la Gare Montparnasse et nous nous sommes arrêtés chez le marchand de journaux

afin de prendre des revues destinées à nous faire passer le temps agréablement dans le TGV

Après cette journée très épuisante (il faut bien l'avouer) nous avions besoin de nous détendre !!

Et voilà celles qui ont retenu mon attention puisqu'elles contenaient des bonus comme je les aime

- avec Top Santé (petit format) de Décembre il y avait un spray assainissant (d'une contenance de 75 ml) de la gamme Puressentiel = 2,60 € 

- avec Public (semaine du 10 au 15 Décembre) il y avait une jolie pochette noire de la marque LuluCastagnette = 4,95 €

(ce n'est pas de la qualité étant donné le prix mais, grâce à son grand format,
elle va me servir à ranger une partie de ma collection de mascaras) Wink

Bon vendredi les filles et bonne chance au Quizz Shiseido

Je termine en vous informant que BA organise un Grand Jeu Spécial Fêtes 2010
Il débutera le 23 Décembre pour se terminer le 5 Janvier 2011 avec de magnifiques dotations

J'espère ne pas être trop souvent terrassée par le cochon-kamikaze et je vous souhaite dores et déjà la même chose ^^

Rendez-vous au même endroit demain si vous le voulez bien pour mon 3ème petit jeu de Noël avec un cadeau sympa à gagner comme d'habitude Cool
0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

line89000

, le 17 décembre 2010 à 02:32

Coucou ma Boni oh magnifique tes achats, on aura le meme ours hihihi ! Pas vu l'offre lulu castagnette par chez moi tant pis ! Bonne journée ma douce ou bonne nuit comme tu veux ! bisous

line89000

, le 17 décembre 2010 à 03:27

re ma Boni et bien merci bcp pour ton gentil com sur mon sapin ! nous les décos de la maison sont simples mais les filles adorent ! Je suis fatiguée de tousser à longueur de journée ca me fait mal partout (abdos, ventre, gorge et tete), je te fais de gros bisous

Marie

, le 17 décembre 2010 à 07:25

Oui on a a nouveau droit à la roue ...
Mince je vais pommer mes jolis points gagnés au quizz.
Surveilles le facteur !
Bisous ma belle.

NadIne

, le 17 décembre 2010 à 07:45

Coucou Boni. Ton mug est superbe, tout à fait mes couleurs celles qui donnent la pêche. La peluche est aussi adorable, je l'ai vu sur de nombreux blogs mais pas en boutique. Cela me donne une idée cadeau petit plus pour ma grande fan de Angel. Ah il va y avoir un nouveau jeu, je vais aller regarder cela de plus prêt. Bizzz du vendredi.

iloudz

, le 17 décembre 2010 à 07:51

Bonjour , ton mug est vraiment joli et la peluche est trop belle et ta BA encore lus. trop belle ville Paris ...mais on a intérêt a être riche pour y vivre ou alors savoir résister aux tentations . Les cadeaux des magazines sont sympas . Ah , j'ai raté tes jeux , je serais là demain au RDV . Bonne journée !

virginie9

, le 17 décembre 2010 à 07:56

bonjour boni pareil j'ai acheté aussi l'ours thierry mugler bon vendredi a toi

NadIne

, le 17 décembre 2010 à 08:28

Re moi. Je reviens du blog d'un adorable BA et elle propose au troc une série de petits flacons.
Je te laisse le lien dès fois que . . . .
 ici 

