twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 2 avril 2016 Beauté › Troc entre nous

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 11:41

Comment allez vous les filles, moi trop contente d'être enfin en week end, je suis sur les genoux !!!!!! Je suis HS, PFFfffffffff, c'est dur dur, Lol !!!!

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 11:44

Alors je viens vous proposer un petit troc sympa !!! Allez je vous dis tout

Il y a un mois j'avais été sélectionnée pour participer à la campagne SYOSS de Saint Algue, et c'est ma grande fille qui a testée. Elle était super contente et du coup, elle m'a demandé de racheté pour elle est sa copine la même coloration, mais là c'est le DRAME, la copine ne veut pas cette couleur, du coup, me voilà avec 2 boîtes à la maison !!!!! Car forcément ma fille maintenant a changé d'avis.

Grosse colère tout rouge !!!!!

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 11:55

Je vous propose donc 2 Boîtes NEUVES bien entendu, de la nouveauté SYOSS de Saint Alggue couleur : CERISE NOIRE.

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 11:58

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 11:58

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 11:59

Couleur CERISE NOIRE :

Photo ajoutée le 02/04/2016 à 12:00

Voilà, alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssée par ce petit troc, un envoi est possible, tout comme une remise en main propre autour de Maubeuge ou éventuellement sur Lille car j'y travaille.

Photo ajoutée le 23/12/2013 à 20:16

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Marie1967

, le 2 avril 2016 à 17:44

coucou ma belle, ah c'est pas cool... j'espère que tu vas trouver preneuse ! bon WE et bisous,Marie

marisol

, le 2 avril 2016 à 18:00

Kikou, merci ma belle, c'est clair je n'étais pas contente du tout !!! mais bon les ados c'est ça, Lol !!
Bisousss :)

Lililou11

, le 2 avril 2016 à 18:10

Coucou, bon troc !
Bisous :)

marisol

, le 2 avril 2016 à 19:19

Coucou, merci gros bisoussss :)

jodanelle

, le 2 avril 2016 à 19:10

coucou ah les miss ! j'espère que tu vas trouver des personnes intéressées, bisous bon week end

marisol

, le 2 avril 2016 à 19:20

Kikou jodanelle, je te le fais pas dire !!! les coquines !!!! enfin c'est pas grave, bisoussss :)

angemarie

, le 2 avril 2016 à 19:30

Bon troc ma belle , bisous

marisol

, le 2 avril 2016 à 19:53

Kikou, merci angemarie, gros bisousss

Beauty6

, le 2 avril 2016 à 22:25

Coucou, bon troc ! Bisous :)

marisol

, le 2 avril 2016 à 22:40

Kikou Beauty6, merci, gros bisousss, bonne soirée :)

ladyamandineg

, le 8 avril 2016 à 22:13

coucou Marisal
j'espere que tu vas bien et surtout que tu as trouvé preneuse !
très bon week-end, bises :))

ladyamandineg

, le 8 avril 2016 à 22:14

oups .. sorry pour la faute Marisol :)

ladyamandineg

, le 23 avril 2016 à 11:59

un petit passage pour te souhaiter un bon week-end (j'espere que tu vas bien) , bises :))

margocha72

, le 10 avril 2016 à 13:06

Coucou, j'espère que tu vas bien. J'ai testé aussi cette coloration, mais le résultat ne m'a pas convaincu. Je te souhaite bon troc et bon dimanche, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit Troc Sympa......

Je fais un petit passage rapide, car je dois filer voir ma fille en compétition équitation,,, la Choupette commence à bien se débrouiller Alors un petit troc ça vous dit : Je troc : Une boîte bien entendu NEUVE, coloration couleur CERISE NOIRE, de la marque SAINT ALGUE SYOSS Si une BA habite...

Je m'y colle : 1 er TROC !!!!!!

Kikou les filles,,, Alors, il faut une première fois pour tout !!! lol !!! Donc je me lance pour mon premier troc !!!! Je troc deux produits NEUFS, j'insiste bien sur le fait qu'ils sont parfaitement NEUFS, emballages scellés. Marque naturelle des Laboratoires DEVA les émotions : Deva...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolJe m'y colle : 1 er TROC !!!!!!