twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 1er mai 2012 Beauté › Parfum
Ajouts trocs/ventes

Hello les BA!

J'ai ajouté quelques parfums dans mon album, de préférence à vendre. Si cela vous intéresse, il y a : Night Musk, Vouloir et Casbah d'Avon; Rendez-vous et Le b. du CCB, Clin d'oeil Passionnée de Bourjois (1/3 vide), Jasmin Noir de Bvlgari et enfin Fleur de Corail de Lolita Lempicka. D'autres sont à venir, dès que j'aurai fini mon tri en prévision du vide-grenier annuel de ma commune, le 13 mai.

Bonne journée!

Concours chez Lolitarose:  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-poeme-sur-les-loups-655967-0.php

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

darell

, le 1er mai 2012 à 14:47

coucou je file voir sa de pres

sexylady248

, le 1er mai 2012 à 15:00

Coucou Je vais aller voir ça ! Bisous

nad1976

, le 1er mai 2012 à 15:04

coucou
cette bouteille est trop belle
bisous

Boni

, le 1er mai 2012 à 15:26

Oui, j'ai vu qu'Elo venait de remporter une bien jolie cagnotte. D'ailleurs, je suis allée la féliciter :))) Bons trocs ma belle et bonne fête du travail. Bisous

valence42

, le 1er mai 2012 à 15:31

bonjour;je viens de rentre ;j ai bien vendut;le soleil etait au rdv;ma maman va bien;a part qu elle s ennuie un peu
alors je vais profitee du beau temps qui j espere va dure pour aller la voir plus souvent;les animations s est pas tous les jours;il lui manque des affaires;dimanche s etait sa brosse a cheveux ;pratique pour se coiffer;
cette maison est legerement foutiste je crois
bisous

chouchousudiste

, le 1er mai 2012 à 18:06

cc ah j vais voir ça celui la je l'ai!! ça va toi? kiss bonne soirée

tatou2

, le 1er mai 2012 à 18:51

coucou, bon troc. tu trouveras quelqu'un preneuse. bon 1er mai, bisous et un vote

ninette1984

, le 1er mai 2012 à 19:14

et bien effectivement il y a du tri biz +1

isabelle106

, le 1er mai 2012 à 19:49

Coucou, Je te souhaite de bons trocs !! Ma réserve de parfum ne va pas tarder à exploser !! Bisous !!

lucymio2222

, le 1er mai 2012 à 19:58

je ne connais aucun de ces parfums, mais j'ai ce qu'il faut en stock, je voulais en demander un pour mon anniversaire à la fin du mois mais je crois que ça va ttendre l'année prochaine

ptitesesse

, le 2 mai 2012 à 06:57

je passe te souhaiter une bonne journee gros bisous

maria

, le 2 mai 2012 à 07:32

Hello ! et bien ton album contient de vrais trésors !!! passe une belle journée ! bises

elo1205

, le 2 mai 2012 à 10:10

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour le concours tu es adorable ^^ ohh je t'ai piqué la cagnotte au jeu du petit cochon? je suis désolée ma belle...je suis vilaine,lol! Ohh je file voir ton album!!! tu a le joli bracelet LL fleur de corail? la chance!!!! gros gros bisous passe une bonne journée

Sandee

, le 2 mai 2012 à 15:16

Mais ils sont pleins! Enfin sauf un où c'est précisé...

MagalieRaison

, le 2 mai 2012 à 22:07

coucou. Ce sont des bouteilles vides que tu troques ?
bisous

Sandee

, le 3 mai 2012 à 17:36

Ah non, ce sont des bouteilles pleines!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests de parfums.

Hello les BA! Ce matin je me sens mal, mon loulou pleurait car il ne voulait pas aller à l'école, il est épuisé le pauvre... Et avec ce temps humide, mes douleurs dans le dos reviennent... Ce week-end, j'ai utilisé deux cartes parfumées et mon homme une: Pierre Aulas , créateur, conteur et...

Il a testé... un parfum.

Hello les BA! Lors d'une de mes visites à Sephora, la vendeuse m'avait donné un échantillon du parfum Jacadi pour mon loulou, je suppose le tout petit Jacadi vu l'odeur. J'ai bien aimé l'odeur mais sans plus, je trouve que ça fait plus grand garçon que petit garçon. Lui...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! J'en teste des produits en ce moment, il faut bien vider un peu le stock... Cette fois j'ai pris une carte parfumée Escada: Rockin' Rio: Pour ses 20 ans, Escada dévoile 3 fragrances enivrantes dont Rockin'Rio . Un jus qui s'inspire du fameux cocktail Piña Colada. Notes de tête :...

Tests de parfums - homme 2.

Hello les BA! Suite des échantillons de parfum de mon homme: En 2008, Dolce & Gabbana déclinait The One au masculin avec The One For Men , un oriental épicé au charme d'un éternel classique. Aujourd’hui, c'est au tour de The One Gentleman de faire son apparition, le parfum de l'homme à...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Un nouvel avis parfumé avec Classique, de Jean-Paul Gaultier. Voici ce qu'en dit Sephora: La tentation irrésistible, un parfum de contrastes, charnel et enivrant, pour séduire et faire succomber. Une Rose provocante et délicatement sophistiquée. Quand j'ai lu sur la boîte rose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé un parfum.