twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 août 2018 Beauté › Troc entre nous

coucou

ça y est, j'ai créé un 1er album de trocs

j'y ai mis les livres que je propose

principalement des policiers / thrillers

vous pouvez le consulter ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/11964/galerie-livres-28964-0.php

à vos ordis !

biz

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 20 août 2018 à 09:48

Ha sympa!
ça devrait intéresser pas mal de BA!
Bisous

angemarie

, le 20 août 2018 à 10:01

Bons trocs ma belle , bisous

Boni

, le 20 août 2018 à 13:06

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog
Bon lundi et bonne chance pour le troc que tu organises

loulou1414

, le 20 août 2018 à 13:43

coucou ah ben c'est bien pas mal de ba nous propose des articles livrs donc tu pourras surement trouve a troquer aller bon lundi

ALEXCHAMP

, le 20 août 2018 à 15:57

Coucou, bons trocs, bisous

Sandee

, le 20 août 2018 à 18:33

Coucou ma belle, je vais aller voir! Bisous

Sandee

, le 20 août 2018 à 18:35

Il y en a deux qui m'intéressent: Un dernier pas de danse, et L'enfant du Titanic.

tchoupi_et_doudou

, le 21 août 2018 à 08:31

merci ! faut voir comment on peut procéder

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A TROQUER ou éventuellement A VENDRE

Hello ! je propose des monobulles Agnès b en troc ça vous intéresse ? 1 et 2 = vert metallic 3 = vert et rose 4 = praline metallic 5 = cuivre bronze or 6 = mauve metallic Ils sont neufs, n'ont jamais été ouverts j'ai aussi le fameux crayon yeux bleu "baby blue" neuf aussi, sous blister ainsi...

trocs !

Bonjour j'ai pas mal de choses à vous proposer en trocs alors regardez mes albums, et peut-etre que vous aurez un coup de coeur ! tous mes articles sont neufs et ce sont soit des échantillons ; soit des produits full-size ici un album général :...

troc

Bonjour ! et voilà on est déjà lundi ! il fait froid, j aurais voulu dormir un peu plus ! hi hi , y a plein d'images rigolotes qui illustrent le lundi ! Samedi j'ai trouvé un colis suite à un troc avec Chouchousudiste des vernis, un pti produit Lauren Kadi, une crème mains Melvita...

PAR ICI !

Hello il a bien plu aujourd'hui encore ! en me levant ce matin je me suis dit "c'est parti pour un 3eme jour de pluie !" mais depuis 13H on a du soleil, dites donc ! :) Je viens vous dire que j'ai de nouvelles choses à troquer j'ai modifié mes albums par exemple je propose : des monobulles Agnès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiPAR ICI !