twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 2 décembre 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Alchimie des bougies

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Pour débuter notre dossier, je voulais vous présenter l'atelier de l'Alchimie des Bougies.

La bougie naturelle en pure cire d'abeille

La bougie naturelle en cire d'abeille est une fabuleuse alternative aux bougies chimiques que l'on trouve dans le commerce (la paraffine est un produit résiduel de l’industrie pétrolière hautement toxique et polluant !).Les bougies en cire d'abeille sont entièrement naturelles, composées uniquement de pure cire d'abeille. La mèche est 100% coton. Brûler une bougie en cire d'abeille naturelle est entièrement sain pour votre santé, et pour l'environnement !

En plus de leur superbe aspect esthétique, avec leur couleur jaune doré, les bougies en cire d'abeille ont une action purifiante sur l'air, dégagent une odeur naturelle très agréable de cire d'abeille, produit noble issu de la nature, et ont une luminosité du plus bel effet. Brûler une bougie 100% naturelle en cire d'abeille favorise une atmosphère calme et apaisante de bien-être.

Ces bougies naturelles en cire d'abeille sont fabriquées à la main, de façon artisanale, en France.

Les bougies L'Alchimie des Bougies

Il en existe de toutes formes : chauffe plat, moulées, gaufrées, chandelles, torsadées, rondes, flottantes... Il y en a pour tous les styles et toutes les bourses.

J'aime beaucoup les bougies chauffe plats fleurs, originales et élégantes.

Pour en savoir plus:

Site internet : http://www.alchimiedesbougies.fr/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/LAlchimie-des-bougies-naturelles-en-cire-dabeille/129381127142691

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

kirzy32

, le 2 décembre 2013 à 10:50

Coucou, tout ce que j'aime, merci pour la découverte !
Bisous

jodanelle

, le 2 décembre 2013 à 10:57

superbes bougies aux teintes naturelles, bisous bonne journée !!

Marie1967

, le 2 décembre 2013 à 11:01

coucou ma belle, j'adore ces bougies , et ça donne vraiment envie ! merci pour la découverte et bisous,Marie

manon4

, le 2 décembre 2013 à 11:09

A j'adore, une belle découverte !
concours sur mon blog ;) bisous

quiizas

, le 2 décembre 2013 à 11:23

Coucou, jolie la découverte j'aime beaucoup :) Gros bisous bonne journée

matthadel

, le 2 décembre 2013 à 11:59

Je trouve leurs formes pas très attrayantes !! Hâte de lire les prochains !! Bisous

samiramira

, le 2 décembre 2013 à 12:35

coucou ma belle, les rosaces, et les torsades sont belles! reposes toi bien, essaies de profiter de cette journée... mais sans trop en faire! bisous ma belle

chouchousudiste

, le 2 décembre 2013 à 12:58

coucou ma belle jolie découverte!!! profite de ta journée bisous

Meili

, le 2 décembre 2013 à 13:21

bonjour, elles sont jolies ces bougies en cire d'abeille, biz !

angemarie

, le 2 décembre 2013 à 14:17

J'en ai quelques unes artisanales , et ça n'a rien à voir avec les industrielles à base de paraffine , bisous

ChocoMiel

, le 2 décembre 2013 à 14:19

moi qui adore les bougies, je note !!
merci pour cette découverte, bisous )

bradinette

, le 2 décembre 2013 à 14:45

coucou binome, ça me rappelle un peu les bougies que j'avais fabriquée avec un kit spécial il y a très très très longtemps!! un merveilleux cadeau de noël qui m'avait fait passer de belles heures de créativité, bon lundi courage pour le boulot, bisous ma belle

Sandee

, le 2 décembre 2013 à 15:22

Coucou ma belle! Ca me rappelle les bougies de mon enfance! Bisous

bellegriffes

, le 2 décembre 2013 à 17:16

coucou comment ca va ? viens voir mon nouvel article c'est un film :) je ne m'en sers pas comme je n'ai pas de chez moi. je les revends !

moHa

, le 2 décembre 2013 à 19:09

Voili un article comme J ' AIME
avec du NATUREL...et le " fruit " des " Z ' abeilles " ...
Merci ! en France ...où...où..? vais voir !
Bisous.

moHa

, le 2 décembre 2013 à 19:13

une auto- entreprise à NICE....Hum...!
avec le code 11939 Z ' avons 15 % de remise sur la première commande...HUM ...!
re MERCI !

flamme62

, le 2 décembre 2013 à 19:30

Coucou! Très jolies j'aime celle en forme de rose! bonne soirée

juliette18

, le 2 décembre 2013 à 19:57

ces bougies ont du style, j'adore, bisous

Vanessaba24

, le 2 décembre 2013 à 20:04

Très jolie c bougies, tout comme toi j'aime bien la bougie chauffe plat en forme de rosasse ! bisous

lucymio2222

, le 2 décembre 2013 à 22:40

j'suis pas spécialement fan de bougies... Biz

Brigittel59

, le 2 décembre 2013 à 23:46

Elles sont bien jolies ces bougies. Bises

emi3000

, le 3 décembre 2013 à 00:00

Personnellement, je suis fan de bougies.
Dommage que la plupart sont en paraffine !!
A Bientôt !

carfax

, le 3 décembre 2013 à 12:35

merci pour tes précisions!

loulou1414

, le 9 décembre 2013 à 14:05

coucou merci pour les ecplications je reviendrais voir pour les autres articles bougies sinon c'est vrai qu'on entend tellement parler de produits chimiques qu'ils peuvent mettre dans les bougies la a la cire d'abeille ca donne envie car ca a l'air naturel aller bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plan with Me ~ Mai 2019

Bonjour les BA! Comment allez vous? Dernier jour de mai, et je vous le rappelle, dernier jour pour participer au blogversaire. Je vous propose également de revenir sur mon bullet journal de mai, lors duquel j'ai choisi un thème chats. Vous savez que j'adore les animaux, et en particulier les...

Bougie Tradition de Hammam de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Adepte des bougies parfumées, les soldes sont souvent un bon moyen pour tester de nouveaux produits. En janvier dernier, je me suis offert la bougie tradition de Hammam de Yves Rocher, aimant déjà l'odeur de la ligne de soins. Descriptif produit : Le...

Geodesis

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, je voulais vous présenter la marque française Geodesis qui fut un gros coup de cœur pour moi. Qui est Geodesis ? GEODESIS est une marque Française, créée il y a 17 ans par Norbert Hiblot qui a débuté sa carrière en tant que photo-reporter...

Article sponsorisé : Photo sur toile

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Vu sur le blog de Choupinette24. Voici mon premier article sponsorisé, même si celui ci est loin des tarifs en vigueur, je tente. Pour voir. Par curiosité. Vous pouvez vous aussi essayer si ça vous chante. Le site photo-sur-toile.fr propose aux bloggueurs...

bougie à la mandarine d'Italie de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? C'est avec un grand plaisir qu'aujourd'hui je vous présente mon cinquantième test Fan de bougie, j'ai pris l'habitude de parfumer quotidiennement mon intérieur de cette façon. J'aime les senteurs sucrées ou fleuries, et relativement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everbougie à la mandarine d'Italie de Yves Rocher