twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 9 juillet 2013 Divers › Concours

est une boutique en ligne proposant des marques de cosmétiques naturels. Karène la fondatrice est passionnée par l'esthétique , la nature et le Japon. D' où ce nom Akisame qui signifie "Pluie D'automne" se prononçant  "a-ki-ssa-mé". D'ailleurs le logo représente une lune qui est le symbole de la féminité au Japon et une fleur pour le côté nature.
Lancer ce site est pour Karène est un réelle implication et volonté de mettre en avant du naturel, du bio en tenant compte de  la composition mais également de la fabrication, du transport... A noter que Akisame plante un arbre toutes les  10 commandes avec Tree-Nation, une chouette initiative !

Projet Tree-Nation au Niger

On peut donc découvrir sur Akisame notamment  Nominoë, Priti NYCSukin, ou encore Suncoat qui est une marque d'origine canadienne qui offre une gamme complète de maquillage ( fond de teint, mascaras, oap....)  dont des vernis à ongles naturels.

Les vernis SUNCOAT
15ml 6.99 euros

Il s'agit d'un vernis composé à environ 70% d'eau, qui peut se retirer à l'eau chaude et au dissolvant. Les vernis SUNCOAT sont parmi les plus "propres" du marché et ne rejettent que des vapeurs d'eau en séchant. Ils sont non toxiques, et non testés sur animaux.

J'ai testé la couleur PLUM, un rose irisé. Il est inodore, plutôt transparent. Si on souhaite un résultat opaque, il est nécessaire d' appliquer plusieurs couches. Je lui trouve une tenue assez correct. En tant que Bain Addict, il est toujours bien présent sur mes ongles depuis 3 jours. Son prix 6.99 euros est vraiment raisonnable!

Je ne connaissais pas du tout ces vernis naturels, et je suis ravie de ces belles découvertes grâce à Akisame, Suncoat, Sukin, Priti NYC proposent de belles éthiques. 

****************************************************************************************************

Concours

Karène vous propose de découvrir la marque SUNCOAT : 3 vernis SUNCOAT  au  choix à remporter, donc 3 gagnantes ! 

Conditions obligatoires :

*Liker la page Facebook Akisame, vous pourrez par la même occasion participer au concours Priti NYC qui se déroule sur la page à partir du 09/07*
*Liker l'article*
*Relayer l'article concours sur votre blog ou Facebook*
*Commenter en précisant que vous participez, la couleur du vernis de votre choix, votre pseudo et votre lien relais.*

Une chance de plus si vous êtes fan de ma page Facebook Beauty Storm ou si vous la rejoignez.

Le concours se termine jeudi 11 juillet à minuit, il est ouvert aux personnes majeures qui résident en France métropolitaine.

***************************************************************************************************

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

MissEmma94

, le 9 juillet 2013 à 01:20

Ohh super !! Alors moi c'est sur que j'aimerais bien le tester ce vernis !!! et voir si j'arrive à faire des Nails Art avec !! MDR !!
Bon Bah oui je participe volontier !!
MES LIKES :
J'ai liké l'article +1 J'ADORE !!!!!!
J'ai déjà liké la page de Akisame : www.facebook.com/…
Déjà fan de ta page aussi !!!! www.facebook.com/…
Mon pseudo FB MissEmma papote !!!
Si je gagne je souhaite recevoir la teinte : "Plum"
MON RELAIS :
www.facebook.com/…
Gros Bisous !! Moi aussi j'organise un concours sur mon blog passe si tu peux !! Bisous et Bonne Chance à toutes ;-) ;-)
Merci à toi et Akisame pour ce concours !!

isabelle106

, le 9 juillet 2013 à 06:30

Coucou !! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !! J'ai très envie de découvrir ces fameux vernis de la marque Suncoat !!
J'ai liké la page fb de la marque : mon pseudo isabelle bittard, voici le lien vers mes mentions j'aime : www.facebook.com/…
J'ai partagé sur mon muf facebook et j'ai aimé ton article !!
Si je devais gagner, je choisi la teinte desert sunset !!
Merci à toi et à la marque !!
Bisous !!

isabelle106

, le 9 juillet 2013 à 06:31

Je suis fan aussi de ta page facebook !!