MagalieRaison

, le 17 décembre 2010 à 09:02

salut Boni, je commence à te connaitre, je savais que tu n'avais pas craqué , par contre Mr Boni lui a craqué pour toi en t'offrant le mug, il est gentil Mr B !
tu me donnes envie de m'acheter la revue avec la pochette Lulu Castagnette, je vais craquer je pense....je vais y aller cet après midi.
pour le quizz Shiseido, c'est vraiment dég**********, encore des BA inactives !!!!! pffff j'espère que l'une de nous gagnera un produit.....l'espoir fait vivre !
bisous

katamure

, le 17 décembre 2010 à 10:17

coucou ma boni ouiii jespere bien oui jai mis de timbre un normal et un lent jai mis ce que javai sur la main :( jespere qe tu laura aujourdhui je lai poster lundi ver 13h mon frere la poster je lui ai offert lesechantillons vu qua noel jai pas de noel jlai voi pas jverrai personne sniff c dun triste lol donc voila il adore tres content encore merci avoir contribuer ma boni oo ta fai de superbe achat et moi je le trouve pas le top santé pour avoir la bombe jaimerai trop lavoir mai jtrouve ps dans mon coin bizarre snifff gro bisous vai aller faire mon article apres pff jsui malade et jai encore plein de truc a faire pffffffff pas le courage lol gro bisous

elo34

, le 17 décembre 2010 à 10:32

coucou la pochette est trés jolie et le petit nounours Thierry Mugler aussi !
je te fais des bisous et je te souhaite une trés bonne journée

plumette73

, le 17 décembre 2010 à 11:13

coucou!!!
J'ai bien reçu ton colis aujourd'hui!! Un grand merci je suis trop contente! J'ai mis une photo sur mon blog!
J'espere que tu as reçu la suite....
en effet j'ai oublié de mettre mon adresse au dos...:(

aura81

, le 17 décembre 2010 à 11:25

kikoo, donc tu n'as pas craqué pour un parfum mais pour un nounours ! j'ai déjà le spray Pure essentiel et j'aime bien son odeur, j'en mets dans la chambre 1/4 d'heure avant d'aller au dodo, je ne sais pas si vraiment cela sert mais j'aime bien, bisous

aura81

, le 17 décembre 2010 à 11:34

pour mon produit LL cassé, Beauté Privée me propose............................................ SUSPENSE.............................. 5 € en bon d'achat à utiliser avant le30 juin 2011, je peux te dire qu'ils ont reçu un mail de réponse assez salé, mais ils font les sourds depuis mais je ne vais pas me laisser faire, j'ai des principes !!! hihi

elo1205

, le 17 décembre 2010 à 12:04

coucou ma petite boni merci pour ton gentil com ^^ ahh justement pour le colis c'est ce que j'allais te dire...je ne comprenais pas qu'il soit en ille de france mais bon la il est en centre courrier 16 je devrais l'avoir aujourd'hui je te dirais bien sur....je comprend que Mr B soit déçue pour son colis c'est rageant!!!! j'ai envoyé a bewi en octobre une enveloppe pour son anniv avec en plus des cartes disney pour son fils et bien elle n'a jamais reçue j'etait dégoutée!!!whaouuu tres jolies cadeau de la part de Mr B le petit ours mugler est magnifique!!!!j'espère l'avoir aussi pourquoi pas au pied du sapin,hihihi!!!!passe une bonne journée ma belle gros gros bisous

singierlulu

, le 17 décembre 2010 à 12:16

et bien on peut dire que c'etait une belle virée parisienne ! je sors de chez le dentiste ou j'ai mis une heure pour m'y rendre ! je suis donc arrivé 20 min en retard et je deteste ca ! ma dent est reparé mais que du liquide jusqu'a ce soir bizzzz lulu

elo1205

, le 17 décembre 2010 à 12:35

coucou ma belle re moi!!!! petit passage pour te dire que le colis est bien arrivé!!!!mille mille merci ma belle tout est magnifique!!!! tu est un amour!!!! tu ne peut pas savoir a quel points ça me touche....ce soit a minuit tu sera a l'honneur sur mon blog!!!!encore mille mille merci adorable petite mère noel ^^ pour tout ces beaux présents!!!!!je te fais 100000000000000 gros gros bisous

