twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 octobre 2016 Divers › Beauté Addict

Une semaine qu'ils traînent dans ma salle de bain, qu'ils sont terminés et que je dois vous les présenter sauf que bien sûr je n'y pense pas, et ce matin j'ai décidé qu'il était tant de vous parler de mes produits terminés.

Comme bien souvent on retrouve les habitués et des nouveautés, mais je ne rachète pas car pas mal de choses en stock.

Allez c'est parti, on commence par les produits pour la douche, rachat juste de mon femfresh

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 16:00

On continue par les masques pour le visage et pour la poitrine, à racheter non, remplacé par un masque pour le visage, pas de rachat pour le masque pour les seins

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 16:04

Passons au visage et aux mains, aux cheveux et aux bras  pas de rachat , vu que d'autres en stock

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 16:05

On continue aux cotons, doux pour certains, d'autres pelucheux 

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 16:10

Et l'on termine par les dents, pas de rachats , non plus 

Photo ajoutée le 09/10/2016 à 16:12

Et vous ? Des produits terminés ? Si oui dites moi, ou si vous connaissez ceci qu'en avez vous pensé ? 

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 16:21

coucou ma belle, tu en as terminé un joli paquet ! j'en connais certains mais pas tous... bisous,Marie

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 16:30

coucou ma belle joli sélection que tu a vider, des masques pour seins? je savait pas que ça existe je vois pas trop utilité je préfére le gommage je croit et puis femfrech c'est top et yr je doit encore tester le pop bisous belle soirée

yes123

, le 9 octobre 2016 à 16:35

masques oui c'est pour qu'ils soient plus fermes

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 17:01

mdr je pense que zhomme va s'en occuper mdr bisous

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 16:31

Je ne connais que le dentifrice GUM que j'avais bien aimé , bisous

juliette

, le 9 octobre 2016 à 16:33

Bonjour, tu as terminé beaucoup de chose. Désormais pour les cotons j'évite d'en acheter je prends plutôt des lingettes lavables réutilisables.

Meili

, le 9 octobre 2016 à 18:05

Bonjour, le déo maximum protection de rexona est vraiment top chez top ♥ biz

TETELLE08350

, le 9 octobre 2016 à 18:47

coucou rien de fini ce mois-ci.bisosu

xaphie

, le 9 octobre 2016 à 20:04

et bien j'en connais aucun ma belle, surtout des gels douche de finis en ce moment...bizzzz

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:34

Coucou,
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:48

Je finis pas mal de soins en ce moment :)
bisous

Sandee

, le 9 octobre 2016 à 21:49

Coucou ma belle, j'ai terminé un gel douche cette semaine, et je viens de faire un masque Montagne Jeunesse à la banane et au miel! Bisous

maggyk

, le 9 octobre 2016 à 22:36

coucou, les cotons-tiges Lotus j'aime bien ainsi que le femfresh ! bisousss

KATELL1

, le 9 octobre 2016 à 23:17

Masque pour la poitrine, totalement inconnu !!! Bises

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 12:02

Hello !
Je connais le dentifrice signal et le masque "Montagne jeunesse" mais le reste de tes produits, je ne les utilise pas !
En tout cas, tu as laissé de la place dans ta salle de bain !!
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour chez noz, action et max plus

Aujourd'hui petit récapitulatif de mes achats chez les déstockeurs, que vous pouvez voir ici , j'ai trouvé quelques trésors, et je reviendrais vous en parler ici aussi

De futurs tests en perspective

Coucou tout le monde, nouvelle semaine, déjà fatigante, vivement les vacances, aujourd'hui on parle achats, mais où à Auchan ? http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mes-achats-chez-auchan.html

Mes achats fin février

Quand j'ai un p'tit coup au moral, à la place de craquer sur le chocolat, je me dirige souvent dans mes magasins préférés comme dirait une amie, NOZ et action eh oui, donc voici mes découvertes chez eux . et voilà pour Action : et pour terminer chez Gifi : deux bases pour les vernis Je...

Swap vide placard avec le blog de cindy

Depuis un petit moment avec Cindy, on papote, et comme souvent on a des produits qu'on utilise pas, bios ou non et à la place de les laisser dans nos tiroirs on réalise un swap vide tiroirs de produits neufs. Donc voilà encore une fois, on s'est fait un vide tiroirs, placards avec des produits...

Encore un p'tit tour chez Noz

Eh oui vous avez bien lu, un p'tit tour et comme d'habitude quelques craquages, même si cette fois-ci je n'ai pas trouvé grand chose côté beauté, mais comment vous dire j'essaie de vider mes stocks, avant d'acheter maintenant. Plus d'envie de créations en ce moment depuis que la pluie est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEncore un p'tit tour chez Noz