twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 31 mai 2018 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous parle de mon test avec Hi Families.

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 22:04

Ce que dit la marque :

Allergyl Spray nasal décongestionnant procure un soulagement naturel de la congestion nasale due à une rhinite allergique. Il agit par effet osmotique pour décongestionner mécaniquement la muqueuse nasale. L'association des huiles essentielles et de l'eau de mer hypertonique permet de diminuer le gonflement au niveau de la muqueuse nasale. Par lavage, il permet d'éliminer rapidement des fosses nasales le mucus emprisonnant les allergènes aéroportés tels que le pollen, les acariens, les poils d'animaux ou les particules de pollution tout en apportant immédiatement une sensation de fraîcheur et de respiration libérée.

Compo : Eau de mer naturelle, huiles essentielles d'eucalyptus, de menthe et de camomille, propolis, citrate de sodium, koliphor. Sans conservateur, sans décongestionnant médicamenteux.

Mode d'emploi :

1. Retirer le capot protecteur.

2. Introduire délicatement l'embout dans une des deux narines en ayant la tête droite. Effectuer 1 à 2 pulvérisations en appuyant sur la pompe.

3. Répéter l'opération avec l'autre narine.

4. Essuyer le surplus. Laisser agir puis se moucher si besoin.

5. A réitérer 3 fois par jour en fonction de l'encombrement des fosses nasales.

6. Laver l'embout après chaque utilisation.

Convient aux adultes, aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de plus de 36 mois sous la surveillance d'un adulte.

Flacon-spray de 20 ml  /  6.95€

Mon avis :

Le jet n'est pas trop fort et ca c'est bien car il peut être utilisé par toute la famille sans que ce soit agressif.
J'aime la sensation de fraîcheur qu'il procure, le nez est dégagé très rapidement.
Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'au bout de 3 jours d'utilisation mon rhume allergique avait quasi disparu.
Je le recommande vivement car il est très efficace.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:59
Chez AliasMorticia ICI tenter de gagner 

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 31 mai 2018 à 22:30

Dans ce type de produit , je ne connais que Stérimar .
Merci pour ton avis ,bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 22:33

Coucou,
Stérimar est bien pour nettoyer, celui là je le conseille quand on a un gros rhume, c'est différent.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 31 mai 2018 à 22:43

Oui ma belle ,j'ai bien lu ...... mais je ne le connais pas ♥

cottleya

, le 31 mai 2018 à 22:49

(^_^)

charcut

, le 31 mai 2018 à 22:42

Coucou intéressant ce produit ...je le note ... bises

cottleya

, le 31 mai 2018 à 22:50

Coucou,
Ravie de te l'avoir fait découvrir.

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2018 à 22:48

Coucou, je ne connais pas du tout, bisous

cottleya

, le 31 mai 2018 à 22:49

Coucou,
Merci de ton passage ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 1er juin 2018 à 06:57

Tiens ça pourrait intéresser mon fils avec ces rhinites allergiques ! biz

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:07

Coucou,
Je suis sur que ca lui ferait du bien.

carfax

, le 1er juin 2018 à 09:57

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce produit mais c'est intéressant. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:08

Coucou, ca va et toi ,
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 1er juin 2018 à 10:32

Coucou
Je ne connaissais pas mais il va raidement intégrer ma boite à pharmacie, ici nous sommes 3 à subir des allergies au pollen! Merci pour cette découverte bien utile!
Merci beaucoup pour le partage :-)
Bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:09

Coucou, tu verras il est top.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:37

Merci pour ton avis, ça a l'air efficace ;) bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:10

Coucou, avec plaisir.
Oui c'est très efficace.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:08

merci pour la présentation je ne connais pas du tout..
bizzzzzz

cottleya

, le 5 juin 2018 à 20:52

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ~ le bilan ❃

Je vous avez annoncé ma sélection ICI , il est temps de vous donner mon avis. OptiFibre UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de manière efficace et naturelle grâce à sa double action : 1. Action...

❃ Je suis ambassadrice Lactel avec The Insiders ~ le bilan ❃

Je vous avais annoncé ma mission d'ambassadrice et présenté ce lait ICI . Il est maintenant temps de vous donner mon avis. Mon avis : Je dois tout d'abord vous dire que je ne bois très peu de lait nature, je n'aime ni l'odeur, ni le goût. Quand j'ai ouvert ma bouteille de matin léger, j'ai...

❃ Je suis ambassadrice Lactel avec The Insiders ❃

Je n'ai pas pu venir hier, il y avait trop d'orage, j'ai préféré ne pas allumer l'ordinateur... J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts si les orages sont passés par chez vous. Pendant mes soucis de connexions, j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice...

~ Journée Mondiale de la fibromyalgie ~

Coucou, Le 12 mai 2015 est la journée mondiale de la Fibromyalgie Bonne après midi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ~ Journée Mondiale de la fibromyalgie ~