twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 10 août 2011 Divers › Cuisine et gastronomie
alliance choco menthe

une ganache de chocolat à la menthe 
 dans un verre mesureur faites chauffer 200 ml de crème liquide avec 12 feuilles de menthe. Laissez infuser 5 minutes. 

Versez sur 1 tablette de choco cassé en morceaux en retirant au préalable les feuilles de menthe.

Mélangez, couvrez, dégustez avec des fruits, un moelleux ... 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

jjbraek

, le 10 août 2011 à 16:43

super comme idée!! C'est tout bête et ça a l'air super bon!!!!

Marie1967

, le 10 août 2011 à 16:45

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien, hummm ça a l'air bien bon ! passe une bonne AM, bisous,Marie

Etincelle

, le 10 août 2011 à 18:27

"l'an dernier j'ai pas réussi à me le jouer carla (t'es canon!)," >> Rolala, merci beaucoup beaucoup ! -rosit très fort-

Angiiex

, le 10 août 2011 à 19:01

J'adoooooore les 2 !!!!!
Beaucoup n'aime pas ils sont fou !!!!!!
C'est trop bon !!!!!

hoppopop

, le 10 août 2011 à 22:00

Salut, merci pour la recette, bonne nuit,.

lilio

, le 11 août 2011 à 18:57

coucou oui lol j'en n'est eu de la lecture merci pour cette recette simple a faire biss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

on fait quoi avec des champiiiis

2 ingrédients pour faire un apéritif hyper simple, rapide et bon .. Des champignons de paris frais (les têtes) + fromage frais à l'ail, aux fines herbes, Enlever le pied des champignons. Laver les têtes dans de l'eau citronnée pour éviter qu'elles noircissent. Vous remplissez le...

kusmi tea

depuis 1867; la maison Kusmi tea offre aux amateurs de thé une variété exceptionnelle de mélanges exclusifs, d'aromatisations subtiles et de théss d'origine de grande qualité. Cette tradition se prolonge au XXIème siècle avec des créations originales qui constituent un plaisir pour...

sablés aux noix

une autre recette de bredele les sablés aux noix 250gr de farine / 150gr de sucre / 125 gr de beurre : 1 oeuf / 125g de noix moulues / 1 zeste de citron Mélanger le tout. Laisser reposer 1 heure. Disposer sur un tôle, avec une cuillère à café, des petits tas de la grosseur d'une noix...

pain d'épices

même si bientôt il 'hors saison' une recette sans beurre, ni oeuf d'un pain d'épices tendrement moelleux. 250 g de farine complète / 20 cl de lait / 150 g de miel / 60 g de sucre roux / 1 sachet de levure chimique / 1 càc de bicarbonate / 2 càc de 4 épices / 1/2 càc de...

c'est l'heure de l'apéro

Le gros barbu m'a ramené ce petit coffret contenant le nécessaire pour faire un apéro sympa, même si je suis pas trop fan des verrines en génèral, (du trop vu , partout ;;;) Il a deux livres, un sur les verrines et le second sur les cuillères ... un peu déçu par les livres , (ils ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsc'est l'heure de l'apéro