twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 31 octobre 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 14/06/2015 à 21:02

Aujourd'hui je vous présente la marque

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 31 octobre 2015 à 23:32

De jolis test à venir , pour le produit ☺ si c'est un que tu as reçu , je dirais le fondant démaquillant , si c'est un du site .....je dirais la douche tonifiante .
Bonne fin de soirée ma belle , bisous.

jodanelle

, le 1er novembre 2015 à 00:10

coucou je pense que tu vas mettre au concours un soin anti-âge nuit, belle gamme bisous bon dimanche

katia35

, le 1er novembre 2015 à 01:46

Coucou ma chérie
Sympa tu as de quoi tester hâte de lire tes avis
Je dirai le tonique fraîcheur
Bisous ma Sister je t aime

kirzy32

, le 1er novembre 2015 à 07:01

Super, j'adore les marques qui travaillent avec les produits de la mer ! Bisous

Danaé

, le 1er novembre 2015 à 07:28

Merci de la présentation de cette marque et ses différents produits !
Bons tests
et excellent dimanche ! Bisous Miss

xaphie

, le 1er novembre 2015 à 09:22

super tout ces petits flacon à tester !! la marque me dit quelques choses...
je dirais le tonique qui serait en gain...
bon dimanche, bizzzz

babay20

, le 1er novembre 2015 à 09:25

coucou miss .. des jolis tests c,est super je suis ravie pour toi!bon test!je dirais le gel correcteur... passe un bon dimanche gros bisous

Meili

, le 1er novembre 2015 à 10:13

Bonjour, je ne connais pas cette marque, la crème anti âge et le sérum me conviendraient tout à fait, merci pour tous ces avis ! biz

MilkyAway

, le 1er novembre 2015 à 10:21

Coucou ma puce MissLolotte ♥, oh je ne connais pas cette marque ! de bons tests en perspective ! de gros bisous

manon4

, le 1er novembre 2015 à 10:24

Coucou, super tu as de quoi tester et découvrir ;) peut être le tonique ;) bises

Marie1967

, le 1er novembre 2015 à 11:45

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque ! merci pour la présentation ! bon dimanche et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 1er novembre 2015 à 15:37

Coucou, merci pour la découverte, tu as de quoi bien découvrir la marque, bises

eclatderose

, le 1er novembre 2015 à 20:21

kikou, merci pour cette belle présentation; tu les as tous essayés ??
Pour ta question; je dirais a tout hasard ... la crème défense anti-âge nuit.... en tout cas c'est celle que j'aimerais testé lol... gros bizou et bonne rentrée ma belle

cottleya

, le 1er novembre 2015 à 20:53

Coucou, superbe présentation.
Je pense au sérum ?
Bises

, le 1er novembre 2015 à 21:35

Cette maque a l'air pas mal
hâte de lire tes avis
Pour repondre a ta question je dirai le tonique fraicheur :)
bisous

R_Eve

, le 4 novembre 2015 à 12:25

coucou
une jolie marque que je ne connais que de nom. Merci pour cette belle présentation

maggyk

, le 5 novembre 2015 à 22:39

coucou, je ne connaissais pas cette marque mais elle est vraiment tentante (j'adore tout ce qui vient de la mer) ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lodesse Avis

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur 2 produits de la marque Présentation : ICI échantillons DÉMAQUILLANT SOIN VELOUTÉ J'en mettais un peut sur du coton et une fois mes contons propre, ma peau était douce et nourrie J'ai beaucoup aimé se démaquillant qui ne colle pas et qui sens bon...

Bio CENTELLA

Re Coucou Les Filles Allez hop hop , moi aussi je veut du bio , pour ma peau , le sujet minteresse de plus en plus. Donc j'ai fait une demande de partenariat a la marque CENTELLA , qui a eu la gentillesse de me répondre favorablement a ma demande , et comme il sont gentil , j'ai pu choisir mon...

LCA aroma

Coucou les filles Aujourd'hui je vous présente le site : LA PROVENCE, RAISON D’ÊTRE DU LABORATOIRE COMBE D’ASE Le Laboratoire Combe d’Ase est né du respect profond d’un homme pour sa Provence natale. Monsieur Viaud se lance dans la distillation de la lavande à la fin des années 70. Il...

Art Du Maroc

Coucou mes poulettes Comment allez-vous ? Moi j'ai grave mal aux crane depuis 2jours GGRRR Je voulais aussi vous dire que si vous voulez de infos comme MISS CIA sur les produits pour faire des poses , les personnes a suivre les tutos , les protocoles... n'hésiter pas a me demander ^^ Je vous...

LABORATOIRE ALTHO

connaissez - vous le laboratoire altho ? C’est en plein cœur de la Gascogne , dans la campagne gersoise que notre Laboratoire est né. Passionnés par le monde végétal et ses richesses , nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières pour proposer une gamme de produits 100%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteLABORATOIRE ALTHO