twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 12 septembre 2013 Divers › Sport

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ?

Oui, la reprise c’était il y à 2 semaines, et avec, les cours de sport.

Je suis pleine de courbatures mais pas grave, c'est normal ! La prochaine fois je boirai plus d'eau et m'étirerai encore plus à la fin.
    Avec tout ça, j'ai décidé de m'acheter de nouveaux vêtements, mais pour l'été. Je sais, je sais on y est pas encore mais au moins c'est déjà fait, en plus j'ai une réduction de 10% sur tout le magasin GOsport puisque je suis étudiante donc j'en ai profitée. Pour l'instant je me contente de mon pantacourt et de mon tee-shirt pour courir.

Photo ajoutée le 11/09/2013 à 15:46       Photo ajoutée le 11/09/2013 à 15:46

Je voulais m'inscrire à une salle de sport avec une amie mais finalement je vais pas le faire...Je crois que les l'endurance me suffit largement. N’empêche qu'on se sent super bien (dans la tête je précise) après l'effort, en tout cas moi j'en ressort fatiguée mais détendue :)

Donc parée pour courir ? Il reste plus qu'a chausser ses baskets et démarrer !

Photo ajoutée le 11/09/2013 à 16:36

Bisous!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

MA541

, le 12 septembre 2013 à 17:46

classe la tenue j'adore :)

manon4

, le 12 septembre 2013 à 18:47

jolie tenue mais comme Ophea je ne vois rien a part les hiéroglyphes !

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 18:56

le T-shirt à petits coeurs est trop mignon ils ont fait enfin du très féminin, bonne course bonne détente, bisous !!

0saki

, le 12 septembre 2013 à 19:13

Etrange ? Je vais changer la police !

juliette

, le 12 septembre 2013 à 19:14

Bonjour, en ce moment je ne suis vraiment pas motivée pour faire du sport. Bonne journée. Juliette

Nissa94