twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 20 novembre 2015 Divers › Mon Bla Bla
Allô Clinique mais où est ma commande?

Bonjour les filles,

Un article un peu spécial comme le titre le suggère.

En effet j'ai fait une commande clinique il y a peu,

En plus j'avais eux deux codes promo grâce à Lily,

J'avais donc commandé une trousse spécial hydratation à 12€50

Photo ajoutée le 19/11/2015 à 22:26

Avec

Fdp gratuits et trois miniatures offertes pour toute commande

J'aurais du avoir ma commande la semaine dernière. Mais toujours rien.

J'ai donc envoyé un mail afin de demander ce qu'il se passait!

Réponse le lendemain. Donc très rapide mais lisez:

"Chère Madame ....,

Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous informons que d' après les informations de notre partenaire logistique votre colis n'aurait pu être livré suite à un problème d'adresse. A suivre sur : www.colissimo.fr avec le numéro de suivi.... . Dès son enregistrement par notre Centre logistique, le remboursement correspondant sera ordonné. Vous en recevrez le montant par virement sur votre compte bancaire. Nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre site! Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour plus de renseignements. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi. Si vous souhaitez être régulièrement informée sur notre actualité, nous vous invitons à vous abonner à notre Newsletter sur www.fr.clinique.com !"

Je suis assez surprise de leur réponse...

car si j'ai bien compris c'était une société privée qui m'a livree donc pourquoi pas m'appeler s'il y avait un problème le jour J?

Pourquoi clinique ne m'a pas contacté de son propre chef?

Aussi ils me remboursent et je recommande, pourquoi ne pas revalider mon adresse et re tenter ?

Aussi la dernière phrase pensez à vous abonnez à la news lettre la tout de suite je n'ai pas envie bizarrement!

pour une bonne gestion du service client, on repassera....

Je leur ai répondu que je souhaite une nouvelle livraison, j'espère que ma requête sera entendue.

Je vous tiens au courant bien sur.

Et vous vous avez déjà eu des problèmes avec cette marque?

Mon adresse était correcte, vu le nombre de fois où j'ai commandé sur le net...je ne vois pas d'où vient le problème !

21 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

Meili

, le 20 novembre 2015 à 13:26

Bonjour, c'est assez navrant, d'autant que ton adresse était correcte, on ne peut plus faire confiance, biz

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:11

En effet je me dis que si j'avais pas réclamé laurait il fait?
Bonne soiree

carabiniere

, le 20 novembre 2015 à 13:49

Coucou c'est vraiment navrant comme réponse.... Ils se moquent de toi. Bisous

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:11

Ahhhh ca me rassure...
Sur le coup je me suis dis que je n'étais peut être pas objective...bonne soirée

ladyamandineg

, le 20 novembre 2015 à 13:51

Bonjour Chacha
je n'ai jamais commandé sur ce site mais ça donne pas envie !!! j'avais eu des soucis avec des livraisons faites via colis privée, cette société est une catastrophe !
j'espere l'histoire se terminera bien ...
bonne après-midi, bises :))

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:13

Je pense que la aussi c'était colis prive...
Moi deja eu gls un truc comme ça c'est en main propre et tu ne choisis pas le jour...des galères pour rien....bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 21 novembre 2015 à 23:34

quand un site marchand passe par colis privé soit je ne commande pas soit je paye un supplément pour passer par la poste car non merci les galères , j'ai donné avec eux !
bonne soirée, bises :))
à bientôt

chacha62

, le 22 novembre 2015 à 05:57

Beaucoup me dise suz si j'avais le lien colissimo c'est que c'était la pose bizarre....

Marie1967

, le 20 novembre 2015 à 14:52

coucou Chacha , c'est pénible ces situations .... et je pense que le service n'est pas très compétant ! j'espère que ça va s'arranger ! bisous,Marie

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:14

C'est récurrent je trouve c'est dommage car du coup on fait moins d'achats...
J'avoue que la réponse ma agacée car total foutisme....
Bisous

manon4

, le 20 novembre 2015 à 17:43

il pourrait repasser la commande tout de même mais bon ! bisous

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:14

Ils sont en tort et je paye les pots cassés de plus voir si mes offres sont encore valables...
Bonne soiree

cia24

, le 20 novembre 2015 à 18:11

Coucou ma belle, j'espère que ton problème trouvera vite une solution. Il est clair que le livreur aurait pu t'appeler d'autant plus que c'est pour ça qu'on nous demande nos n° !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:15

