twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 3 octobre 2015 Divers › Autres

Coucou mes beautés !!!

Mon test aujourd'hui en E liquide, ce porte sur celui ci:

Albus collection Ministry par Liquidéo

Un parfum frais par la menthe et la petite pointe d'agrumes, mais je n'adhère pas trop au mélange de la fraise et du concombre, ce sont pourtant des odeurs que j'aime habituellement mais tout mélanger, j'aime moins.

Ceci est bien sur mon avis personnel ! je l'ai fait gouter à une amie qui l'a adore, donc elle est repartie avec ma fiole lol!!!

Et vous les vapoteuses, Connaissez vous Albus?

Vous pourrez le retrouver sur ce lien:

http://liquideo-store.fr/collection-ministry-of-vap/418-ministry-of-vap-albus.html

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr/

Et ont découvre les autres aromes tout aussi étonnant !!!

Photo ajoutée le 05/09/2015 à 15:45

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

steppedk

, le 3 octobre 2015 à 20:56

connait pas
bisous

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 11:35

bisous ma belle et bon dimanche

, le 3 octobre 2015 à 21:33

Ah oui effectivement étonnant cet e liquide :-)
Bisous

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 11:35

oui ! bisous ma belle et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur les étiquettes Stickerkid

Coucou mes beautés !!! Tout est dans le titre !!! Je viens donc vous donnez mon avis !!!! Pour commencer j'apprécie et Minnie moi à adorer réaliser elle même ses étiquettes !!! Nous avons donc réaliser des étiquettes thermocollante décollable (si l'on désire vendre les vêtements après...

Parfum d’ambiance DOUCE FRAICHEUR des laboratoire Altho

reçu par le laboratoire Parfum d’ambiance DOUCE FRAICHEUR, 200 mL En quelques pressions de spray, votre intérieur est métamorphosé. Un moment de gourmandise dans des senteurs sucrées et fraiches, un bonbon à respirer. Conseil d’utilisation : A vaporiser dans vos pièces à vivre pour...

Américan Mix de Liquidéo

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un test Vap' mais pas par moi, par chéri !!! Oui car je suis plus arome sucré, fruité, gourmand, chéri lui préfère les plus tabac ! Donc celui ci étant du tabac blond américain, il lui correspond tout à fait !!! D'ailleurs c'est un parfum qu'il achète...

Power par E-Spire

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui mon test de E liquide ce porte sur Power !!! Je ne suis pas trop boisson énergisante, mais j'ai oulu découvrir cette arome, je doit avouer que ce E liquide m'a beaucoup surpris. Une saveur très agréable à vapoter !! Si vous aimez les boissons énergisante je...

E liquide fraise Bonbon - Aquablue

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de gourmandise, mais pas celle que l'on mange !!! Et oui celle ci ne fait pas prendre un grammes puisse que je la vapote !!! Mais avant tout, le descriptif : La contenance des flacons est, au choix de : 10ml, 30ml ou 50ml. Nos flacons sont en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneE liquide fraise Bonbon - Aquablue