twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 8 décembre 2017 Divers

Bonsoir,

j'espère que vous allez bien ... en ce moment, il fait super froid mais je n'ai pas eu la chance d'avoir de la neige (j'adore les batailles de boules de neige lol, c'est la seule chose que j'aime l'hiver :).

Ce soir, je vous présente un petit objet qui aide à s'endormir.

Photo ajoutée le 08/12/2017 à 22:51

Je vous invite sur mon article => le marchand de sable .

Passez un excellent week-end.

@ladyamandineg

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 23:11

Coucou! Moi aussi je rêve de neige! Je vais te lire, bisous

Bibatine

, le 9 décembre 2017 à 01:21

Coucou
merci pour ton avis
Bon week end Bisous

Danaé

, le 9 décembre 2017 à 06:01

Il neigeotte ce matin ici.... j'm la neige derrière les carreaux !
Bisous et bon week end

valence42

, le 9 décembre 2017 à 09:07

Très bien conçut cet appareil,il me plairait mais voila les médicaments sont incontournables,
Bisous.

cia24

, le 9 décembre 2017 à 09:18

Bonjour Amandine, nous avons eu que quelques flocons de neige mais qui n'ont pas tenus.
Je file lire ton article.
Bonne journée à toi. Bises

angemarie

, le 9 décembre 2017 à 10:12

Pas de neige ici , je vais lire ton article , bisous et bon weekend

KATELL1

, le 9 décembre 2017 à 11:53

Pas de neige ici aussi, dommage , j'aime bien mais à petite dose !!! BISES

Meili

, le 9 décembre 2017 à 12:00

Ce petit gadget semble très efficace pour l'endormissement, et de plus c'est sain pour la santé, mais tu ne vas peut être pas me croire car dès que je me couche je m'endors dans les 5 mn qui suivent ! biz

xaphie

, le 9 décembre 2017 à 12:16

pas de neige chez moi.. s'est assez rare en fait..
j'ai pas de soucis pour dormir, je dors comme un BB !!
tu es superbe sur la photo, bon samedi, bizzzzz

mimine59

, le 9 décembre 2017 à 12:25

Coucou ma belle, merci pour cette présentation. Un produit qui me plairait beaucoup avec mes problèmes de dodo. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 9 décembre 2017 à 14:08

Coucou j'ai été te lire...je connaissais déjà bisous

sevebeaute

, le 9 décembre 2017 à 15:31

coucou miss
Chez moi la neige était sur les hauteur
bisou bonne journée

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 15:46

Coucou ma belle, jolie photo ;) bisous ♥

alaska44

, le 9 décembre 2017 à 16:31

coucou, j'avais déja lu un article sur cet objet chez une ba . sympa comme procédé. bises

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2017 à 16:31

purée .... j en aurais bien bsoin !

zazie

, le 9 décembre 2017 à 17:17

Coucou,
Entre deux consultations chez mon médecin, voilà qui m'intéresserait...
Bisous Amandine, bonne fin de semaine !

cottleya

, le 9 décembre 2017 à 18:29

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 9 décembre 2017 à 22:27

bonjour,
merci pour ta présentation qui confirme ce que m'a dit ma collègue.
Je vais devoir me laisser tenter car mes nuits sont très agitées.
Bon week end.Bisous

emi3000

, le 9 décembre 2017 à 22:42

J'ai déjà entendu parler de cet objet mis je ne l'ai jamais testé !

lucymio2222

, le 10 décembre 2017 à 11:25

nous on a du verglas le matin mais c'est tout, nous attendons la neige aussi. On verra, biz

Vanessaba24

, le 10 décembre 2017 à 14:31

coucou, moi aussi j'adore la neige mais chez moi il y en a que très rarement. je l'attends cette année en espérant quelle arrive ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le style et le sport

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien ? le temps passe super vite, je n'ai pas publié depuis plusieurs jours pourtant j'ai plein de choses à vous partager. Aujourd'hui, je parle mode ... enfin avoir du style en pratiquant du sport ou de la méditation (ou même pour rester confortable...

Senteurs et vertus naturelles du bois de cade.

ArtCade© est une fabrique artisanale d'une gamme de senteur à base de bois de cade, 100% naturelle. ~~~ Le cade Petit arbre de la famille du genévrier (Juniperus oxycedrus) qui pousse au bord de la Méditerranée (du Maroc à l'Iran) et caractéristique de la garrigue en Provence. Ses...

Un petit casque très sympa (+relais concours FB)

Wantalis est une boutique d'accessoires utiles et ingénieux pour différents sports On trouve des accessoires qui nous facilitent la vie lors de nos activités sportives comme une coque étanche pour son téléphone quand on va à la piscine ou à la plage, une ceinture porte gourde pour la rando...

Un bijou pas comme les autres

Bonjour les filles, aujourd'hui, je viens vous parler d'un bijou en bois qui se porte de 3 façons (en collier, en bracelet et en attache) mais ce n'est pas là sa plus grande particularité.... Je vous invite la suite => mon Leaf nature Je vous remercie pour vos visites et commentaires :) Passez...

Les Meilleurs Produits Bio de l'année 2017, mes avis

Pour la 2 eme année, je fais partie de l'aventure en tant que membre Vip du jury des Meilleurs Produits Bio de l'année 2017. Le principe : Parmi une sélection de produits, j'ai pu en choisir dans les 3 catégories : - produit alimentaire - produit de santé et cosmétique - produit d'entretien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageLes Meilleurs Produits Bio de l'année 2017, mes avis