twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 janvier 2014 Divers › Humour

Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé.

- Tous les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande rouge, les boissons gazeuses qui usent les parois de l’estomac, les légumes et personne ne réalise les méfaits à long terme de consommer l’eau qui est pleine de germe.
Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse que nous tous avons ou mangerons un jour. Il y a-t-il quelqu’un dans la salle qui pourrait me dire quel est l’aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommé ?

Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit alors

- Le gâteau de noce !?!

Bonne semaine et bon lundi !
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

iloudz

, le 6 janvier 2014 à 00:39

hi hi hi bisou bisouuuu et bonne nuit

Marie

, le 6 janvier 2014 à 06:05

ah ah ah ! trop drôle celle là :o))))
T'ai je au moins souhaité la belle année ?
Bonne année, bonne santé pour toi et ta famille ma belle.
Ordi encore en panne ce week end (ça devrait aller mieux maintenant) et choses et autres à faire.... m'ont un peu éloignée de BA...
Enorme bisou rien que pour toi.

natanya

, le 6 janvier 2014 à 06:16

Il ne se trompe pas trop le gars!! Bonjour la miss et...bonne continuation!!

ptitesesse

, le 6 janvier 2014 à 06:37

coucou mdr bon debut de semaine gros bisous

kirzy32

, le 6 janvier 2014 à 06:42

Hi hi pas mal celle-là !
Très bonne journée, bisous

ChocoMiel

, le 6 janvier 2014 à 07:56

looool le pauvre homme ..... une indigestion depuis tellement d'années ... lool
bisous

matthadel

, le 6 janvier 2014 à 08:09

Passe un bonne journée... Bisous

biojou

, le 6 janvier 2014 à 10:05

toujours le même plaisir à lire tes petites histoires drôles...très amusante!!! bonne chute, passe une bonne journée, bisous

xaphie

, le 6 janvier 2014 à 10:06

il a du mal le digérer........;bizz ma belle

leroyera

, le 6 janvier 2014 à 10:09

En tout cas, même malheureux il aura passé le cap des 75 ans, lol. Bonne journée. Bisous

Vicchristine

, le 6 janvier 2014 à 10:27

Excellent, le pauvre ^^il doit bien regretter
Sinon bonne année à toi, je reviens à peine sur BA, et je ne l'ai souhaité à personne ici ^^

angemarie

, le 6 janvier 2014 à 10:42

Bonne année à toi aussi ma belle , bisous

carfax

, le 6 janvier 2014 à 11:01

pas mal ;) passe un bon lundi et à bientôt!

Nath

, le 6 janvier 2014 à 12:00

un mariage bien mal digéré,pauvre homme,bisous :)

biatrice

, le 6 janvier 2014 à 13:38

coucou! ah lui il l'a toujours pas digéré apparemment :)
plein de bisous bon lundi et à très vite!+1

bouclette63

, le 6 janvier 2014 à 18:17

bon lundi!!

marisol

, le 6 janvier 2014 à 18:24

Kikou, ha mauvaise digestion!!
bisous ma belle à très vite !!!

Sandee

, le 6 janvier 2014 à 20:11

Coucou ma belle! Je n'en mange pas tous les jours du gâteau de noces! lol Bisous

ndella35

, le 6 janvier 2014 à 20:43

ah carrément ?!!! sais tu de quoi on souffre après en avoir ingérer ? bon début de semaine ma chèrie

angemarie

, le 6 janvier 2014 à 21:01

Le premier soir , tu marches sur un nuage le cœur battant .....et comme ensuite tu n'en remanges pas , le trouble reste ...ou pas !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dur de vieillir ☺...........

LORSQU'ON AVANCE EN ÂGE, IL EST DUR DE VIEILLIR A DEUX ! Madame raconte sa mésaventure: Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto. Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main...

Rhoooooooo ........

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans de taule. Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle le serre dans ses bras et s'exclame avec des larmes dans les yeux: « Oh! Roger, 40 ans, Roger. » Et le mari répond: Eh bien, mon amour, que...

Hé ......hé ....... ♥

Une femme d’un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait : – Et s’il vous plait, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d’oreilles en diamants et rubis, ainsi qu’un magnifique collier de diamants, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en...

Hé ......hé .......

Vers la fin de la messe du dimanche, le prêtre demande : – Combien d’entre vous ont pardonné à leurs ennemis ? 80 % des gens lèvent la main. Le curé répète sa question. Tous lèvent la main cette fois-ci, sauf un vieillard, un golfeur passionné qui s’appelle Jean. Il assiste à la...

Rhoooooooo ........

La scène se passe dans le tribunal d’une petite ville de province dont je tairai le nom. Le procureur appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée. Il s’approche d’elle et lui demande : – Mme Jeanne, me connaissez-vous ? Elle répond : – Oh ! Oui je vous connais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRhoooooooo ........