twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Juju050

publié le 11 février 2010 Divers › Famille
bonjour,

Comment allez vous? Avez vous de la neige? Moi je suis dans le calvados et j'ai au moins 10 à 15 cm de neige j'en ai marre de la neige. Sinon je vous mets une photo de mon loulou avec moi et son papa à 2 mois, il pésait 5kg170 pour 55cm.

Bonne journée
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Juju050

Sandee

, le 11 février 2010 à 11:30

Coucou! L'infirmière est revenue ce matin, elle m'a dit que la cicatrice est très belle donc l'ORL ne devrait pas me réserver de surprise...
Ta photo ne s'est pas affichée, dommage.
On a eu un peu de neige ce matin mais ça ne tient pas, ouf! J'habite un peu en dessous de chez toi, dans le 49. Bisous

line89000

, le 11 février 2010 à 14:24

Et bien ici aussi de la neige mais un peu moins ouf !! Pff ras le bol de la neige ! Un beau bébé ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

loulou en maillot

bonjour comment allez vous? je vous mets une photo de mon fils en maillot de bain. Je le trouve trop craquant dedans. Bisous à tous et bonne journée

Que ça fait du bien

salut les filles, Comment allez vous en ce début de semaine? avez vous passer un bon week-end? Pour ma part ça va. Le week-end à été vite mais bon c'est comme ça. Samedi nous avons aidé mes voisins. Leurs fille se marier donc on à servi de serveur pendant le vin d'honneur et dimanche il y...

4 ans déja

Salut les filles, Comment allez vous? Pour ma part ça va. Avez vous passer un bon week-end? Nous ont à fêté les 4 ans de mon fils. ça fait drôle quand même j'ai du mal à me dire qu'il à déjà 4 ans. Je te souhaite une bonne journée

mercredi

Salut les filles, Comment ça va? Moi ça va. Je me pose enfin. Aujourd'hui j'ai étais recherché mon loulou. ça fait du bien de le retrouvé et puis il était content de me voir. Enfin il a un peu pleuré quand on est parti mais bon faut bien qu'il rentre a la maison. je vous...

Mes loulous

Bonjour à tous, Et oui cela fait longtemps que je ne suis pas venu mais je suis pas mal occupé. Après l'arrivé de la puce, nous avons eu plein de monde à la maison, ensuite on est parti en vacance et on à pas arrêter de bouger. Sans compté les travaux que nous fesons chez nous dehors. Enfin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vie!!!Mes loulous