twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 novembre 2016 Divers › Mode

HELLO les filles !

Un article intéressant qui fait réfléchir, mais les images parlent d'elles-mêmes.

Le Forme et l'aspect d'un plante presque identique à un organe humain c'est parfois évident, mais cette plante peut-elle soigner cet organe ? Une théorie à prendre avec du recul, mais intéressante.

f

La noix améliorerait notre mémoire et protègerait nos neurones du stress oxydatif.

d

La tomate aurait des bienfaits sur la santé cardiovasculaire, le lycopène a des vertus antioxydantes qui augmente lorsque la tomate est cuite.

dL'avocat est intéressant pour préserver la santé des femmes enceintes grâce à la vitamine B9 qu'el contient, et la vitamine K intervient dans la coagulation, la minéralisation osseuse et la croissance cellulaire.

d

La carotte est  riche en béta-carotène synthétisé sous forme de vitamine A , vitamine qui sert au bon fonctionnement de la rétine.

d

Le céleri, son eau fournit de nombreux minéraux dont le silice qui stimule la production et le renouvellement des tissus articulaires , il participe à la fixation du calcium.

r

La patate douce  favoriserait le bon fonctionnement du pancréas en régulant  le taux de sucre dans le sang et  l'index glycémique notamment des diabétiques.

dL'orange et le pamplemousse sont bénéfiques pour la santé des seins.

r

Le raisin contient un antioxydant qui peut avoir des effets bénéfiques sur l'asthme et la bronchite chronique.

J'ai fait un résumé car peut-être trop long et ennuyeux, mais aussi parce que mon windows 8 ne me permet de copier ni texte ni image.

Pour celles qui souhaiteraient approfondir

http://www.bioalaune.com/fr/actualite-bio/34677/8-aliments-qui-soignent-organes-auxquels-ils-ressemblent

Protégez vous du froid

t

25 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

chacha62

, le 8 novembre 2016 à 05:54

Je ne regarderai plus les fruits et légumes de la meme façon, ressemblance flagrante.
Bonne journée bisous

Meili

, le 8 novembre 2016 à 06:55

Bonjour, très intéressant ! merci pour cet article qui m'apprend plein de choses bonnes pour notre santé ♥ biz

nananis66

, le 8 novembre 2016 à 11:25

Pas mal ton article :) On apprend plein de belles choses ^^ Bisous et bonne journée

sophie50

, le 8 novembre 2016 à 11:52

coucou merci de nous apprendre toute ses chose c'est bon a savoir bonne journée

juju050

, le 8 novembre 2016 à 12:45

salut merci pour cette article. Je te souhaite une bonne journée malgré le froid. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 novembre 2016 à 12:47

pas ennuyant :) interessant ;)

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 12:59

Coucou ma belle, bon à savoir! Bisous

Bleu27

, le 8 novembre 2016 à 13:06

Pas ennuyeux du tout bien que je connaissais ces fruits/légumes bienfaisants aux organes !
Bisous et belle journée

AliasMorticia

, le 8 novembre 2016 à 13:30

Je n'avais pas vu les fruits et légumes de cette façon, on en apprend tous les jours :-) bises

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 13:31

Coucou , merci pour cette articles très instructifs et très intéressant :) !! Bonne journée bisous

manika

, le 8 novembre 2016 à 13:35

Merci pour cet article très intéressant ... j'en connaissais certaines pas pas toutes ! bonne fin de journée

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 14:04

J'avais lu l'article très intéressant , bisous ma belle

tesss

, le 8 novembre 2016 à 14:20

Coucou vraiment interessant merci ma belle bisous

gaelle031

, le 8 novembre 2016 à 14:42

Coucou
Super article

katia35

, le 8 novembre 2016 à 14:48

coucou
article tres intéressant merci à toi
bisous bonne soirée

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 15:38

Coucou, merci pour cet article très intéressant.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 15:57

coucou ma belle , hmm intriguant ton article et intéressant merci pour ton partage bisous bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 8 novembre 2016 à 16:12

oh c'est sympa ! cool ;-) .. cet article ! big kiss

victoria

, le 8 novembre 2016 à 16:35

je reste sceptique ; bisous

blanche neige

, le 8 novembre 2016 à 17:16

merci ma belle pour ce bel article ! le parallèle avec les fruits c'est excellent ! bisous et bonne fin de journée

titade

, le 8 novembre 2016 à 17:21

oui j'avais déjà lu un article de ce genre comme quoi tous les fruits et légumes et tous nos organes sont fait de la même façon .
De toute façon nous avons qu'un seul et unique créateur donc ça ne m'étonne pas trop

