twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mizbiz

publié le 25 avril 2009 Divers › Sport
Allez Vannes !!!
Bonjour les B.A !!

C'est aujourd'hui qu'a lieu la final de la coupe de la ligue Vannes - Bordeau tant attendu ici en Bretagne! J'habite a 10 minutes de Vannnes et ça fait tres bizarre de les voir terminer a ce stade! j'espere qu'i vont gagner !!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mizbiz

lolottte

, le 25 avril 2009 à 14:21

j'espere aussi que le "petit" va gagner face aux pretentieux Bordelais ! on a gagné cette coupe y'a pas tres lgtps et c'etait trop bon la fete dans tout nancy ! bon week-end !

megh2788

, le 26 avril 2009 à 01:52

Bonne journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1er mai !

Bonjour les B.A !! J'offre ce petit brin de muguet porte bonheur a toutes les B.A passant ici, j'espere qu'il vous portera chance!

A l'eau !

Bonjour les B.A ! En ce moment je n'écris pas beaucoup ici... Pourtant je suis en vacance mais je m'occupe beaucoup. Aujourd'hui j'ai acheté des palmes un masque et un tuba pour faire un peux de plongée! Je vais en faire dès ce soir!

faites vous du hula hoop ?

Bonjour les B.A ! Je vais m'acheter dans quelques jour un hula hoop, j'en avais tout simplement envie puis en me renseignant sur ce produit je n'ai trouvé que des point positifs donc je suis bien décidée a en acheter un! Voila quelque recherche effectuée sur le net: Les bienfaits du...

paresseuse for ever !

Bonsoir les B.A ! Et oui, encore un article sur les paresseuse (je suis devenue completement addict !). Je me suis acheté il y a quelques jour le livres "les abdos-fessier des paresseuses". Ce livre propose un programme de 3 semaines d'exercices a faire au jour le jour. Chaque soir je fais...

Handball

Bonjour les B.A ! Dimanche soir a partir de 17h20 aura lieu la final du mondial 2009 de handball. Le match sera retransmit sur france 2, il faut les soutenir !! Regarder tous la télé, ce match s'annoce fort en sensation!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles petits bonheurs ...Handball