twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 8 décembre 2015 Divers › Bons Plans

Hello les beautés

Je vient rapidos pour vous partager ce BON PLAN

Pour les fêtes de fin d'année, NESCAFÉ® Dolce Gusto® vous offre aujourd'hui, mardi 8 décembre, une machine à café pour 12 boîtes de capsules achetées!

NESCAFÉ® Dolce Gusto® est un système permettant de préparer des boissons de qualité professionnelle à la maison grâce aux 15 bars de pression des machines et à la technologie brevetée des capsules.

Pour Noel, faites plaisir à vos proches, avec plus de 35 variétés de boissons à découvrir: espressos à la crema onctueuse, boissons gourmandes et thés savoureux !

N'attendez plus pour profiter de cette offre exceptionnelle. Rendez-vous tout de suite sur www.dolce-gusto.fr!

Photo ajoutée le 08/12/2015 à 10:50

https://www.dolce-gusto.fr/boissons

Bonne journée

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

jodanelle

, le 8 décembre 2015 à 10:53

coucou merci pour le bon plan mais je continue avec ma Tassimo, bisous bonne journée !

katia35

, le 8 décembre 2015 à 10:58

coucou ma lolotte
merci pour ce bon plan mais plus d achat pour moi
bisous ma sister je t aime

carabiniere

, le 8 décembre 2015 à 11:19

Coucou ils le font régulièrement. Bisous

Sandee

, le 8 décembre 2015 à 11:27

Coucou ma belle! J'ai déjà la Tassimo ^^ Bisous

vitamine68

, le 8 décembre 2015 à 12:23

Coucou ma belle!! ah super sympa ce bon plan, c'est clair ça vaut le coup. déja une Tassimo à la maison mais merci tout plein :) Bonne journée :)

xaphie

, le 8 décembre 2015 à 12:31

merci mais j'ai la tassimo et cela reviens assez cher.. j'achète les capsules qu'en promo du coup.. bizzz

destinee78

, le 8 décembre 2015 à 13:23

Merci pour ce bon plan !!! Par contre je ne pense pas en profiter car j'ai déjà un machine dolce gusto donc une seconde....

Marie1967

, le 8 décembre 2015 à 15:04

coucou ma belle, un bon plan mais j'ai ce qu'il me faut pour le moment ! bisous, Marie

angemarie

, le 8 décembre 2015 à 17:30

Merci ma belle , mais pas pour moi , bisous

cia24

, le 8 décembre 2015 à 17:45

Coucou la miss, merci pour ce bon plan trés intéressant mais j'ai déjà deux machines à café à la maison !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cherryblues

, le 8 décembre 2015 à 18:33

Coucou bonsoir, j'ai déjà fait le concours, merci à toi.Bonne nuit.

ladyamandineg

, le 8 décembre 2015 à 21:04

bonsoir miss
merci pour le bon plan :)
bonne soirée, bises :))

steppedk

, le 8 décembre 2015 à 21:23

bonsoir j'ai vu ce plan la, je suis comme plusieurs on a deja 2 machine a la maison mdr
bonne soirée

, le 8 décembre 2015 à 22:05

merci pour ce bon plan :)
bisous

elo62380

, le 9 décembre 2015 à 16:14

Coucou oui ils le font souvent en plus je trouve ça limite bizarre ... quelqu'un a déjà profité de cette offre ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL

Coucou les filles Aujourd'hui 4 courriers , 3 bon plans et un concours Pour se qui ne s'avait pas en s'inscrivant a la newsletter du magazine "elle" vous recevez gracieusement 9 numeros gratuit . J'ai donc reçu aujourd'hui mon 2eme numero J'ai fait une demande d'échantillons a Ellisfaas , j'ai eu...

bon plan vichy + concours

Coucou Les Filles Petit bon plan , sur le site de vichy , vous pouvez imprimer votre invitation pour un échantillon , dans votre pharmacie qui fait cette marque . Le lien : ICI Pour ma par j'ai fait un imprim écran et montré à la pharmacienne et c'est passer nikel ^^. J'ai fait 2 pharmacies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLottebon plan vichy + concours