twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 5 février 2015 Beauté › Cheveux
Allergie aux shampoings Mulato

Coucou les filles!

Il y a quelques mois, j'avais acheté des produits de la marque Mulato, dont j'avais entendu beaucoup de bien ! J'avais donc acheté le shampoing révélateur de lumière au miel, et le shampoing destiné aux racines grasses et pointes sèches.

Olala... Quelle ne fût pas ma déception! Ces produits à la composition "clean" ont fait vivre un enfer à mon cuir chevelu! Même une demie heure après avoir rincé le shampoing, mon cuir chevelu me piquait, démengeait... j'ai eu le cuir chevelu en sang, avec l'impression que ma tête avait doublé de volume!

Après avoir arrêté, puis réessayer, c'est la certitude: ce sont bien ces produits qui ont déclenché ce mal...

Du coup, j'ai refilé ces produits à ma mère qui en est satisfaite ! Moi je suis super déçue, et j'ai mis plusieurs semaines avant que les démangaisons du cuir chevelu ne cessent...

Et vous les filles, ça vous est déjà arrivé d'avoir une telle réaction avec un produit capillaire ?

15 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

ladyamandineg

, le 5 février 2015 à 17:40

Bonjour Elo
tu sais le composant qui t' as provoqué cette allergie? j'ai jamais eu de problème avec des shampoings, mais sur un crayon noir de lancome et un soin pour les yeux clarins oui !!
merci pour ton avis allergie :))
bises
passes une bonne soirèe

elo1359

, le 5 février 2015 à 17:42

Non je ne sais pas quel composant a causé cette allergie ; c'est la première fois que cela m'arrive!

ladyamandineg

, le 5 février 2015 à 18:30

et j'espere pour toi la derniere
bises :))

taiisse

, le 5 février 2015 à 17:44

hello, moi aussi je suis une grande allergique mais pour le moment les shampooing ne m'ont encore rien fait, tu devrait regarder la compo pourvoir si c'est pas une huile essentiel ou un parfum auquel tu aurai réagis, moi par exemple je ne pas prendre des produits à base de chanvre et de jasmin, du coup j'ai toujours les yeux sur les compo de tout les produits. bise.

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:22

J'avoue ne pas avoir faitt attention avant de les donner...

neigeblanche

, le 5 février 2015 à 18:32

bonjour, pas encore essaye cette marque, mais je suis tres allergique de nature alors merci pour l'info

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:22

De rien, si ça peut aider ^^

xaphie

, le 5 février 2015 à 19:10

je l'utilise en ce moment et j'ai pas de soucis ...dommage et j'espère que tu n'en auras plus...bizzz

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:23

Après d'une personne à une autre, tout peut changer! Contente que tu n'ai pas de soucis ;-)

manon4

, le 5 février 2015 à 20:05

j'ai déjà utilisé leur produit sans problème , tu sais à quel composant tu es allergique ? bises

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:24

Après d'une personne à une autre, tout peut changer! Non je ne sais pas à quoi je suis allergique, et je n'ai pas fait attention avant de les donner......

Meili

, le 5 février 2015 à 20:12

bonjour, c'est dommage pourtant j'ai lu pas mal de bons avis pour cette marque, mais tu dois faire une réaction à l'un de leurs composants, biz

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:24

En effet ! Moi aussi! Mais ce n'ets pas parce que je ne suis pas satisfaite que d'autres ne le seront pas ;-)

quiizas

, le 5 février 2015 à 21:29

Coucou la belle, ahh ui sacrée allergie tout de même :/ Perso j'ai pas trop aimé le fait que ces produits ont rendu mes cheveux secs, mais rien de bien méchant. Bisous bonne soirée

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:25

Ah mince :/ j'espère que tu as pu y remédier avec de bons produits hydratants et nourissants ;-)

angemarie

, le 5 février 2015 à 22:05

Je n'ai pas fait d'allergie à cette marque , mais je fais très attention pour mes yeux et ai banni les mascaras , bisous

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:26

Je fais attention aussi à mes yeux ! De toutes façons dès que ça picote un peu je ne cherche pas, je change de mascara! Et en général c'était ça le problème !

kirzy32

, le 6 février 2015 à 07:20

Coucou, oh flûte alors moi je n'ai aucun souci avec cette marque , mais désormais dès que j'utilise des marques cracras, ça gratouille ! Bisous

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:26

Après d'une personne à une autre, tout peut changer!

ptitcilou

, le 6 février 2015 à 08:08

pour moi ce sont souvent les shampoings à base de fruit qui me font cela alors je n'en achète plus , bonne journée

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:27

Tiens bizarre! Mais tu as raison de faire attention ;-)

jujup34

, le 6 février 2015 à 11:43

Coucou et bien moi qui fait tentée par cet marque je vais y réfléchir a deux fois avant de craquer. Merci pour ton info

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:27

Après d'une personne à une autre, tout peut changer!

Sandee

, le 6 février 2015 à 23:13

Coucou ma belle! Ca m'est arrivé mais pas avec Mulato. Bisous

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:28

Avec quelle marque as tu eu ce soucis ?

Sandee

, le 7 février 2015 à 22:48

Plusieurs, notamment Caudalie, je fais des allergies à certains composants, pas forcément chimiques. Bisous

elo1359

, le 7 février 2015 à 22:51

Encore une marque qui a bonne réputation pourtant... comme quoi... tu sais à quels composants tu es allergique ?

Sandee

, le 7 février 2015 à 23:10

Oui j'ai la liste, j'ai fait un article dessus  ici  Bisous

elo1359

, le 9 février 2015 à 12:34

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil ;-)

Sunnie

, le 22 février 2015 à 18:19

jamais de reaction.mulato javais pris le soin qui fait des reflets dorés e tjetais decue du resultat inexistant ms sinon cetait pas un soin desagreable..

elo1359

, le 22 février 2015 à 18:20

Tant mieux pour toi :) moi je t'avoue que je n'y retournerai pas ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé le shampoing absolut repair cellular de l'Oréal professionnel....

autrement dit " baume lavant réparateur cellulaire, cheveux très abimés". Oui, oui, tout ça, c'est le titre de se produit "professionnel" qui coute les yeux de la tête: 20€ chez ma coiffeuse qui m'a bien ratée ! Et oui décidément, tout les produits que j'ai acheté pour mes...

Shampoing et après shampoing pour cheveux secs, Yves Rocher

Salut les BA ! C'est le weekend, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, un seul article pour deux produits: je vais vous parler du shampoing et de l'après shampoing pour cheveux secs de Yves Rocher, à l'avoine. Achetés pour partir en vacances cet été, je les ai a-do-rés !!! En effet...

J'ai testé le shampoing régénérant Macadamia de la glossybox :)

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien en ce weekend neigeux :) Comme je lave mes cheveux tous les jours (bouhhh pas bien!!!) j'ai pu déjà tester plusieurs fois le shampoing régénérant macadamia obtenue par la glossybox. Je suis plutôt satisfaite de ce produit: il faut en...

J’ai testé la cure soyeuse de Biosilk….

… lotion réparatrice pour les cheveux à base de protéines de soie. J’ai reçu ce produit dans mon coffret beauté du mois de décembre. J’étais contente de recevoir ce produit car avec mes derniers déboires capillaires, mes cheveux sont forts abîmés en ce moment, alors tout (ou presque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ’ai testé la cure soyeuse de Biosilk….