Bonsoir, pas d'articles en ce moment pour toi?
J'avoue le principe du numéro je ne comprends pas du coup.
Passes une bonne soirée bisois

jodanelle

, le 20 novembre 2015 à 18:37

coucou très décevant l'attitude du service commercial, bisous bonne soirée

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:16

Tout a fait d'accord....
Bonne soiree bisous

jodanelle

, le 26 novembre 2015 à 09:53

commande arrivée ?? bisous bonne journée

chacha62

, le 27 novembre 2015 à 05:30

Non je ne l'aurais pas remboursement en cours et apparemment je vais avoir un cadeau...bonne journée bisous

angemarie

, le 20 novembre 2015 à 18:38

Si c'est ww.colissimo .......c'est la Poste .Donc un raté encore de ce côté là .....
J'espère que tu recevra rapidement a commande , bisous

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:17

Ah bon encore plus bizarre alors...
J'espère que ça s'arrangera bisous

JulieBergonzi

, le 20 novembre 2015 à 19:24

Coucou, ca c'est braiment pas cool! Bisouus!

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:17

:( bisous

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 20 novembre 2015 à 20:09

Coucou,
J'ai commandé une fois chez Clinique et je n'ai pas eu de soucis, tu n'as pas eu de chance... si c'est colissimo, c'est bien la poste.
bonne soirée
Stéphanie

chacha62

, le 20 novembre 2015 à 21:18

Merci pour l'info je ne savais pas..
Jai deja commande une fois il y a quelques temps pas de soucis mais la...bisous

misslolotte

, le 20 novembre 2015 à 23:28

Salut miss
oh cest chelou et cest que maintenant quand tu leur envoie un mail quil reagisse mouais
bonne soirée

chacha62

, le 21 novembre 2015 à 09:22

J'espère juste avoir mon colis t non un remboursement
Bone journée

quiizas

, le 21 novembre 2015 à 11:14

Coucou la belle, j'ai également profité de cette offre et il n'y a eu aucun soucis pour la livraison. J'avoue que leur réponse est un peu bizarre ! J'espère qu'il répondront favorablement à ta requête. Des bisous bonne journée

chacha62

, le 21 novembre 2015 à 21:58

Jai jamais eu dz pot ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer
Ils mobt répondu qu'il ne renvoyait jamais....
Bisous bon weekend

muriel2222

, le 21 novembre 2015 à 14:57

Une situation très désagréable.. J'espère que tu obtiendras gain de cause !
Bisous ☺

chacha62

, le 21 novembre 2015 à 21:57

Et non remboursement non négociable bisous

chouchousudiste

, le 21 novembre 2015 à 22:29

bonsoir
j'aime pas du tout leur réponse en effet
ça donne pas envie
j'espère que tu vas recevoir bisous

chacha62

, le 21 novembre 2015 à 23:01

Verdict est tombé ils ne font jamais de renvoi bisou

Missetoilefilante

, le 22 novembre 2015 à 14:08

coucou,je n'ai jamais commandé chez eux, bises

chacha62

, le 22 novembre 2015 à 17:24

Ne vu le résultat je ne te le recommande pas bisous

Vanessaba24

, le 22 novembre 2015 à 20:53

Coucou,
Euh il y a un truc que je trouve bizarre. Ils parlent de colissimo, donc c'est par la poste et non une société privée. A près je me trompe peut être. J'ai déjà commandé une fois chez eux et je n'ai pas eu de soucis.
J'espère qu'il vont te renvoyer ta commande, je trouve ça bête de rembourser pour recommander alors qu'une nouvelle livraison serai bien plus rapide et facile.
bisous

chacha62

, le 27 novembre 2015 à 05:31

Beaucoup de na me dise que colissimo c'est la poste...mais bon pas d'avis de passage rien...
Commande en cours de remboursement...dommage bisous

Sandee

, le 26 novembre 2015 à 23:01

Coucou ma belle! J'ai eu un problème avec la poste qui n'a pas livré un colis que j'envoyais pour la même raison, j'ai fourni une pièce d'identité et justificatif de domicile de la personne, ils ont été obligés de renvoyer à leurs frais. Ne te laisse pas faire, contacte Clinique et la société. Bisous

chacha62

, le 27 novembre 2015 à 05:33

Jai fait plusieurs mails remboursement en cours non négociable mais normalement ils vont m'envoyer un cadeau mais pas ma commande...a n'y rien comprendre....