PALOMA24ab

, le 8 novembre 2016 à 17:38

J'avais déjà lu l'article sur le site bio à la une et je l'avais trouvé interessant et troublant!!!!
Belle soirée
Bizz.

carfax

, le 8 novembre 2016 à 18:36

bonsoir, comment vas tu? je reste assez dubitative mais le parallèle est amusant. passe une bonne soirée et à bientôt!

zazie

, le 8 novembre 2016 à 19:07

Bonsoir Jo,
Un article très intéressant ! Je savais pour les noix et les carottes, mais pas le reste, non... Merci !
Bisous et bonne soirée.

Bettychoice

, le 8 novembre 2016 à 19:48

Il y a de grosses ressemblances effectivement :)
bisous

ptitcilou

, le 9 novembre 2016 à 00:17

ah c' est rigolo ! enfin intéressant bien sûr
merci pour cette présentation ,
bon moi z aime pas du tout le celeri ! lol !
bisous et bon mercredi

GIULIA

, le 9 novembre 2016 à 21:44

coucou merci pour cet article très instructif
bizz

cia24

, le 10 novembre 2016 à 19:03

Bonsoir Jodanelle, merci pour cet article fort intéressant.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 19:35

belle soirée à toi bisous Jodanelle

Flor Bela

, le 10 novembre 2016 à 20:31

Merci ma belle, intéressant et surprenant à la fois ces similarités ! bisous

jodanelle

, le 10 novembre 2016 à 21:10

merci Flor

charcut

, le 14 novembre 2016 à 20:30

coucou intéressant .. je n'ai jamais fait attention à tout cela ..mais c'est pas mal .. bises. charcut

eclatderose

, le 15 novembre 2016 à 17:18

coucou, vraiment interessant... et persuasif.... si cela pouvait être aussi simple... mais je suis sure qu'il y a beaucoup de vrai dans ces infos. Merci pour cet article très sympa. bizou Elsa

jodanelle

, le 15 novembre 2016 à 17:45

bisous Elsa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En mode shopping

HELLO les filles ! Addict chaussures moi ? J'ai fait un tour parmi ma collection et j'ai ressorti cette paire talon 9 cm bracelet chevilles, j'adore ! mais moins fan de ce style maintenant peu portée. Pourquoi ? En sortie direction la Place Stanislas Nancy, superbe place pour les yeux mais un vrai...

Aujourd'hui on parle look

HELLO les filles ! Hier soir, nous sommes allés au cinéma, et avant de sortir, j'ai pris rapidement des photos de mon look . Petite parenthèse : il s'agissait du film de et avec Gérard Jugnot J'ai lu une critique acerbe et réductrice du Monde : pluie, crêpes, cidre, une carte postale...

les NEWS mode de Jodanelle

Hello les filles !! Mais pourquoi la Mode est classée dans la catégorie "divers" sur le blog BA ? elle fait partie intégrante de la beauté. Que serions-nous, que serais-je sans la mode ? A l'approche de fêtes de fin d'année , petit zoom sur mes " coups de coeur " J odanelle adore !! les Robes...

Les news mode de Jodanelle n° 4

Hello les filles !! Chic !! Chic le printemps est là ! Laissons le noir au placard !! De nouveaux " coups de coeur " pour se sentir belle !! J odanelle ne se lasse pas des lacets !! De la couleur, on veut de la couleur partout et sur les pieds aussi. toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ? M a g i...

Mes Tropéziennes

HELLO les filles ! et si l'on parlait des accessoires pour la beauté des pieds. A ccessoire ! A ccessoire ! vous avez dit A ccessoire ? Les Tropéziennes sont nées dans le célèbre village de St Tropez dans les années 1930. Née au début des années 1980 dans ce village mondialement connu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes Tropéziennes