Kinou64

, le 17 décembre 2010 à 13:25

coucou boni merci pour l'information des magasines, justement j'allais me prendre un flacon de puressentielle car ça m'intrigue mais ça coute en pharmacie 18 € je vais donc voir ce que ça donne avec ces 75 ml parait que c'est super. bonne aprum

tanagr

, le 17 décembre 2010 à 14:00

salut, moi aussi j'ai acheté ou plutot on m'a acheté le mag avec la pochette Luu castagnette. Très joli ton mug et ton ti nounours Mugler, qu'il faut d'ailleurs que j'aille me l'acheter. bonne journée.

vertereinette

, le 17 décembre 2010 à 16:15

Je l'ai le Puressentiel obtenu avec le magasine Top Santé. Je veux croire en en ses vertus parce que l'odeur, c'est vraiment pas terrible...

charlotte6262

, le 17 décembre 2010 à 16:56

coucou, j'ai bien reçu ton second lot de cartes. Merci beaucoup, ça nous avance bien!! J'ai été etudiante sur Paris et c'est vraiment quelquechose les boutiques en perdiode de fete, les lumières etc. Par contre, j'avais l'occasion d'y aller plutot en semaine, car le week end, c'est la folie! Biz.

isabelle106

, le 17 décembre 2010 à 16:56

Coucou Boni,
J'avais aussi pensé acheter cet ours Mugler, mais finalement je m'étais ravisée car j'ai beaucoup de peluches qui prennent la poussière !!! Mais bon il n'est pas trop tard pour changer d'avis !!! Je crois que je vais aller voir si je peux trouver le top santé avec le puressentiel !! Une grande contenance pour un petit prix !! En fait, ce n'est qu'une fois chez moi que j'ai vu que je n'ai pas payé la baguette de gloss !! Mais honnêtement si je l'avais vu sur le coup, je pense que je n'aurais rien dit hihihi !!! Je dépense assez en parfumerie !! Bisous !!

vp13

, le 17 décembre 2010 à 17:25

Coucou, il est sympa ce petit nounours Thierry Mugler. Et la vendeuse a été sympa avec les echantillons. Ton mug est trés joli aussi. Il te gate ton chéri. Je n'arrive plus à suivre les petits plus dans les magasines car je me suis abonnée à mon journal TV et je le reçois pas courrier donc je vais trés peu chez mon buraliste. Ta visite à Paris a été trés productive. Bisous

lolottte

, le 17 décembre 2010 à 19:36

Bonsoir Boni ! tu as eté drolement raisonnable ! j'adore cet ourson, j'espere pouvoir le trouver meme si je n'y crois pas trop ... bizzz Boni

katamure

, le 17 décembre 2010 à 19:37

arf jlai ben sctoché pourtant jai mi le sac morgan un ruban de parfum yves rocher deux badges morgan un mot que jai fai vite fait car mon frere sen aller la poster di moi si tout etais dedans ????

katamure

, le 17 décembre 2010 à 19:45

oki grr la poste javai mis la blinde de stoch grr de rien ma boni bisous

elo1205

, le 17 décembre 2010 à 20:05

coucou ma belle ^^ ohhhh mais si si si je vais mettre une belle photo de ces si belles choses que tu m'a fait parvenir,j'y tient ^^ encore mille merci ma belle tu est adorable!!!!d'ailleurs mon article est deja fait,hihihi ^^ gros gros bisous adorable petite mère noel ^^

plumette73

, le 17 décembre 2010 à 20:18

coucou! si jamais tu ne reçois rien je t'enverrais une chèque de dédomagement...

blanche neige

, le 17 décembre 2010 à 20:53

coucou ma douce Boni !! et bien je viens de voir les plus beaux sapins ! les champs Elysées ! MERCIIIII ma douce !! elles sont super les photos ! je suis rentrée sous la neige ! vais je pouvoir repartir lundi ! moins sur ! ca tombeeeeee !! ca n'arrête plus et la météo en a prévu demain aussi !! en attendant une bonne nouvelle vendredi prochain c'est la quille !!! yeesssss !!! je suis trop contente bien que mon épaule me fasse encore souffrir mais je marche ! c'est déjà ca de gagner !!! bisous et bonne soirée à toi

