twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 6 décembre 2012 Beauté › Général

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc.

Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais !

Savon d'alep Baija Esprit D'Alep 100 gr

Je vous met un petit extrait de mon album.

Couleur cheveux Rouge tendance  6.66 Generik

Crème main Weleda 10 ml Régénératrice à la grenade

Et je cherche :

Surtout des mini de parfum pour ma petite collection

J'aime beaucoup les huiles corps

Crème visage qui resserre les pores.

J'aime aussi le maquillage, plutôt couleur violet / rose, ou marron / or

Je cherche aussi un bon mascara (mini ou grande taille) (mais pas CCB ni Yves Rocher)

Et puis des coups des cœurs.

Je vais encore farfouiller un peu dans mes placards pour voir si j'ai encore des choses à proposer en troc ou pas.

Je vous souhaite une bonne après midi.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

sexylady248

, le 6 décembre 2012 à 14:47

Coucou J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un avec qui troquer !! Bises

SandrineDa Silva

, le 6 décembre 2012 à 15:24

Coucou le savon et la crème main me tente bien mais malheureusement je n'ai pas ce que tu cherche. En pplus on aime les mêmes couleur en maquillage. bisous

carfax

, le 6 décembre 2012 à 15:35

bonjour, comment vas tu? je dois mettre mon album troc à jour pour ma part. j'espère que tu trouveras preneuse. passe un bon jeudi et à bientôt!

Marie1967

, le 6 décembre 2012 à 16:59

coucou ! j'espère que tu trouveras preneuses pour tes produits ! bonne soirée et bisous, Marie

mataja

, le 6 décembre 2012 à 20:02

Bon pour en revenir a mes gains.. Je prefere les tiens lol :) bisou.

mlle_handek

, le 6 décembre 2012 à 20:11

coucou je vais aller jeter un petit coups d oeil et je t invite avenir decouvrir mon album bisous bonne soirée

Inconnu(e)

, le 6 décembre 2012 à 20:32

Coucou peut tu m'envoyer un email a alineboucault45@hotmail.com pour que je te passe mon album de troc voir si il y a des choses qui t’intéresse bise.

taiisse

, le 6 décembre 2012 à 21:41

hello, merci pour ton message, je viens d'aller ton album, pour le moment pas de coup de coeur, tiens moi au courant si tu met des nouvelles choses. bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan GlossyBox jusqu'au 15/02 seulement !!!

Re Bonjour, Pour celle qui n'ont pas encore franchit le pas de la Glossybox ou celle qui on résillier leur abonnement avant de recevoir celle de février, voici un bon plan valable jusqu'au 15/02/2012 La Glossy à 4 € seulement au lieu de 10 € mais avec quand meme les 3 € de frais de...

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Mes achats Yves Rocher !!!

Bonjour, Avec une copine nous avons décidé d'aller faire un tour dans les magasins cette après midi, et bien sur nous avons fait un petit détour par Yves Rocher. Une chose m'a surprise dans ce Yves Rocher ! Il y a des échantillons en libre services devant les produits et les différentes...

Ma Glossybox Essentiel !

Bonjour, J'ai reçu il y a quelques jours déjà ma glossy box essentiel, que j'avais pour 8 € avec un code promo. Je viens donc vous montrer le contenu de celle ci. Déjà elle est dans une boite plus grosse que d'habitude, elle est dans un pochon en tissu velours épais orange, je trouve le...

Mes achats en soldes chez sephora !

Bonjour, Cette fois ci je viens vous montrer mes achats en soldes chez Sephora, j'ai pu avoir pas mal de chose pour pas très cher car j'ai gardé mes cartes cadeau anniversaire + noel et du coup j'ai ajouté de ma poche seulement 12 € ! c'est super ça ! Donc voyons un peu plus en détail ce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mes achats en soldes chez sephora !