twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 16 mars 2010 Beauté › Régime / minceur
Alimentation..

Hello les BA, maintenant à la cantine, il y a des nutritionnistes qui nous apprennent à manger, c'est chouette mais en même temps, comment résister au milles feuilles à la crème qui nous passent sous le nez??? Je pense qu'il faut commencer par là: ne plus nous proposer de tels desserts!! Et encore, les entrées sont toujours composées de saucisses ou des oeufs ou des pâtés, franchement, ça reste une entrée.. faudrait commencer par revoir les menus de la cantine ...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour.. 

Bonne soirée! 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ionna20

, le 16 mars 2010 à 20:43

hello beatriz
C'est vrai les cantines pas toujours top ! Mais tu as aussi de la chance d'avoir une cantine nous on avait rien mais rien de rien même pas un micro onde, pas un resto correct à l'horizon, pas un resto rapide non plus donc c'étais sandwich et saladière au thon. La dernière année un mac do a ouvert mais bon c'étais pas mieux lol !
Sinon ca va mieux ? tu te poses moins de questions ? Te sent tu mieux dans tes études ?

SandrineDa Silva

, le 16 mars 2010 à 21:03

coucou miss ! Aie les cantines mais normalement c'est ... je préfère manger à la cantine... avec mes copains et mes copines.... Pendant mes années après le bac pas de cantine non plus comme ionna sandwich et salade... à la fin j'en avais marre ! surtout en hiver ! Le moral est revenu ?gros bisous

Sunnie

, le 17 mars 2010 à 13:00

ouai tas carrement raison!et moi jv laisser ma carte bleue ala maison pr arreter de marreter a intermarché en revenant du travail pour acheter des cochonneries a manger..arrrrrrrrrrrrhg jme deteste!!!!!!!

Stupenda

, le 17 mars 2010 à 19:08

Olalala, pour moi, ça serait difficile de me retenir...
Je me pose pas toutes ces questions et me fait plaisir.
J'ai la chance de pouvoir manger tout ce que je veux sans pdre un kilo.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

stop eating

bon je dois arrêter de manger autant de bouffe!! j'ai un de ces bides... faut que j'arrête.. autrement rien de prévu ... ENCORE.. pour ce week end.. je sais pas mais on ne sort plus beaucoup dernièrement.. est-ce parce qu'on reste dans le confort de notre canapé.. à deux.. enfin...

tuggugog

hello je suis toujours scotchées au lit.. rien à faire.. ce virus a l'air d'être très violent.. je vous laisse, je suis à bout de mes forces, je n'arrive plus à écrire

gym à la maison

Bon vu que je ne pourrai pas aller à la piscine, je me suis dit pourquoi pas faire une petite demi heure de gym à la maison.. Cet après m nous irons voir à nouveau des cuisines.. mais je pense rester sur Cuisinella! bonne qualité et pas trop cher.. Sinon, hier négociation avec banquier pour...

lig lig li lé

Bonjour à toutes! Demain petit barbec prevu dans un jardin pour dire au revoir à un grand ami...donc aujourd'hui je vais faire un super gateau au chocolat qu'il n'oubliera pas si vite.. enfin.. quoique.. il part aux USA.. Ce matin petit marché pour acheter quelques fruits et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américalig lig li lé