twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les filles  ..

J'ai reçu  par livreur   vendredi dernier   un petit  colis  pour test  .

un produit d'entretien    

ajax

Bien emballé  !!!   c'est un  produit  ménager liquide  pour  les sols   sous le code  H2E  .

A utiliser  le plus souvent  possible  à la place de mon produit  habituel  pendant  la période  du test  pour le nettoyage  des sols  sans changer  mes habitudes ..

Comme j'ai eu  plusieurs de mes petits enfants  la semaine dernière  et  aujourd'hui  j'ai personne  donc nettoyage de parquets 

ajax

il n'est pas noté  le mode d'emploi  donc  j'ai  mis à mon idée  comme pour mes autres produits   : un bouchon d '  H2E

3  litres d'eau  chaude  ..

A l'attaque  !!!!!!  car  avec leurs chaussures  , chaussons et chaussettes  mes garnements  y vont de bon cœur 

salle de bain  : ajax

avec le côté  douche  ...

chambres   : ajax

et  pour  

ma cuisine , salon , salle à manger  ainsi que  les escaliers qui  sont en "travertin"  ..   je n'ai pas  fait  ces parties là  car  je ne connais pas assez   ce produit  ..

Mon premier avis  :

une superbe odeur  Florale  à mon avis  ,  mes sols  sont bien propres  , pas de traces ...  Pour ce premier usage  j'en suis contente  .. j'ai  même mis mes mains  dans l'eau  et  aucune  réaction  .. 

C'est  sur le site  de  Senses-Club  suite  à un questionnaire  de sélection que j'ai été choisie  .  Je me suis inscrite au mois d'Août  il me semble   ..

Voilà les filles  mon test  " Produit d'entretien " 

Bonne journée   ...

Aucune  nouvelle  des cadeaux BA 

Impossible  de faire les jeux concours  (une roue  chargement  en continue )

bio coco      

je ne me lasse pas de ma belle plante !!! 

19 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

Minimag85

, le 30 octobre 2017 à 16:09

coucou. Sympa ce test produit Merci pour ton avis. Bisous

charcut

, le 30 octobre 2017 à 20:39

coucou cela change un peu de la beauté .. bises

Boni

, le 30 octobre 2017 à 16:35

Très sympa cette réception, ça change des produits de beauté :-)
C'est très joli chez toi et maintenant c'est très propre grâce à ce test d'entretien ^_^
J'ai tenté de m'inscrire aux tests Body Shop + Ekos et ça a fonctionné
Pourquoi ça a marché pour moi et pas pour toi ??? Je l'ignore !!!!!!!!!!!
Toujours pas de nouvelles des 4 produits commandés dans le catalogue et partis le 5 0ctobre
Mystère !!!!!!!!!
Bonne journée
Bisous

charcut

, le 30 octobre 2017 à 20:46

coucou oui c'est dommage que l'on ne peux pas faire les jeux concours avec cette roue qui tourne sans arrêt !!!! pas simple BA ces temps ci ..je n'ai pas l'impression que cela s'améliore !!! bonne soirée. bises

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 16:56

Cette plante est superbe ♥ ,bon lessivage ma belle ,bisous

charcut

, le 31 octobre 2017 à 19:40

coucou elle est vieille cette plante mais elle fleurie magnifiquement bien .. bonne soirée. bises

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 16:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je l'ai reçu aussi à tester.
Bonne semaine, bises.

charcut

, le 1er novembre 2017 à 13:50

coucou sympa ce test ..hâte de voir ton avis..bises

cottleya

, le 1er novembre 2017 à 13:52

(^_^)

AliasMorticia

, le 30 octobre 2017 à 17:35

Coucou
C'est sympa des tests autres que des cosmétiques ou des produits de beauté! moi j'aime bien en tout cas!
Bisous

charcut

, le 30 octobre 2017 à 19:40

coucou. je trouve aussi assez sympa ces tests alimentaires , entretiens ... cela change..bises

MA541

, le 30 octobre 2017 à 17:42

cc oh j'adore ce genre de tests, bravo pour ta sélection, idem pas reçu mes cadeaux et je n'ai pas arrêté de galéré pour me connecter cela fait une bonne semaine que je me bat avec le site et comme toi la roue qui tourne et mes messages restent sans réponses pfff je suis dépité ! Mais aujourd'hui oh miracle j'ai réussi à me connecter ! bisous belle soirée

charcut

, le 30 octobre 2017 à 20:06

coucou pas facile sur BA en effet .Dans la semaine je ne pouvais aller sur les blogs que par mon blog !!! les jeux c'est triste que l'on ne peux même essayer de mettre son nom !! bonne soirée. bises

maguette1981

, le 30 octobre 2017 à 18:35

Coucou, sympa ce genre de test, ça doit sentir bon dans toute la maison! Ta plante fleurie est magnifique! Bon lundi, bises!

charcut

, le 30 octobre 2017 à 20:04

coucou oui mes pièces sentent super bon .. bonne soirée. bises

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:24

hello sympa ce test à l'aveugle, dommage qu'il n'y ait pas les dosages, mais en grande pro du ménage tu as fait haut la main ce test, merci pour ton avis et super cette senteur florale
très belle ta plante bisous bonne soirée

charcut

, le 31 octobre 2017 à 19:57

coucou.. j'aime aussi ce genre de test à faire .. bonne soirée ..bises

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 21:00

Coucou, un test sympa! J'ai testé un adoucissant avec eux, bonne soirée, bisous

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:15

coucou cela change des produits de beauté .. adoucissant c'est sympa comme test également. bises

karbou

, le 30 octobre 2017 à 23:45

Moi c'est pareil. Ca tourne, ça tourne, ça tourne... Sympa ta sélection. Bisous

ptitcilou

, le 31 octobre 2017 à 00:12

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
un petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire
bisous ☺

charcut

, le 5 novembre 2017 à 15:08

coucou merci c'est très gentil..bon dimanche. bises

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 05:25

Magnifique plante qui apporte de belles énergies dans ta maison !
Merci de ton avis sur ces produits...
♫ Joyeux anniversaire ♫ et très belle journée bien entourée !
Gros bisous du matin

charcut

, le 2 novembre 2017 à 19:08

coucou merci à toi.. un an de plus oh !! que le temps passe !! elle est magnifique ma plante et pourtant elle est vieille !!! bises