kirzy32

, le 9 juillet 2013 à 07:07

Oh chouette je ne serais pas encore partie ! je participe avec plaisir, c''est tout ce que j'aime !!!!
Je suis fan FB de Akisame et de la tienne, pseudo Entre Nous
Mon relai = www.facebook.com/…
Je choisis = Desert Sunset
Bisous

bradinette

, le 9 juillet 2013 à 08:08

Coucou très sympa ces vernis alors je participe j'ai liké sous mon pseudo patricia ginel nicard et ma page clin d'oeil beauté: partagé là: www.facebook.com/… et j'aimerais le poppy red, merci ma belle

nenetterory

, le 9 juillet 2013 à 08:31

Bonjour!!
Merci beaucoup de ce jeu! Ton article m'a donné envie de tester ce vernis ♥
J'ai liké la page d' Akisame et j'aime déjà ta page (je suis Anne Catherine sur FB )
J'ai partagé ton concours ici : www.facebook.com/…
Et la teinte que j'aimerai beaucoup essayer est : 23 - CRYSTAL CLEAR TOP COAT - SUNCOAT
 ici 
Encore merci et belle semaine
Anne

nenetterory

, le 9 juillet 2013 à 08:32

oups j'ai aussi liké l'article (j'adore ) :)

xaphie

, le 9 juillet 2013 à 08:46

je participe volontiers
liké la marque et ta page : www.facebook.com/…
l'article aussi, j'ai partagé sur FB www.facebook.com/…
ma teinte préféré est : 540 - WATER SOLDIER - VERNIS À ONGLES PRITI NYC mais le chois à été difficile !!
voilà je pense d'avoir rien oublié !!

angemarie

, le 9 juillet 2013 à 10:30

Merci pour ce concours ma belle , je ne mets pas assez de vernis ,je laisse une chance de plus aux participantes , bisous et bonne journée

sandriii

, le 9 juillet 2013 à 11:10

Coucou étant fan de vernis et ne connaissant pas cette marque, je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan des 2 pages sur fB (Sandra Léü).
Je partage : www.facebook.com/…
Je choisis la teinte Apricot : www.akisame.com/…
Je croise les doigts.
Merci.

Inconnu(e)

, le 9 juillet 2013 à 11:20

bonjour , j ' adore les vernis c est pour cela que je tente ma chance.
Je suis fan des deux pages: : Annefred
Je partage sur ma page FB:
www.facebook.com/…
Ma teint préféré :540 - WATER SOLDIER - VERNIS À ONGLES PRITI NYC
En savoir plus sur  ici 
Je croise les doigts.
Merci est bonne journée .
Annefred

Sokola

, le 9 juillet 2013 à 12:05

Bonjour
Merci pour le concours. Je ne connaissais pas ce vernis il a l'air génial !
Voici ma page fb (j'like les 2 pages Akisame et Beauty Storm) www.facebook.com/…
sur laquelle j'ai relayé le concours.
Ma teinte choisie est Midnight Purple
Merci encore pour le concours, je croise doigts et orteils, en attendant :)

fifie9260

, le 9 juillet 2013 à 12:56

bonjour merci original et bon pour la planete je tente avec plaisir je choisis cette couleur Apple green sophie manga pseudo FB relais ici www.facebook.com/… e sur Hc fifie9260 relais ici www.hellocoton.fr/… bonne journée

Vanessaba24

, le 9 juillet 2013 à 21:10

Coucou ma belle
Merci pour ce jolie concours. je participe :) et je choisi la teinte Chic black (car j'ai plus de vernis noir)
page facebook liké: Choupi Nette www.facebook.com/…
relais www.facebook.com/…
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi pour ce concours et a la marque. tu nous gâtes :)
Des bisous

happybeautycorner

, le 9 juillet 2013 à 21:57

Coucou ! Je passe mon tour sur ce coup là, mais merciii de continuer à nous gâter !! bisess

leroyera

, le 9 juillet 2013 à 22:47

Super, je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis green alors je vais tenter, j'ai liké la page de ton partenaire, ton article et j'étais déjà fan de ta page (Martin Anaïs). Mon relai FB www.facebook.com/…
Sinon j'ai un gros faible pour la couleur Tangerine.
Bonne soirée ! Bisous

KATELL1

, le 9 juillet 2013 à 23:17

Bonsoir la miss,
je participe volontiers à ce joli concours.
Les deux pages sont likées (pseudo: Katell Cozic) et j'ai partagé ton concours sur ma page (www.facebook.com/…).
La couleur qui me plait est :Devil's Blackbone
Voilà , encore merci et à très bientôt.
Bises

samiramira

, le 9 juillet 2013 à 23:57

coucou, je passe mon tour, bonne chance aux participantes ! des bisous pour toi

vypergal

, le 10 juillet 2013 à 07:07

Coucou, je viens tenter ma chance, j'ai rempli toutes les conditions ici: www.facebook.com/…
Pour le coloris, si je gagne je serai tentée par le teinte Golden Beach.
Je suis curieuse de découvrir ce produit:)
Merci pour cette belle saga à laquelle je vais pouvoir être plus assidue maintenant... Des Bizoo!!!

