twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 novembre 2012 Beauté › Général

Je vous invite à consulter mes albums de troc; pas mal de nouveautés sont dispos.

Voici quelques exemples

Maquillage d'occasion

Sac en TB état

Eau fraiche pour le corps neuve

Bonne soirée

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

aureliea12

, le 17 novembre 2012 à 18:11

De belles nouveautés...

Missetoilefilante

, le 17 novembre 2012 à 18:18

Si quelque chose t'intéresse, dis-le moi

kirzy32

, le 17 novembre 2012 à 18:54

Bons trocs !!! bonne soirée, bisous.

chouchousudiste

, le 17 novembre 2012 à 18:57

cc bon troc dommage jai rien a troqué en c moment kisss

angemarie

, le 17 novembre 2012 à 19:23

Bon troc , bisous

Missetoilefilante

, le 18 novembre 2012 à 10:31

merci

jessinou5

, le 18 novembre 2012 à 20:36

sympa ces petites nouveautés la miss, au cas où je te laisse vérifier les produits que j'ai ajouté aussi. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Produits terminés de la rentrée-

Coucou les filles, Comment ça va en ce milieu de semaine, jour des enfants? Moi je suis toujours à fond au boulot et complètement crevée une fois arrivée à la maison! Je passe vous faire une petit coucou pour vous montrer mes produits terminés de début septembre . Shampooing Vinésime aux...

Achats parapharmacie

Bonjour les filles. Je suis allée chez le dermato pour mes problèmes d'acné et en sortant, je suis allée chercher mon traitement à la parapharmacie. Je n'ai pas pu résister et j'ai fait quelques achats: -1 lot de deux eau démaquillantes Bioderma (j'en entends beaucoup de bien donc j'ai voulu...

Choquée et révoltée

Ce n'est pas souvent mais là, j'ai besoin de laisser exploser ma colère Je viens d'aller faire un tour sur le site "Le flacon" qui répertorie les produits qui contiennent du paraben. Je suis vraiment déçue par certaines marques comme par exemple: -Yves Rocher: je savais que leurs produits...

Difficile la reprise... et mise à jour de mes albumsde troc

Bonsoir les Bamies Comme prévu, je n'ai pas vraiment le temps de venir mettre de nouveaux articles sur mon blog car depuis lundi, je n'arrête pas de courir surtout avec le travail. Bref, je suis un peu beaucoup occupée mais je ne vous oublie pas. J'ai tout de même pris le temps de mettre à...

-Un troc reçu et concours-

Coucou les filles, Je passe vous montrer un troc reçu hier: connaissez-vous ces produits? Et les bonus Je vous rappelle aussi les concours organisés par nos généreuses BA; .Chez Prettywoman http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ans-parmi-vous-ca-se-fete-eme-lot-780269-0.php...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Un troc reçu et concours-