twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virgomonde

publié le 27 mai 2016 Beauté › Soins

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien à l'approche d'un joli week-end !

Aujourd'hui, je vais partager avec vous mes tests de la semaine et après je retourne profiter du soleil dans mon jardin ! 

J'ai testé 2 soins ! Le gommage pureté éclat (rien que ça !) visage de Aïny et le masque tissu visage "soin bluffant" anti imperfections !

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 15:21

Alors autant dresser mon diagnostic peau tout de suite ! En ce moment c'est la cata !

J'ai une peau mixte á imperfections (dus à une maladie hormonale) et en ce moment c'est l'enfer ! Apparitions de boutons surtout au niveau du menton (bas visage).

Donc je suis à la recherche du SOIN qui m'aidera à atténuer tout ça ! Donc je teste ! 

* Le gommage pureté éclat visage Aïny.

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 15:21

Dans ce petit tube, on trouve un gel crème de couleur jaune orangé.

La texture est agréable et se transforme une fois appliquée sur le visage humide, cela devient une crème légèrement moussante blanche.

j'ai mis le soin sur ma zone médiane (celle qui a des problèmes quoi !) et j'ai massé en mouvements circulaires et rincé.

l'odeur est douce et agréable.

les zones traitées sont nettoyées en profondeur mais avec douceur, la peau est plus lumineuse.

j'ai appliqué ce gommage 2 jours de suite sur ma zone á imperfections et ça a réduit celles ci tout en les séchant.

Je suis satisfaite de ce gommage, je l'ai trouvé efficace et ses minuscules grains exfoliants sont tout doux.

---> Sa composition

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 15:22

* Le masque tissu visage anti imperfections Hayaseï.

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 15:22

Bon on alors ma tête c'est cadeau hein ! 

Comme vous pouvez le constater, le masque s'applique facilement sur le visage, il est très imbibé de lotion (attention a ne pas tâcher ses vêtements !), dès l'application, une agréable sensation de fraîcheur sur le visage, c'est super agréable et l'odeur est fraîche aussi !

15 minutes de pause après, on retire très facilement le masque et on masse le sérum qui s'est déposé sur le visage, il pénètre facilement et hydrate vraiment bien la peau !

J'ai adoré ce masque ! Il m'a donné un teint lumineux et même éclatant ! Mon grain de peau était affiné et les pores resserrés. Un vrai soin anti impuretés et coup d'éclat !

je rachèterai sans hésiter ! C'est le top quand je n'ai pas le temps de faire mes tambouilles !

---> Sa composition

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 15:23

Ce sont donc 2 soins que je vous conseille si comme moi, votre peau vous fait des petites misères ! 

Je voulais vous remercier de passer sur mon tout jeune blog ! Un MERCI á celles qui me laissent des petits mots ! Á la communauté BA très agréable et un MERCI à toi qui me lis ! 

Je vous souhaite un excellent début de week-end !

FACEBOOK : Un brin verte 

INSTAGRAM : @unbrinverte

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virgomonde

chouchousudiste

, le 27 mai 2016 à 17:13

coucou je ne connais aucun de tes produits mais on a pas la même peau, as tu essayés l'aloé verra, ma fille à une crème et adieu les boutons et les imperfections bisous

Virgomonde

, le 27 mai 2016 à 17:20

Oui j'ai du gel d'aloe Vera de chez Aromazone ! C'est un excellent cicatrisant mais ce n'est pas préventif !
Mais aujourd'hui ça va un peu mieux ! C'est par crises ! Et l'acné adulte c'est vraiment galère ! ;)
Bise

nsekkal

, le 27 mai 2016 à 17:22

Bonjour Virgo, pour ma part j'ai une peau sèche donc je n'ai pas les mêmes soucis que toi, en tout cas le masque tissus à l'air pas mal du tout.
Bises.
Nadia

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:07

Hello ! La marque Hayaseï fait aussi des masques spécifiques pour chaque peau ! On en trouve chez Leclerc à prix sympas ! ;)
Bise

angemarie

, le 27 mai 2016 à 17:39

Merci pour tes avis sur ces produits.
Je en les connais pas du tout , bisous

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:07

Mais je t'e prie ! C'est avec plaisir ! :)
Bise

Meili

, le 27 mai 2016 à 17:53

Bonjour, je ne connais pas, le masque pureté Ainy a l'air bien efficace, merci pour tes avis !
Biz du soir ♥

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:08

Oui il est vraiment pas mal ! Ces tous petits grains exfoliants n'agresse y pas la peau et c'est efficace ! ;)
Bise

BeautyRK

, le 27 mai 2016 à 18:05

Merci pour les avis, je vais noter tout çà vu qu'on a le même type de peau :) !
Bonne fin d'aprém !

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:09

Hello ! Oui c'est ça qui est bien quand une autre BA a le même type de peau ! On peut se refiler les bons plans ! ;)
Bise

BeautyRK

, le 28 mai 2016 à 08:43

Tout à fait :) !
Bon weekend à toi xx

ladyamandineg

, le 27 mai 2016 à 18:05

coucou Virginie
un duo gagnant ! qui me conviendrait , j'ai une peau mixte et ... capricieuse (parfois des boutons, parfois des zones très sèches...) merci pour tes avis
je te souhaite une très belle soirée (et c'est avec plaisir de venir sur ton blog), bises :))

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:11

Merci ! Tu es adorable ! Oui c'est un duo plutôt gagnant ! Je suis très satisfaite du résultat ! Je te souhaite un très bon week-end ! Bise

MilkyAway

, le 27 mai 2016 à 18:28

Coucou ma belle Virgo ♥, je ne connais pas ces soins mais ils sont l'air top ! J'ai la peau aussi en mOde Cata !!! Meuh tu es canon en Mode masque ;) ! de gros bisous

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:14

Décidément c'est la saison qui veut ça ! Nos peaux se rebellent !! :)
Finalement personne n'a pris peur avec la photo donc c'est cool ! Héhé ! ;)
Bise et bon week-end !

marisol

, le 27 mai 2016 à 19:22

Kikou, belle présentation et chouette photo ;-), je ne connaissais pas ces soins, je tenterais bien aussi, bisousss à bientôt :)

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:15

Merci beaucoup ! Si tu peux les tester et bien je te les conseille ! On peut trouver les masques tissus chez Leclerc ! ;)
Bise et bon week-end !

marisol

, le 28 mai 2016 à 11:57

Merci ma belle, je vais aux courses tout à l'heure je vais regarder, bisoussss bon samedi :)

cia24

, le 27 mai 2016 à 19:47

Coucou, merci pour ces avis, ce sont des produits que je ne connais pas et j'aime beaucoup ta photo !!!
C'est avec plaisir que je passe te lire.
Passe une belle soirée. Bises

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:16

Merci beaucoup á toi ! Tu le laisses toujours un p'tit mot ! Et je passe te lire dès que je vois un de tes articles ! ;) merci pour la photo "masquée" ! :)
Bise et bon week-end !

méli-beauté

, le 27 mai 2016 à 19:51

Coucou, j'ai le gommage aussi :).
Bis

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:17

Il est top je trouve ! ;)
Bise, bon week-end !

stephdo71

, le 27 mai 2016 à 22:12

Coucou,
je ne connais pas le masque. J'ai eu le gommage visage dans la dernière birchbox, et je l'aime bien également
bisous

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:18

C'est vrai qu'il a de bon retour ce gommage ! Merci Birchbox ! ;)
Les masques, tu peux les trouver chez Leclerc ! ;)
Bise et bon week-end !

jodanelle

, le 27 mai 2016 à 22:20

hello sympas ces 2 tests en direct pour nous et merci pour ton avis, pas le même type de peau que toi mais les masques visage sont agréables, bisous bonne soirée

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:20

Merci beaucoup Jodanelle ! C'est un plaisir pour moi ! Je m'éclate et c'est l'essentiel ! ;)
Pour les masques, il y en a pour tous les types de peaux et on les trouve chez Leclerc ! ;)
Bise et bon week-end !

mataja

, le 27 mai 2016 à 23:46

Je ne connais pas du tout, merci pour tes tests, bisous.

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 00:20

Je t'en prie ! C'était avec plaisir !
Bise et bon week-end !

Sandee

, le 28 mai 2016 à 13:25

Coucou ma belle, merci pour ces deux avis, je ne connais pas du tout mais ils ont l'air top! Bisous

Virgomonde

, le 28 mai 2016 à 13:31

Mais de rien ! Oui ils sont très bien !
Bon weekend !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

°°° Adieu jolis sérums °°°

Hello ! J'espère que vous allez bien et je voulais vous remercier pour vos passages sur mon nouveau blog, un grand MERCI ! ************************************* Quoi ? Nan mais les sérums c'est pas que pour les vieilles !!!! Un sérum, c'est un produit plus concentré en actifs qu'un soin...

°°° Stop boutons °°°

Bonjour à tous ! Chaleur, chaleur, je crie ton nom ! Chez moi c'est "fournaise" á volonté ! Vous avez remarqué le "brainstorming" que j'ai fait avec moi même pour mon titre !!? Oui parce qu'un titre c'est ultra important ! Faut accrocher le lecteur ! Lui donner envie de venir voir ce qui se...

°°° Ma routine du soir ~~ Layering °°°

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je viens vous parler de ma routine du soir, depuis plusieurs mois, j'utilise la méthode "layering". Pour moi c'est avant tout un moment de bien être qui est devenu un vrai rituel ! Le layering est un rituel de beauté asiatique qui consiste à superposer...

** I love moi ** Merci Meili !

Hello tout le monde ! Bon, on ne va pas faire un point météo aujourd'hui ! Inutile ! Je vais vous parler de ma dernière petite commande réceptionnée ! C'est une commande sucrée, toute colorée et pleine de gaieté ! Et c'est grâce à Meili que j'ai craqué ! Encore merci à toi et ton bon...

°°° Poudre et grumeaux ! °°°

Hello ! Comment allez vous en ce lendemain de défaite des bleus !? Allez ! On va pas se laisser abattre car ils nous ont fait rêver ! (Petite parenthèse, en fait je n'aime pas le foot, mais hier j'ai tout de même regardé la finale... Moi chat noir ??!!) Bon, moi aussi j'ai subi une défaite ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn brin verte°°° Poudre et grumeaux ! °°°