Sibylline

, le 10 juillet 2013 à 22:02

Bonsoir !
C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! J'ai entendu parler de la marque Suncoat et de leurs fameux vernis mais je ne les ai jamais testés ^^
J'ai bien liké l'article (Sibylline).
Je suis fan des deux pages FB sous le nom Audrey Sibylline. Si tu as un souci pour me trouver je peux te faire un imprim' écran car j'ai des problèmes d'options qui ne se règlent pas sur ma page :(
Comme j'ai des soucis avec mon FB et que je n'ai pas de blog, j'ai partagé sur HC : www.hellocoton.fr/…
Si ça ne convient pas c'est pas grave si ma participation est invalidée :)
La couleur qui me plait beaucoup est Desert Sunset : www.akisame.com/…
C'est dommage car il n'y a pas vraiment de description. On ne sait pas si ils sont irisés, crèmes ou autre et la photo est petite ^^
Merci à toi et bonne soirée !

zgounette

, le 11 juillet 2013 à 12:28

coucou xaphie, il faut choisir une teinte parmi les vernis SUNCOAT pour le concours sur mon blog, le concours PRITI a lieu directement sur la page Akisame, il suffit de remplir un formulaire ;)

zgounette

, le 11 juillet 2013 à 12:30

Annefred le concours sur mon blog est pour remporter un vernis SUNCOAT , le concours PRITI à lieu directement sur la page Facebook Akisame.

zgounette

, le 11 juillet 2013 à 12:33

KATELL1, il faut choisir une teinte parmi les vernis SUNCOAT pour le concours sur mon blog, le concours des vernis PRITI a lieu directement sur la page AKisame

KATELL1

, le 11 juillet 2013 à 12:45

Bonjour la miss,
alors parmi les vernis suncoat celui que me plait , je choisis www.akisame.com/… c'est- à -dire le vernis 09 lilac.
Voilà, j'espère que ma participation sera validée.
Bises

xaphie

, le 11 juillet 2013 à 13:20

Oups !! désolé la belle !!
voici mon nouveau choix alors : 25 - VERNIS À ONGLES - DESERT SUNSET - SUNCOAT
du coup j'ai tenté le concours Priti..
Merci, bizzouille ma belle

Inconnu(e)

, le 11 juillet 2013 à 19:19

Très envie de tester, mes filles aussi :-)
PURPLE HAZE me fait de l'œil !!!
merci pour ce concours

zgounette

, le 12 juillet 2013 à 00:10

CONCOURS TERMINE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauty Storm fête ses 1 an avec La Bougie Blanche **Concours Inside**

Aujourd'hui débute l'anniversaire de mon blog ( en réalité j'ai écrit mon premier article le 8 juillet exactement et il était vraiment MOCHE^^ quand je le lie aujourd'hui ). Beauty Storm fête donc déjà ses 1 an! Et quand on fête son anniversaire on souffle forcément une bougie! Voilà...

Petite surprise sur mon blog

Comment allez vous ce soir? Pour celles qui n'ont pas tenté leurs chances sur mon petit concours sur cet article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-voile-lacte-pour-le-corps-de-phytemabio-la-surprise-676869-0.php Et bien sachez qu'il me manque toujours une troisième gagnante!...

Résultat concours PHYTEMABIO

Voilà les résultats du concours PHYTEMABIO pour remporter une pure mousse nettoyante démaquillante PHYT'IN. Le numéro 21 , il s'agit de Bradinette ! Alors je dis bravo Bradinette car il me semble que tu as de la chance au jeu ces derniers temps.... ( heureusement que j'ai noté ton relais en...

les gagnantes de ma petite surprise!

Je remercie toutes les ba, qui ont participé! j'espère que vous avez aimé mon article! La réponse était : la crème de jour unique dont je parle à la fin de mon article ici ( au cas où vous ne l'avez pas vu :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm les gagnantes de ma petite surprise!