chouchousudiste

, le 27 novembre 2015 à 21:41

coucou bien dommage franchement ça donne pas envie de commander, bisous

chacha62

, le 28 novembre 2015 à 06:11

Totalement d'accord avec toi...
Bisous

bellegriffes

, le 28 novembre 2015 à 17:09

coucou merci pour ton passage sur mon blog !!j'espere que ca va. passe voir mon nouvel article si tu as le temps :) pourquoii c'est simple les services de livraison ne font pas toujours bien leur boulot j'ai eu des soucis avec certains moi. pour te contacter comme ils te remboursent ils n'ont pas besoin de te contacté, ca doit etre plus simple pour eux. mais tu fais bien de reclamer sinon on a jamais rien. moi j'ai pas eu de probleme avec eux.

chacha62

, le 28 novembre 2015 à 21:05

C'est dommage car du coup on fait moins d'achats...
Jai bu tes calendriers de lavent j'ai hâte de voir tes cadeaux bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2015 à 09:20

Ah c es énervant quand on se demande ce qui se passe avec un colis. Biz

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 18:09

En effet...pff...gonflant bisous

pigletine

, le 29 novembre 2015 à 19:21

Coucou, oui c'est bizarre! Je ne comprends pas l'intérêt de te rembourser et que tu repasses commande! Ton adresse sera la même donc tu risques d'avoir le même problème s'ils ne règlent pas le problème de leur côté! Pour une grande marque comme Clinique, ce n'est vraiment pas commerçant! Bisous

chacha62

, le 1er décembre 2015 à 18:11

C'est ce que je leur ai dit du coup ils m'envoient un cadeau surprise mais sans ma commande bisous

cottleya

, le 18 décembre 2015 à 14:50

Coucou, c'est bizarre !! jamais eu ce problème. Bises

chacha62

, le 18 décembre 2015 à 20:00

Jai deja commande il y a des années pas eu ce problème non plus bisous

loulou1414

, le 21 décembre 2015 à 10:56

coucou ah oui pas top j'espere que ca c'est arrange depuis sinnon j'ai passe commade l'an passe avec un code promo aussi interessant et j'avais pris la meme trousse que toi et j'avais été livre par la poste je crois et pas de probleme aller bon lundi

chacha62

, le 21 décembre 2015 à 18:59

Jai feja commande une fois ca aller.
La j'attends un colis surprise depuis un mois ça commence a faire long
...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TAG MA VIE EN SERIE

Salut les filles, Je vous partage un petit TAG bien sympathique vu sur le blog de Carfax (son tag juste ICI ) que je m'empresse donc de voler J'adore les séries en tout genre (fantastique, ado, policière) mais je ne suis pas à la page (par manque de temps et je n'ai pas encore netflix) donc on...

1000 mercis LuluMC <3

Bonjour les B.A, Comment ça va? IL y a peu j'ai gagné un joli gain chez Lulumc, un demoiselle d'à peine 19 ans et déjà une acharnée des cosmétiques en tout genre et make up! N'hésitez pas à lui faire un petit coucou ICI Voici ce que j'ai reçu si vous aviez raté le concours Le masque...

Tag de Noël...

Coucou les filles , Un petit tag special Noël, volé sur le mur de choupinette 24 ( pour lui faire un coucou c'est Ici ) Ça vous tente ? Étant une amoureuse de Noël je ne peux pas résister C'est parti tes bonbons préférés de Noël? Des chocolats au lait, ou des mendiants ( je n'aime pas le...

Mon blabla de Noël...

Bonjour les filles, Je tenais tout d'abord à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que vous avez été entouré de vos proches pour fêter Noël dignement. Pour ma part, un Noël assez mitigé cette année. Le sapin et déco sont de rigueur, et j'ai fait des marchés de Noël...

derniers achats halloween

Salut les filles, Comment allez vous? quoi de neuf? en vacances avec vos petits bouts? Halloween arrive bientôt Je vous montre donc mes derniers achats juste ICI Et binetôt je vous montrera mon costume et ma maison décorée si ça vous intéresse. Et vous que faites vous pour Halloween? Bisous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaderniers achats halloween