Bleu27

, le 3 novembre 2017 à 06:13

Une plante c'est comme une femme elle peut être vieille et belle si on s'occupe d'elle ! ;-) ! Bisous ma belle et excellente fin de semaine

charcut

, le 4 novembre 2017 à 15:30

coucou tout a fait vrai !!! bises

ipanema

, le 31 octobre 2017 à 07:07

★ ★ ★ BON ANNIVERSAIRE, Danielle ★ une belle journée est souhaitée, au loin ☼

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 10:59

Bon anniversaire ma belle ♫♫ très belle plante, tu as de beaux sols. Sympa ce test. Bisous

charcut

, le 1er novembre 2017 à 14:25

coucou merci à toi.. cela fait un an que l'on a acheté cette maison et elle était assez en bon état , la déco pas terrible mais c'est vrai que les sols sont sympa ..bises

Stephy22100

, le 31 octobre 2017 à 14:04

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai testė également ! Bisous bisous

boni

, le 31 octobre 2017 à 19:29

♫♫ ♪♪♪ HAPPY BIRTHDAY ma belle ♫♫ ♪♪♪
BA ne fonctionne pas très bien mais j'ai quand même réussi
à te laisser un message amical pour l'occasion
Bonne fin de journée en espérant qu'elle fut vraiment particulière
Bisous

charcut

, le 31 octobre 2017 à 19:39

coucou .merci à toi.. une journée chargée avec 5 de mes petits enfants ..j'ai eu droit de beaux dessins , nous avons fait des crêpes et un gâteau .. 19 h tout le monde est parti !!! demain nous fêtons l'anniversaire d'un de mes petits fils qui est du 30 et la toute la famille se retrouve chez lui .. et moi aussi hi !! pour mes cadeaux ..bonne soirée.

valence42

, le 1er novembre 2017 à 09:06

J'aime bien quand le produit est efficace et qu'il sent bon,5 petits-enfants,sa fait du boulot,mais s'est que du bonheur,très belle ta plante,bisous.

charcut

, le 2 novembre 2017 à 18:59

coucou ce n'est pas facile avec 5 .. dure la journée , mais ils sont tellement affectueux !! un bon produit pour nettoyage tout les pas de mes garnements ..bises

valence42

, le 3 novembre 2017 à 08:14

Je vois moi avec 1,le soir je suis naze,j'imagine,
Bisous.

carfax

, le 1er novembre 2017 à 18:46

bonsoir, comment vas tu? sympa ce test. passe une bonne soirée et à bientôt!

charcut

, le 2 novembre 2017 à 18:54

coucou un joli test qui change de la beauté ..bises

carfax

, le 3 novembre 2017 à 11:42

exactement. merci de ta visite et bon vendredi!

ladyamandineg

, le 4 novembre 2017 à 14:49

coucou Danielle,
sympa ce test ! j'image aussi tes journée avec tes 5 petits enfants, fatigantes mais pleines de joie aussi :))
concernat BA, oui toujours des bugs et compagnie :/
passe un tres bon week end, bises :))

charcut

, le 4 novembre 2017 à 15:23

coucou week-end !!! repos bien mérité car avec tous mes garnements on ne chôme pas , mais c'est sympa..bises

Sandee

, le 17 novembre 2017 à 12:58

petit coucou en passant, un peu de retard dans mes alertes... Bisous ma belle

charcut

, le 19 novembre 2017 à 14:04

coucou tout comme moi ..mais j'ai été obligé de supprimer au moins 200 car je n'arrivais plus ..bon dimanche. bises

Sandee

, le 19 novembre 2017 à 21:07

Je les ai mises dans un dossier pour y aller quand j'ai un moment. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOTUS JUST-1 mon avis ...

coucou les filles .. Il est temps de donner mon avis sur ce test sympathique ... Voilà mon gain que je vous avais montré dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-lotus-trnd-831942-0.php Ses feuilles plus épaisses et plus grandes assurent une propreté parfaite : OK...

PARODONTAX......

Coucou les filles ... Aujourd'hui dans ma BAL un joli colis ... Bienvenue dans notre projet .. pour une feuille de route de 4 semaines .. Les problèmes de gencives sont un phénomème plus fréquent qu'il n'y parait.. Environ 53 % de la population française est concernée (dont moi !!!) et...

LOTUS - TRND

Coucou les filles .. Reçu un joli colis de chez TRND comme certaines BA ... Celui ci c'est le projet trnd Just-1 LOTUS JUST-1 LE PAPIER TOILETTE SI EPAIS QU UNE SEULE FEUILLE PEUT SUFFIRE 2 PAQUETS X 6 ROULEAUX 1 MANUEL D'ENQUETE MARKETING DES BONS DE REDUCTIONS DE 1 EUROS (31/12/2018) (si vous...

Hydralin Apaisa mousse !!!!!

Bonjour les filles j'ai reçu un produit pour tester et comme cela fait bientôt un mois je vous donne mon avis ... HYDRALIN APAISA MOUSSE Un soin d'hygiène intime pour une protection quotidienne , aux extraits de Lotus possédant des propriétés apaisantes et adoucissantes et à la Pro vitamine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesHydralin Apaisa mousse !!!!!