twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pascaline

publié le 28 septembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
aller on va essayer de revenir  plus souvent

bonjour les BA,
Comment allez vous???je suis vraiment desoler de pas etre venue plus souvent,je vais essaye de venir plus souvent vous donnez des news.
donc commencons.
J'ai demenager pres de ma maison en renovation(je vous en parlerai plus bas)
Leelou va super mieu,elle a super bien grandi et c devenue une belle petite fille.Et oui 1 ans demain que ma vie a ete boulverser par son arrivée mouvementée.
constance travail super bien pour le moment dans sa nouvelle ecole,et elle essaye de s'appliquer a ecrire.elle chouchoute sa petite soeur et s'en occuper bcp .
Victoria reste victoria toujours aussi tete de mule et qui ecoute quand elle a le temps.
Sinon pour la maison,la chappe a ete couler a l'etage,et les fenetres sont percéese et mise en place.On a en plus decouvert un immense four a pain kon a mis en vente.
je vous mettrai des photos.
sinon le temsp est autonme et la pluie reviens.Mon homme a attaquer les vendanges donc je le vois moins et les filles aussi.
je vous dis a demain
bisous

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pascaline

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ah ne pas rater on va parler de timéo

voila tous est dans le titre,alors a vos magneto si vous pouvez pas regarder car lundi 6 avril dans complement d'enquete sur fr2 en 2eme heure on parlera de toi petit ange timéo.Je serai devant mon ecran. J'ai été contactée par un journaliste de l'émission complément...

dimanche toute seule

coucou voila je suis toute seule aujourd'hui.Au depart je devais partir avec chris et son homme a disneyland.Mais il y a eu un changement de programme du coup je vais aller au loto pret de chez moi pour m'amuser car j'adore sa. Se matin mon cheri est parti a 6h du matin pour un meeting...

mercredi 29 juillet

Coucou les BA alors deja je veut dire que j'adore la nouvelle disposition du site. Sinon moi se matin sa va mieu avec mon cheri on c expliquer.Aujourd'hui j'ai rdv au yeutiste et apres je dois aller chercher un devis travaux pourla maison.Et cette apres midi si j'ai du courage...

mardi 14 juillet

coucou les BA comment allez vous en se jour ferié. donc hier j'ai ete a mon rdv au gyneco,bon celui qui doit m'accoucher ete pas la ai eu encore un remplacent mais tres gentil qui ma fait une petite echo bonus pour que l'on puisse savoir le sexe. donc nous aurons une petite fille...

deja 1 ans

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce,deja 1 ans que leelou est arrivée dans nos vie.Avec une arrivée mouvementée ou on as eu très peur de la perdre.Mais Leelou est une battante et ellec'est battue pour vivre.Les bébés ont eu volontés extraordiaire.elle a repris du poil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge ou Demondeja 1 ans