twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 21 avril 2015 Beauté

Bonjour les BA

Comment ça va ?

Il y a quelques semaines, je me suis inscrite au test du produit AlgoSilhouette Gel Thermo-Réducteur.
Pensant ne pas être sélectionnée, je l'ai donc commandé il y a quelques jours dans le catalogue cadeau.
A ma grande surprise, hier, j'ai reçu un mail m'informant que ma candidature a été retenue pour le test de ce produit ! Je suis super contente. J'espère qu'il va être bien ce produit car, du coup, j'en aurais deux !

Et vous, avez-vous été sélectionnée pour le test ?

Ce matin, un joli mail de la part de Yves Rocher m'attendait. Le premier article de mon panier, quelqu'en soit le prix, est OFFERT ! Je vais en profiter pour commander un fond de teint car je commence à ratisser le fond du pot. Une offre qui tombe à pic donc.

Bon après midi ensoleillé !

Audrey

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

babay20

, le 21 avril 2015 à 14:31

coucou!bravo et bon test!
je n’ai rien reçut pour le moment !
je patiente
bises

jodanelle

, le 21 avril 2015 à 14:38

je n'ai pas postulé, ni commandé, bravo pour ta double sélection si je peux dire, j'attends ton avis bisous bon mardi

Meili

, le 21 avril 2015 à 17:33

bonjour, bravo pour toi d'avoir gagné, et puis en l'utilisant quotidiennement tu appréciéras d'en avoir un d'avance, biz

angemarie

, le 21 avril 2015 à 21:19

Pas postulé pour ce test , au moins tu auras de quoi testé , bisous

Mel07

, le 21 avril 2015 à 21:37

Pas prise ; du coup j'attends ton avis avec impatience ...

beautyclara

, le 21 avril 2015 à 21:41

coucou bravo pour ce test ce produit à l'air pas mal bisous

chouchousudiste

, le 22 avril 2015 à 21:24

cc bravo pour ta sélection
moi j suis allée avec ma carte cadeau chez yrocher, j'ai eu le mail je vais aller jeté un oeil
bizouz

veronusa

, le 22 avril 2015 à 22:46

j'espere que ce sera efficace,sinon,pas vraiment la chance:)
moi pas selectionnée
tu nous diras tes avis,ok?
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon petit achat beauté du jour

Coucou les BA À défaut d'avoir trouvé le magazine Marie Claire avec un produit Clarins, j'ai quand même trouvé une petite offre interéssante. Il s'agit du magazine Santé avec une crème hydratante Sothy's pour seulement 1€70. Passez une bonne fin de journée Audrey

Ma recette de charlotte poire/caramel !

Couc ou les BA ! Comment ça va ? Demain mes parents viennent chez moi pour le weekend ! Étant donné que j'aime beaucoup cuisiner pour les personnes que j'aime je vous mets le petit menu que je prévois ! Pour le plat, j'ai prévu une blanquette de poulet à la bière et pour le dessert, j'ai...

Résultat brocante

Coucou les BA Hier, j'exposais à une brocante avec deux amies et ça s'est super bien passé. On a eu du soleil toute la journée (presque trop, mais on ne va pas se plaindre ^^), il y a eu du monde et on a toute bien vendue. Mon objectif a été atteint en tout cas donc c'est cool ! En faisant...

Bon plan L'Occitane / My Little Box

Coucou les BA Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un bon plan L'occitane duquel j'ai pu bénéficier ce weekend. En effet, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de l'Occitane avec l'offre ci-dessous (l'offre est accessible sur leur site internet) : Dans ma ville d'habitation, il n'y a pas de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiBon plan L'Occitane / My Little Box