Sunnie

, le 17 décembre 2010 à 21:12

oh lala tes allée au starbucks!ca le fait!sauf que moi jm pas le café alors jsuis trop deg de pas pouvoir aller kifferle starbuck com tt le monde qd jv a paris lol...Bon sinon jai vu ce que tu disais chez marie...mais tes bete ca a rien a voir ac ta frequentabilité ou pas...si des bas veulent pas parler de ce q tas envoyé..cest jsute de la discretion jpense...Moi jai pas tout étalé ce que tu mas envoyé par ex parce qeu jestimais que ca me regardait tt simplement..ainsi que les cadeaux de lavent de servane..jsuis sure que celles qui veulent pas en parler sont tres contentes de leur colis qd mm vas pas te faire des idées...Bon sinon jconnais bien le spray puressentiel,on en met ala pharmacie quand les clients puent!!!BSK

moHa

, le 17 décembre 2010 à 23:59

Très beaux achats et cadeaux ...à présent , pour rire ( mais véridique ) : lire mon article du 17...ccl : certaines ont des échantillons ...d'autres : NON c'est " inzuste , trop inzuste la vie " CALIMERO ( moH a ) du soir , bonsoir !

katamure

, le 18 décembre 2010 à 12:53

re ma boni c juste le dessus de l'enveloppe abimer c petre moi sa c une enveloppe que jai recycler donc jai enlever lautocolant a mon nom moi jai cru quelle etai arracher ta pas inquieter le principal c que tout est dedans gro bisous

mylnette

, le 19 décembre 2010 à 23:32

J'ai aussi ce beau nounours tout doux !
Pas trop chargée dans le train avec tous ces achats ?
Quel courage d'avoir fait l'aller/retour un SAMEDI, c'est de la folie !
Est-tu passée place Vendôme ? Ses illuminations sont très jolies aussi.
Biz et joyeuses fêtes si je n'ai pas le temps de passer te rendre visite d'ici Nowell

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'éTaiS où ??? BeN Là-BaS :-)

Les fêtes de la Saint Nicolas avaient lieu à Nancy du 23 Novembre 2018 au 06 Janvier 2019 J'ai récemment assisté à un magnifique spectacle son et lumière projeté sur la façade de l'hôtel de ville Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques clichés : Et maintenant le superbe sapin de...

iL EsT NoiR & iL EsT Beau !!!!!!! MaiS De QuOi S'aGit-iL ???

En Dordogne, il existe : un Périgord vert un Périgord blanc un Périgord pourpre et un Périgord noir Hier, je suis allée me balader dans le Périgord noir J'adore visiter les beaux villages de France et Sarlat en fait partie Crapahuter c'est bien mais ça donne faim alors j'ai dégusté des...

eLLe EsT inConTouRnaBLe !!!!!!!!!!!!!

Située au sud du bassin d'Arcachon, la dune du Pyla (ou Pilat,au choix ^_^) est la dune la plus haute d'Europe = 110 m d'altitude D'Est en Ouest, elle mesure 500 m Du Nord au sud, elle s'étend sur 2,7 km pour environ 60 millions de mètres cubes de sable fin Il est possible de la gravir en...

NoëL MonStre à PaRis (fin)

Bonjour les filles Présentation de mes derniers achats parisiens avec ce coup de foudre pour 2 boîtes des Paresseuses : une Summer Box et une City Box La première contient : un foulard, un miroir de sac, des mots d'excuses (très sympas) et un sac shopping (pliable rangé dans une housse)...

eLLe eSt De ReTouR Des éTaTs UniS

les filles 9 mois après sa première escale en Gironde, une frégate de plus de 65 m de long portant 3 mâts et 2200 m2 de voilure était de retour à Bordeaux hier Mr B & moi sommes allés l'admirer de très près en montant à bord d'un BatCub C'est une navette fluviale (en forme de catamaran)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*eLLe eSt De ReTouR Des éTaTs UniS