twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 8 octobre 2018 Divers › Activités et loisirs

coucou les BA

je reviens vers vous aujourd'hui en esperant que vous allez bien??

aujourd'hui je voulais vous parler d'un film qui est sortit la semaine passee et je n'ai pas fais les sorties cine donc je les remettrais cette semaine

et j'ai ete voir le film toute seule et oui le dimanche 30sept dans mon cinema de ma petite ville a cote car ils faisait le film en avant premiere car le film sortait officiellement le 3 octobre

cela fais des annees que je n'ai pas ete au cine

c'etait l'occasion bon

je n'ai pas vu le 1er volet mais je pense qu'il devrait passe bientot a la tele vu la sortie du 2

Alad'2

avec Kev adams et Jamel Debbouze et Eric et Ramzy et Vanessa Guide entre autre

Aladdin apres avoir libéré le palais et la ville de Bagdad et etre tombe amoureux de la princesse s'ennuie au palais

et il n'a toujours pas demande la princesse en mariage

un jour un dictateur debarque et dit qu'il veut prendre le controle de la ville de Bagdad et epouser la princesse

alors Aladin s'enfuit du palais pour retrouver son ancien genie et revenir combattre le dictateur et retrouver la princesse

une comedie tres drole et legere

il y a de la danse et du chant et une surprise a la fin

plein de petites phrases d'humour avec kev adams et jamel debbouze et les autres comedies tout au long du film

c'est raffraichissant comme comedie et ca fait du bien je trouve

voila si vous avez l'occasion d'aller le voir vous passerez un bon moment

aller je vous laisse les BA a plus tard bonne journee

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

AliasMorticia

, le 8 octobre 2018 à 14:08

Coucou
J'ai vu les extraits et il a l'air d'être bien, mais je n'irais pas le voir au ciné celui-là ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 octobre 2018 à 14:14

JE CONNAIS PAS. hier sur tf1 y avait un film super bien avec balsko, sorti en 2016; retour chez ma mere

angemarie

, le 8 octobre 2018 à 15:45

Il a l'air bien , mais pas de ciné en ce moment , bisous

jodanelle

, le 8 octobre 2018 à 18:38

coucou nous c'est ciné toutes les semaines le soir pour profiter du soleil la journée, pas vu ce film mais on a bien aimé I feel Good avec Dujardin et Masemoiselle de Joncquières bisous bonne semaine

ALEXCHAMP

, le 8 octobre 2018 à 18:46

Coucou, merci pour ta présentation, bisous

Meili

, le 8 octobre 2018 à 19:41

un petit passage du soir sur ton blog et merci pour la sortie de ce film ! biz

Sandee

, le 8 octobre 2018 à 20:55

Coucou ma belle, ça me tenterait bien! Bisous

Bibatine

, le 8 octobre 2018 à 22:58

Merci pour la présentation de ce film
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 9 octobre 2018 à 05:50

Merci pour cette présentation je vais regarder le 1 déjà mais quand :)

carfax

, le 9 octobre 2018 à 08:04

bonjour, comment vas tu? je n'aime pas ce genre de film, ce n'est pas mon genre d'humour. passe un bon mardi et à bientôt!

cia24

, le 9 octobre 2018 à 09:51

Coucou, merci à toi pour cet avis, j'ai vu les extraits, mais comme toi, pas encore vu le 1.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 10 octobre 2018 à 20:28

coucou il a l'air pas mal ... il y a des années que je ne suis pas allée au cinéma !!! (mon mari s'endormait !!! ) j'attends que mes petits enfants soient plus grands pour aller avec eux hi !! bises

Vanessaba24

, le 10 octobre 2018 à 21:08

coucou, merci pour cette présentation ! j'aime beaucoup les deux acteurs qui joue dedans. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinema 28nov et 5 et 12 decembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien les BA? encore bien occupé cette semaine je reviens aujourd'hui pour vous montrer les sorties cine de ces dernieres semaines en ce samedi et puis lundi je vous ferais un article reception beaute/box sephora et nocibe et j'espere pouvoir passer sur vos...

Cinema 7 novembre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien moi aujourd'hui journee grise et pluvieuse je vous retrouve aujourd'hui pour les sorties cine mais pour moi cette semaine seulement 2 sorties pour moi a retenir je trouve -un homme presse avec fabrice lucchini et leila behkti entre autre l'histoire d'un...

Cinema 20,27 juin et 4 juillet 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien??????? j'espere que vous avez pu faire un peu les soldes et trouve des choses je reviens ce weekend pour vous parlez sorties cine je ne les ai pas faites pendant 15jours a peu pres voici ce qu'il fallait retenir cote sorties cine cote cine jeudi j'ai...

Cinema 3 et 10 octobre 2018

coucou les BA j'espere que vous allez bien aujourd'hui je vous presente les sorties cine et celles de la semaine passee avant -a star is born le remake tant attendu et salue par la critique de et avec bradley cooper et lady gaga alias stephanie l'histoire d'un musicien qui va aide une jeune femme a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Cinema 3 et 10 octobre 2018