twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 18 février 2018 Beauté › Général

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve pour un problème que l'on a toutes; le trop plein de produits mais le manque de place !! C'est pourquoi j'ai décidé de terminer tous mes produits déjà entamés afin de faire un peu de place. Les voici:

• Les perlines pour le bain à la guimauve des délices de Nocibé.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:33 

Ces perles de bain nous donnent un bain tout rose parfait pour un petit moment cocooning, c'est dommage qu'elles ne mousse pas le bain !  Concernant l'odeur, elle est très agréable mais un peu entêtante à mon goût. Je ne pense pas racheter ce produit car j'en ai encore beaucoup du même genre à terminer.

• Mon savon au lait à la lavande.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:36

J'adore les gels douche de cette marque mais l'odeur de lavande n'est pas ma préférée. Je pense racheter ce produit mais dans une autre senteur.

• Le gel douche Ylang Musc de chez Nocibé.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:39

Ce gel douche sent vraiment très bon, mais je ne vais pas le racheter car j'ai encore tellement de gels douches à terminer. 

• Le gel douche à la fleur de coton d'Inde.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:41

Ces gels douches de la marque sont vraiment très agréables à utiliser, cette odeur est vraiment divine mais pour les mêmes raisons que précédemment je ne vais pas le racheter pour l'instant.

• Le masque purifiant à l'argile pure de l'Oreal.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:44

Ce masque ne m'a pas vraiment plus, il est très agressif pour la peau, il me l'a beaucoup désséchée. Je ne vais pas le racheter.

• Le masque peeling éclat de Nocibé.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:46

Contrairement au masque précédent, je l'ai beaucoup aimé. Il laisse la peau douce et il a une odeur agréable. Par contre il promet un coup d'éclat que je ne retrouve pas. Je ne sais pas vraiment si je vais le racheter.

• L'Hydro Boost aqua-gel de Neutrogena.

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 10:49

Ce produit est un vrai coup de coeur. On dirait vraiment que l'on applique de l'eau sur le visage. De plus il hydrate très très bien ! J'adore ! Et je vais le racheter !!

Voici donc les produits que j'ai terminé, les avez-vous testé? Qu'en pensez-vous? Dites nous tout cela dans les commentaires!

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

13 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 19:16

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, ça va faire du vide! Bisous

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:33

Coucou, oui cela fait du bien de vider les tiroirs !!
Bisous !

angemarie

, le 18 février 2018 à 19:33

Aucun de testé , merci pour tes avis .
Nous sommes toujours contente de terminer des produits et d'en découvrir d'autres ....ou pas .
Bonne fin de dimanche , bisous

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:34

Oui cela fait du bien :)
Bisous !

Meili

, le 18 février 2018 à 19:52

bonjour, j'ai testé le masque à l'argile l'oréal, mais je préfère celui de Cattier, entièrement naturel et moins agressif, biz

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:34

Je ne connais pas celui de Cartier ! A tester :)
Bisous !

jodanelle

, le 18 février 2018 à 20:17

coucou eh bien tu as fait le vide, je n'ai pas testé ces produits.
J'ai aussi un bon stock et je donne autour de moi ou à des amies BA, j'aime beaucoup découvrir des nouveautés, bisous bonne fin de dimanche

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:35

Moi aussi j'aime découvrir de nouveaux produits mais quand il y en a trop, il y en a trop ^^
Bisous !

cottleya

, le 18 février 2018 à 20:58

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

BLMS

Bonne journée !
Bisous !

cottleya

, le 19 février 2018 à 15:37

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 18 février 2018 à 23:19

je n'en connais aucun bonne semaine

BLMS

A toi aussi ! Bisous !

ladyamandineg

, le 19 février 2018 à 08:35

coucou
j'en ai testé aucun ! alors merci pour tout ces avis ..
très bon début de semaine, bises :))
à bientôt

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:36

Bonne semaine à toi !
Bisous !

carfax

, le 19 février 2018 à 12:49

bonjour, comment vas tu? tu as raison il faut faire du vide. surtout qu'une fois ouverts, les produits s'oxydent avec les microbes. je connais ces produits de nom essentiellement. passe un bon lundi et à bientôt!

BLMS

, le 19 février 2018 à 15:36

Ca va bien et toi?
Oui et je n'aime pas jeter quand les produits ne sont pas terminés...
Passes une bonne semaine !
Bisous !

carfax

, le 21 février 2018 à 11:43

ça va merci :) pareil. je m'efforce aussi de ne pas trop en ouvrir en même temps. passe un bon mercredi et à bientôt!

BLMS

, le 21 février 2018 à 13:01

Bonne fin de semaine :) bisous !

carfax

, le 23 février 2018 à 12:54

merci à toi aussi!

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:30

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

BLMS

, le 21 février 2018 à 13:01

Merci de ton passage !
Bisous !

charcut

, le 19 février 2018 à 19:50

coucou en effet tu as fais du vide !!! j'aime beaucoup les gels douches de chez YR. Dommage que les perles à la guimauve ne moussent pas ,pour le bain c'est super avoir de la mousse !!! merci pour tes avis ..bonne soirée. bises

BLMS

, le 21 février 2018 à 13:02

Cela fait du bien :) oui ils sont top !
Oui c'est dommage c'est ce que je préfère dans un bain ;)
Bisous !

Flor Bela

, le 19 février 2018 à 20:40

Coucou, merci pour tes avis, je connais le gel douche Ncoibé et monsavon, et YR, bisous

BLMS

, le 21 février 2018 à 13:02

Ils sont top !
Bisous !

Danaé

, le 21 février 2018 à 11:26

Je n'ai testé aucun des produits présentés et merci de tes avis
Bisous et bon rangement ! Bonne journée

BLMS

, le 21 février 2018 à 13:03

Merci de ton passage !
Bisous !

valence42

, le 22 février 2018 à 17:27

Je connais tous les produits,mais j'utilise que Neutrogena,en ce moment,les gels douches,je les aime BIO.
Merci pour tes avis
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, comme je vous l'ai dis il y a quelques semaines j'essaye de vider mes placards pour faire de la place. Je vous retrouve donc pour vous donner mon avis sur les produits que j'ai récemment fini. Tout d'abord j'ai fini plusieurs bougies de chez Yankee...

Mes cadeaux de Noel 2017 !

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien, personnellement ces derniers temps c'est un peu compliqué, j'ai passé mes partiels, j'ai mon mémoire à faire et en ce moment je suis en stage, ce qui explique mon manque d'article ces derniers temps. Aujourd'hui j'ai décidé de partager avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Aller on vide les placards !